Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Lylyroz

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Message non lu par Lylyroz »

https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f

Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 »

Poukhette malgré l'age tu peux quand même demander un bilan FC. Ça serait dommage de pas chercher si une solution peut aider.
Plein de courage....

San tho ouf si les rdv médicaux vont pouvoir se réduire !

Semaine de vacances en solo fini. C'est passé vite mais avec la météo pourrie on a absolument rien fait !
A part un ciné avec mon grand.
On part dimanche dans le parc des écrins !
Test antigénique demain matin pour mon mari. fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lylyroz

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz »

Coucou les filles!
Je n'étais pas venue depuis un petit moment; j'ai rattrapé les quelques pages de retard. J'ai lu beaucoup de bonnes nouvelles mais je suis très triste pour toi poukhette. C'est vraiment dur ces fausses couches. Je pense bien à toi.

Santho visiblement chez vous tout va de paire! C'est top que Loris se soit lancé ! Maintenant qu'il a compris et se sent en confiance c'est parti !
Pour Luna comme dit Maylis; je ferai des assiettes rigolotes ou des choses "ludiques" genre mini brochettes de tomates et fromage ou brochette de fruits. Sinon des toutes petites quantités genre en verrine. C'est pas simple tout ça.. c'est sûrement lié a la peur d'aller aux WC à voir avec votre psy ça va sûrement l'aider.

Cindy 🤞

Maylis quand ils se lancent a vélo on ne les arrête plus; cest parti ici aussi 😄

2 mois et demi pour mon bébé sourire. Elle est tellement agréable ! Elle fait ses nuits depuis 3 semaines presque et ça fait du bien parce que je suis tout de même très fatiguée !
Mon conges maternité fini le 22 août et je suis en congés tout septembre. sauf que le plan blanc a été déclenché à l'hôpital, j'ai peur qu'ils le rappellent pour reprendre plus tôt. On verra ....
🌸Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016

🌸Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés 11/17... FC précoce
🌸Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> FC précoce
🍃tec1 en juin 2018=> annulé
🍃tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> FC précoce
🍃tec 2 janvier 2019=> négatif
🌸Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> FC précoce
🐣Bilan fausses couches RAS!
🍃Tec 1=> négatif
🍃Tec 2=> positif 🥰 DPA 11/06 :girl: née le 24/05/21

#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !# treefle
SanTho57

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par SanTho57 »

Coucou lylyroz oh ben dis donc j'espère pas qu'il te rappelle tt de suite j'espère t aura encore tt septembre .
Elle est encore toute petite ta pucette.

Comment ça va les filles ?
Ici toute la semaine les 2 enfants sont chez mes parents, je bosse .. mais on devait faire un truc tt les soirs ( course de la rentée, ciné, restaurant, spa etc...) .
On est aller lundi soir.au resto ( et heureusement ) on rentre et je remarque que je.saigne .. punaise heureusement ça a pas traversé le pantalon j'avais un pantalon clair breff spa foutu , ciné foutu je commence à bien saigner le mardi .. et mercredi matin au boulot tt les 5 min je vais aux toilettes et je me.vide de mon sang à chaque fois mais vraiment c'était affreux j'ai du rentrer midi du boulot pr faire du télétravail j'ai attendu de voir l après midi si ça continuer je serais aller aux urgences, mais ça c calmer heureusement , j'ai eu trop peur franchement je sais aps ce.quil c passé on aurait dit que le sang était dans les urines et les règles également, j'espère ca reviendra pas , j'ai du rompre un kyste ou je sais pas c pas possible sinon brerff tout ça pr dire semaine à 2 foutu finalement on a rien fait j'étais en télétravail aujourd'hui parce du coup gros vertiges, demain je.vais.au travaille et ensuite congé 1 semaine , on part à center parc lundi jusqu'à vendredi j'espère juste ça va pas recommencer .. être tranquille un peu.
Sinon on a enfin eu des news de Lyon, j'ai loupé l'appel il nous a laissé un message qui dit que c'est une fracture banale pr l age pr.lui, que le platre à mal était.pose donc c pr ca que l os est déplacé, qu'il faudra qu'il la revoit à notre venue à Lyon mais.voila rien de fou et ce matin sa secrétaire m'appelle et me.dit.quil veut nous voir du coup on part à la mi.octobre a Lyon pour irm sclerotherapie biopsie et rdv chirurgien orthopédique ( je voulais pas faire la sclérose cette année encore je trouve ça fais bcp .. mais bon.. on va la faire et espérer que ça va la.soulager).
Brefff encore un bon stress pr cette fin d année en espérant que ça la.soulagz que l irm soit bien que les nouvelles soient bonnes ...
Les enfants sont ravis d être chez papy et mamie hihi ils s éclatent comme des petits fous..
Des bisou :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Cindy73

Fivette mentor

Lylyroz ça grandit vite ! La chance elle fait ses nuits tôt !
On espère que tu ne seras pas rappeler en avance...

San tho encore bcp de rdv pour Luna ... On espère quelle sera soulagé.
Pas cool pour tes saignements tu vas aller consulter ton gynéco ?
Courageux tes parents de te prendre les 2 petits 2 semaine complète !
Dire que personne nous les garde plus que une nuit :lol:

On est rentré hier de notre semaine de vacances. On a pu faire pas mal de choses on a eu une très belle météo !!
Bon Lucas je sais pas si il se calmera un jours il est vraiment usant....
Et tjs zéro progrès sur la parole.
Je vais aller chercher mes traitements cette semaine en prévision de mon J1 fin août.
Contenu caché
Maïlys

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maïlys »

Coucou les filles,

Top pour les nuits de ta fille Lylyroz !
J'espère que tu ne seras pas rappelée en avance et que tu vas pouvoir profiter de tes congés.

SanTho, c'est bien que vos enfants soient chez tes parents, ça vous soulage un peu quand même.
Décidément, tes cycles ne te laissent pas tranquille... J'espère vraiment que ça va se calmer.
Ca va vous faire du bien cette semaine à Center Parcs !
Oulàlà, sacré programme pour Luna en Octobre... Espérons que ça la soulage durablement tout ça...

Poukhette, comment ça va ?

Ici, après 1 semaine en camping dans la Loire puis 1 semaine à la maison, on est repartis 1 semaine à la montagne.
Ce matin c'était balade à poney ; Maxime a adoré !

Bonnes fin de vacances à toutes !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart

Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Elo43

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou les filles jesperes que ca va??
Lylyroz tu as de la chance moi depuis 2 semaines Melle me fait le bal la nuit je suis ko en plus accumulé au boulo. Plus que 2jours et je suis en.vacances 😊😊😊
Maelys tu etait pas loin de chez moi alors j habite en haute loire mais je suis a 15min de Firminy. J ai trouvé un airbnb a PortCamargue pour 3jours ca nous fera du bien sinon je t ai volé l idée du velo en cadeau d anniversaire Maelys lol .
Mon grand bebe a eu 3 ans samedi 😰😰 ca passe trop vite et en plus ont etait du soir tout les 2 donc on a pas pu profité de lui.. Sinon Hugo commence un peu a diversifier son language il dit d autre mot bon pas correctement mais c est deja une amelioration lol et il adore faire des puzzles je suis epatée on prepare la rentrée aussi la je suis pas motivée.
Santho ca va mieux Luna retrouve un peu l appetit??
Bis a toutes
Meletalpn

Fivette novice

Message non lu par Meletalpn »

Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici, je n'ai pas grand monde à qui parlé alors je me disait que je pouvais peut être vous rejoindre. Je vous explique un peu j'ai eu une petite princesse en mars 2021 suite à une FIV et avec mon mari nous aimerions reprendre l'aventure de la PMA pour bebe2 pensez vous que c'est trop tôt 6 mois après un accouchement ? Et est ce que nous devons refaire tous les examens ?
Merci
Melanie
Cindy73

Fivette mentor

Bienvenue Mélanie
Tu as encore des embryons congelés ou tu repars à zéro ? Ça change les examens que tu auras cette donne.
6 mois cest votre choix pas de risque spécial a enchaîner.
Contenu caché
Meletalpn

Fivette novice

Message non lu par Meletalpn »

Non plus rien congelé on repars à zéro.
Merci oui ta réponse rapide coeurquibat
Cindy73

Fivette mentor

Si vous repartez a zéro vous aurez tout les examens a refaire du coup.
Contenu caché