Je préfère préciser que pour les horaires, ce n'est pas "que moi" mais Pauline qui est un peu casse pieds. Elle ne dort pas ou mal autre que dans son lit. A titre d'exemple, on a fait une balade, 1h aller, pic nic, retour, elle a fini par s'endormir dans le porte bébé 10 min avant d'arriver. On l'a sortie tout doucement mais une fois posée, les deux billes ouvertes et c'était reparti pour un tour mais avec 10 min de sieste sur la journée c'est pas la même patience pour elle. Une autre fois, invité chez des gens, on lui propose le lit parapluie dans une chambre d'amis, elle a fait un cinéma a appeler, pleurer, vouloir aller dans le grand lit, mais AVEC les chaussons, puis le lit parapluie, BREF elle nous a fait la vie pendant une heure avant d'enfin s'endormir et pendant ce temps, on était pas très présent au repas et avec les amis.
Pour les repas, elle ne mange pas le matin
Enfin, me voilà revenue à la maison et je vois même le ciel bleu oublié depuis 15 jours (enfin moi j'ai l'impression que c'est depuis début juin mais bon). Je me sens bien la, je vais me défouler sur un peu de ménage de fond, mon homme a embarqué le fauve aux courses la, je respire un peu
Life, les petits pots elle n'en veut plus mais en effet, elle apprécie bien les conserves de mais, petits poids et autre donc ca me dépanne bien.
Mémeline, ah on est copine de cuisine, on a fini la nôtre juste avant de partir. Sauf que nous elle n'est aps encore "utilisable" puisque l'électroménager est encore dans l'ancienne maison où l'on vit toujours pour le moment. On va en tout cas au moins faire la vaisselle dans l'évier et plus dans la baignoire comme le mois d'avant ! Quand je te lis avec vos parents que j'envie de pouvoir la laisser, sur nos 4 grands parents, il n'y a que ma mère qui pourrait s'en occuper et encore, j'ai peur de lui laisser qu'elle n'ait pas la force de la retenir si elle se débat pour la couche ou pire, dans la rue. C'est le problème de faire des enfants tard, les parents sont "vieux". On est tous les deux fils unique donc pas de cousins non plus pour s'amuser
Dis donc, elle ne te ménage pas non plus ta miss avec ses couches
On va rester la quelques jours on reçoit des amis avec 2 jumelles de 10 ans...moi j'y vois 2 nounous
Et après on ira sans doute chez ma grand mère en Ardèche avec piscine pour NE RIEN FAIRE et aller NULLE PART et ca va être bien aussi
Hier on est rentré, ca a été la crise aussi, j'ai conduit 1h, on a voulu s'arrêter sur une grande aire, y'avait pas de structure de jeux pour enfants, non mais NO WAY, on est repartis. La suivante, plus petite, y'avait juste une balancelle mais ca nous suffisait et puis il on avait faim. Arrivé au bout, pas de place, je me voyais déjà sur la bretelle pour reprendre l'autoroute NO WAY BIS du coup marche arrière et stationnement sur la place de gonflage de pneu. NON MAIS ! On a pris notre temps pour manger et convaincre Pauline de remonter dans la voiture. Mon homme me propose de conduire que je me repose. J'accepte. Sur le papier 14h+voiture = gros dodo pour Pauline. Dans la pratique elle a hurlé 1h elle voulait un livre, pas celui la, un autre, a non celui la, un jeu, pas celui la, un autre, ah si celui la, fermer la tablette du dossier de la voiture, l'ouvrir, allumer la lumière. Au bout d'une heure, je n'étais pas du tout reposée bien au contraire, j'ai dit à mon homme de s'arrêter à nouveau qu'on la fasse courir. Alléluia un toboggan ! on est à nouveau resté une petite heure et j'ai repris la route. Il était presque 16h et la enfin elle s'est endormie et j'ai fini les 2h30 d'une traite. J'étais encore bien KO. Mais bon, on est rentré c'est le principal.
Dites, y'en a chez vous qui sont malade en voiture ou toujours pas ?

En espérant que tout roule pour vous les filles.