Un + en décembre, un bébé en septembre 2021

Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Merymarry Evan avait perdu du poids pendant 3j ou 4j consécutifs après sa naissance...

Hier soir grosses régurgitations en mode geyser, du coup il était ko et cette nuit j'ai du le réveiller pour lui donner le biberon
On voit la pédiatre demain matin mais il fait presque 3kg et grandit bien, on va surement passer au lait 1er âge, j'espère qu'il le tolérera bien

Babychou, Iliade, lolalilou comment allez vous?

Amaly, coccinelle, isso et les autres, où en êtes vous?

Belle journée à toutes
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Mjouille

Normalement si tu restes sur la même marque et sur le même produit pas de souci en changeant d’âge pour le lait poudre.

Et même la même marque ça marche assez bien.

La fille qui anticipe, j’ai téléphoné à la crèche pour vérifier le lait en poudre utilise actuellement. Car si bebe a le même on économise le lait !
C’est comme pour mon premier fils : guigoz mais bio désormais !

Je suis obligée de le freiner pour manger sinon il me prend 50 ml sans problème.

La pedia me disait encore 30/35 hier … on était déjà plus sur 40.

Bonne journée

Ça y est mon homme a sa fièvre acheteuse post partum … un fauteuil, un berceau, des biberons, …
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Isso

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Isso »

Félicitations Fanou!! Bienvenue à Léo et Manoé et bon rétablissement à toi!

Bon courage pour la mise en place de l'allaitement Merrymary!

Ici rien de spécial, la vie suit son cours : on a fini la mise en place du coin bébé dans notre chambre, j'ai terminé de coudre toutes les lingettes que je voulais faire et la chambre de bébé sera bientôt prête (restera à acheter un matelas : vous l'avez pris où, vous?).
Aujourd'hui deux ou trois machines pour les vêtements de bébé et couches lavables.
Ah, et je me suis décidée à commencer la valise de maternité, juste au cas où.

Bébé bouge bien, je fais une sieste par jour mais suis plutôt en forme.

Des pensées à tout le monde!!
Insémination oct 18 échec

FIV 1 janvier 19 TEF 2J5 échec
TEC 2J5 juin 19 grossesse biochimique
TEC 1J5 oct 19 échec

FIV 2 janvier 20 TEF 2J5 grossesse biochimique
Bilan d'échec d'implantation. Mutation hétérozygote facteur 5 Leiden
TEC 2J5 déc 20 testpositif
Naissance septembre 2021 multiheart

TEC 2J6 juin 24 testpositif
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Bonjour à vous toutes,

Fanou double félicitations pour tes deux merveilles, bon rétablissement à yoi, j'espere que ta tension s'est stabilisée depuis !

Merrymary bon courage pour l'allaitement, je ne saisi pas le fait que le pediatre te demande de freiner les quantités, l'allaitement est sensé être à la demande et donc sabs limite. Ca explique peut être que ton loulou n'ai pas encore repris de poids. Bon courage pour la montée de lait. Tu devrais peut être te renseigner sur le site de la leache league ou contacter une conseillère en lactation certifiée ibclc pour favoriser ton allaitement.

Isso tu as bien avancée, courage pour les derniers préparatifs.

Mijouille j'espère que les régurgitations vont disparaître avec le changement de lait, ca doit être déstabilisant de voir son petit bout souffrir.

BabychouBS ca va mieux le moral ?

De mon côté on a enfin dépassé les 37sa je suis rassurée maintenant bébé peut arriver quand il le souhaitera. On a tout préparé et la valise attend pres de la porte au cas où 😂 je suis de plus en plus fatiguée j'essaie de me reposer au maximum.

Grosses pensées à toutes !
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Amaly a écrit : 19 août 2021 à 12:45 Bonjour à vous toutes,

Fanou double félicitations pour tes deux merveilles, bon rétablissement à yoi, j'espère que ta tension s'est stabilisée depuis !

Merrymary bon courage pour l'allaitement, je ne saisi pas le fait que le pediatre te demande de freiner les quantités, l'allaitement est sensé être à la demande et donc sabs limite. Ca explique peut être que ton loulou n'ai pas encore repris de poids. Bon courage pour la montée de lait. Tu devrais peut être te renseigner sur le site de la leache league ou contacter une conseillère en lactation certifiée ibclc pour favoriser ton allaitement.

Isso tu as bien avancée, courage pour les derniers préparatifs.

Mijouille j'espère que les régurgitations vont disparaître avec le changement de lait, ca doit être déstabilisant de voir son petit bout souffrir.

BabychouBS ca va mieux le moral ?

De mon côté on a enfin dépassé les 37sa je suis rassurée maintenant bébé peut arriver quand il le souhaitera. On a tout préparé et la valise attend pres de la porte au cas où 😂 je suis de plus en plus fatiguée j'essaie de me reposer au maximum.

Grosses pensées à toutes !
Bonjour,

Je fais un allaitement au tire lait dit tirer/donner

Je donne donc mon lait mais comme c’est au biberon je complète puisque l’on sait combien on lui donne. C’est un réel confort en tout cas pour moi car j’ai toujours eu besoin de quantifier ce qu’il mange.
Il mange donc beaucoup plus qu’avec un allaitement même à la demande. C’est en cela que je ne peux pas augmenter les quantités outre mesure. Comme pour un bébé nourri avec du lait maternisé .

Si j’avais juste allaité, autant dire qu’il aurait perdu plus de poids car il aurait mangé environ 20 ml en moins par repas pendant 1,5 jours.

Après mon poids plume aurait certainement eu un complément si allaitement complet.

C’est bon ma montée de lait est pour aujourd’hui et elle a peut être même commencée.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Florelane

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Florelane »

Mjouille, pour le lait, la transition n'est pas facile pour Maxime. Il a dépassé les 3kg la semaine dernière donc on a terminé la boîte de lait pour prématuré et on est passé au lait 1er âge relais allaitement. La digestion est devenue difficile. Pas de régurgitation mais beaucoup de gaz qu'il a du mal à évacuer.
Je sais que les transitions peuvent prendre un peu de temps (de mémoire 3ou 4j) donc on attend de voir si son système digestif s'adapte.

MerryMary, bon courage pour le tire-allaitement. Moi ça m'a mis KO et je trouve ça chronophage mais effectivement tu gères les quantités bues. Un vrai avantage.
Pas de perte de poids pour Maxime en neonat car il était nourri à la sonde toutes les 3 heures puis 4h.
Maintenant, il est à 6 biberons de 120ml. Il grossi bien et aucune remarque de mon docteur donc on continue au feeling.
Lui: 40 ans, RAS
Moi: 35 ans, infertilité inexpliquée
09/2016: Début essai bb1
09,10 & 11 /2017: IAC 1,2 &3 => notpregnant
FIV 1 : 01/2018 : 38 ovocytes - 11J5 et 3J6 - Freeze All
05/03/18: TEC d'un J5
15/03 : Prise de sang testpositif - taux : 246 - 17/03 : 789 - 21/03 : 3726
Baby girl est née le 30/11/2018 à 41 SA+2

En route pour bébé 2
TEC1 : nov 2020 : notpregnant
TEC2 :11 Dec 2020 : 1J5
21/12 testpositif - taux 658 - 23/12 :1013 - 28/12 : 8643
Écho 11/01: coeurquibat
T1 : OK
T2 : OK
T3 : OK
Baby boy est né le 20/07/21 à 34SA+2
Coccinelle30

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Re bonjour les filles ☺️

Merrymary on 🤞 pour que le lait arrivé vite.
Tu m'a fait rire avec ton homme. Quand je commence lire "la fièvre" je me suis dit olala, ca tombe mal si lui va être malade. Mais heureux il a un autre fièvre 😄

Mijouile j'espère que le petit va se remettre au plus vite et il va continuer de bien mangé. crossfingers
Mais toi ca va, apres l'accouchement ? Tout va bien? :-)

Isso je suis contente que tout se passe bien de ton côté ☺️ bah n'hésitez pas a commencé t'a valise, on sais jamais 😄

Amaly super que tout va bien de tes côtés aussi. J'ai voit que tu est en forme, même si fatigué. Profité bien de dernières semaines😍

Florelane il mangé bien ton petit 😄 🤞que ca continue. Et toi ca va ? La petit a toujours des tonnes ou ca va mieux ? ;-)

De notre côté ca va. Notre monitoring de hier c'est bien passe. Un prochain rdv le 30.08 si j'accouche pas jusqu'à cette date. :lol:
Je suis en forme, même si j'ai de jours quand je me sent fatigue :shock: le bebe pousse de tout ses côté,il a des moments quand se range a côté de mon estomac, je vous dit pas la sensation minnce puis pousse en bas, l'envie de faire pipi tout le 10 minute. Je croix que vous aussi vous avez vette sensations avec vos bebes. :-)
Un petit question...vous avez acheté avant d'accoucher la tire lait? Électrique ou manuelle ? Ou il faut mieux attendre l'accouchement, parce que peut être pas besoin ?
Merci d'avance.

Bon journée a toutes 😘😍🤩
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart
BabychouBS

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par BabychouBS »

Bonjour à toutes,

Fanou, félicitations et bienvenue à Manoé et Léo.

J'espère que tout va bien pour vous toutes.

Ici, le moral n'est toujours pas au beau fixe. Plus l'accouchement approche, plus c'est difficile. Oui, je sais bien, il va quand même bien falloir que Bébé sorte à un moment ou à un autre... J'ai beaucoup de contractions et un col raccourci. J'ai perdu le bouchon muqueux il y a plusieurs jours déjà. Je sais bien que ça peut continuer comme ça tout ce 9e mois (je me dis que toutes les contractions subies ne seront plus à vivre le jour J) ou pas.
Fichiers joints
tableau forum septembre 2021.png
Rencontre en 2012 love2
Endométriose diagnostiquée en 2020
2014 Début essais bébé
2016-2018 : 6 IAC
2018 : ponction 1 et 4 TEC
2020 : ponction 2 et TEF
9 décembre : TEC 2J2
19/12 : testpositif
Mjouille34

Fivette bannie

Florelane j'avoue que j'appréhende un peu le changement de lait car ça n'est déjà pas facile côté digestion... On est actuellement à 7 * 90 au max.. on verra bien

Coccinelle heureuse de voir que tout continue à aller bien pour toi!
Moi ça va bien le post accouchement a été facile étant donné mon accouchement qui s'est très bien passé. Je suis par contre en plein retour de couche!

Babychou j'imagine bien que l'approche du terme peut faire resurgir des angoisses.. d'autant que tu es loin de ta maternité. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les contractions avant que le travail commence, je constate que c'est différent pour chacune d'entre nous. J'espère que ce sera toujours ça de moins pour toi le jour j!
A titre personnel j'ai perdu le bouchon muqueux le jour de l'accouchement (alors que j'avais rompu la poche une semaine avant, comme quoi...)
Mjouille34

Fivette bannie

Et merci pour le tableau babychou!

Je constate qu'hormis Aya, ce sont les petits garçons du groupe qui étaient pressés :lol: