Endomètre fin

Lola0490

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Chitaï

Message non lu par Lola0490 »

Merci Miyo ce message d’espoir je suis vraiment décourager à cause de ce problème d’endomètre j’ai vu que a l’époque tu étais en sous activité immunitaire cela s’est résolu tout seul ensuite comment étaient le flux des règles combien de jours ils duraient merci déjà et félicitations pour votre bébé j’espère un jour connaître ce meme bonheur une dernière question pensez tu que provames bloque l’ovulation ?
_ mllle 33: _ misteer 36 :
Marriées : 2019 _Avril 2019 fc 11SA curetage. 2021 testpositif mais gross Biochimique. 2021 PMA Juillet 2022 FiV 1 notpregnant
Mars
2024 testpositif miracle T1,T2,T3 ok Notre girl est née
Miyo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Miyo »

J'étais en sous-activité au tout début de mon parcours FIV apparemment et ils m'ont fait une biopsie de l'endomètre, ensuite je suis tombée enceinte au 1er transfert et c'est là que j'ai eu l'oeuf clair et le fameux curetage. Après je pense que ça s'es résolu tout seul vu que je suis tombée enceinte sans traitement finalement.
Pour mes règles, après le curetage, je n'avais quasiment plus de règle à cause de l'endomètre fin, elles duraient à peine 1 jour.
Le provames, il met les ovaires au repos donc je pense qu'il bloque l'ovulation. A ma 1ere fiv, j'en ai pris trop à cause de la secrétaire qui s'était trompée dans les dates et du coup à la ponction mes ovocytes n'étaient pas matures et je n'ai réussi à en avoie que 5 et 1 embryon. A la 2e fiv, ils ont fait plus attention avec le provames et là j'avais plus d'ovocytes.

Bon courage.
Plusieurs fausses couches à mon actif raain raain
Lola0490

Fivette fidèle

8-) Mille merci Miyo merci je reste confiante les miens durent 2 jours avec un faible flux moi ce qui me décourage le plus c’est ma grossesse biochimique j’ignore vraiment la cause est-ce à cause de mon endomètre fin qui mesure 7 mm après ovulation la dernière fois 7.3 mm je ne sais pas vraiment ou mon utérus a peut-être subit un choc a cause du curetage tt le monde me dit que 7 mm c’est bon mais avant je pense que j’étais aux alentours de 9 ou 10 je vais me battre jusqu’à bout ...
Marriées : 2019 _Avril 2019 fc 11SA curetage. 2021 testpositif mais gross Biochimique. 2021 PMA Juillet 2022 FiV 1 notpregnant
Mars
Miyo

Fivette de bronze

Courage, peut-être qu'il manquait quelques MM pour l'embryon soit bien installé. 7 mm c'est pas mal je trouve moi j'arrivais tout juste à 6 et encore des fois c'était 3 voir 2mm. Demande une hysteroscopie pour voir si il n'y a rien qui bloque.
Tu as raison il faut pas lâcher l'affaire, ça finira par marcher!!!
Lola0490

Fivette fidèle

Oui j’ai déjà passé l’hysteroscopie la cavité est normale en ce moment j’ai le moral au plus bas merci de ton soutien je me sens mieux merci
Mars
Miyo

Fivette de bronze

Pas de quoi! Je suis passée par là!! Si la cavité est normale c'est sur la bonne voie, il faut laisser un peu de temps avant que ça se remette en place. Si tu n'as pas de synechies c'est un gros problème en moins.
Lola0490

Fivette fidèle

J’ai eu ce curetage depuis Avril 2019... depuis lors pour moi aussi c’est l’enfer surtout mon homme n’est pas présent Tout les jours donc encore plus difficile de tomber enceinte il est camionneur parfois des semaines sans le voir ce qui ralentit mes chances
Mars
Angel14

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Miyo a écrit : 12 août 2021 à 16:53 Pas de quoi! Je suis passée par là!! Si la cavité est normale c'est sur la bonne voie, il faut laisser un peu de temps avant que ça se remette en place. Si tu n'as pas de synechies c'est un gros problème en moins.
Merci pour ton témoignage qui effectivement donne de l'espoir ❤😉🤩
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Lola0490

Fivette fidèle

Salut Angel comment vas-Tu ? Alors ça avance de mon coté rien de new encore negatif ce mois ci en essaie naturel il ne me reste que 5 mois ensuite en Janvier se sera la Fiv direct on verra bien j’espère bye thankyou
Mars
Angel14

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Bonjour ca va j attend des news du labo dans les prochains jours.
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle