Coucou, oui j'irai samedi matin mais je pense que c'est négatif car j'ai ce sentiment et pas de vomissements juste des ballonnements donc je me prépare. Lundi j'irai faire mon vaccin et comme ça pour le prochain transfert sur septembre je serais vacciner faut voir le point positif si on peut direPeregrine a écrit : 29 juil. 2021 à 11:27 Bettimlau, je crois que tu dois faire ton test lundi. Vas tu craquer et le faire samedi ? J'étais comme toi, test qui tombait le dimanche et ils m'avaient dit de le faire le lundi, mais j'ai quand même fait un test urinaire le samedi et il était très fortement positif donc je suis allée au labo dans la matinée. Je te souhaite la même chose évidemment !
Ici toujours rien, contractions de pré travail presque toutes les nuits mais ça ne se lance pas. On est prêts, mais elle n'a pas l'air décidée. C'est quand même le comble pour une MAP et 2 mois et demi d'alitement ! Je serai à 39 SA samedi... Séance d'acupuncture lundi, mais j'y crois encore à ce qu'elle arrive ce week-end !
Bonnes vacances les filles !
Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il m'en reste qu un et il met tellement dure d'en avoir des ovocytes que je suis entrain de me dire que j aurais peut-être jamais ce bb 2.....
Ta petite sortira quand elle voudra t inquiètes pas j'ai hâte que tu nous annonces son arrivée, profites bien de chaque moment surtout la rencontre est tellement magique tellement belle