Un + en décembre, un bébé en septembre 2021
- Merrymary

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
18/08 dans une semaine ?!!!!! Ah mais c’est plus tôt finalement !
Lui et moi : ras
Bébé 1 : 2015
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.
Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Merci Papa noël, pour ce cadeau
Baby boy est né à 37+2
Bébé 1 : 2015
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.
Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Merci Papa noël, pour ce cadeau
Baby boy est né à 37+2
- Isso

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Fanou; ohlala, une semaine!!

Insémination oct 18 échec
FIV 1 janvier 19 TEF 2J5 échec
TEC 2J5 juin 19 grossesse biochimique
TEC 1J5 oct 19 échec
FIV 2 janvier 20 TEF 2J5 grossesse biochimique
Bilan d'échec d'implantation. Mutation hétérozygote facteur 5 Leiden
TEC 2J5 déc 20
Naissance septembre 2021
TEC 2J6 juin 24
TEC 1J5 oct 19 échec
TEC 2J5 déc 20
Naissance septembre 2021
TEC 2J6 juin 24
-
Mjouille34

Coucou!
Comment allez vous les filles?
Dadaa et florelane et vos bouts de chou? Dadaa comment se passe le retour à la maison?
Fanou contente pour ta date de césarienne, tu pensais si tôt? J'imagine que tu finalisés les préparatifs ..
Coccinelle la perte du bouchon muqueux ne veut pas dire accouchement mais il faut être vigilante ça peut arriver à tout moment
Merrymary et amaly contente de voir que vos contractions se calment, mine de rien les dpa approchent pour toutes
Courage merymarry pour la gestion de ton grand
Avec nos hommes je crois que nous sommes nombreuses à rencontrer les mêmes problématiques
Pour nous le retour à la maison se passe bien, Évan s'est bien acclimaté
On prend nos marques mais on n'a vraiment pas à se plaindre!
Comment allez vous les filles?
Dadaa et florelane et vos bouts de chou? Dadaa comment se passe le retour à la maison?
Fanou contente pour ta date de césarienne, tu pensais si tôt? J'imagine que tu finalisés les préparatifs ..
Coccinelle la perte du bouchon muqueux ne veut pas dire accouchement mais il faut être vigilante ça peut arriver à tout moment
Merrymary et amaly contente de voir que vos contractions se calment, mine de rien les dpa approchent pour toutes
Courage merymarry pour la gestion de ton grand
Avec nos hommes je crois que nous sommes nombreuses à rencontrer les mêmes problématiques
Pour nous le retour à la maison se passe bien, Évan s'est bien acclimaté
On prend nos marques mais on n'a vraiment pas à se plaindre!
- Coccinelle30

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou
Merrymary super pour ta journée, top si tout c'est bien passé
Oui, je sais pour le bouchon. Mais on va attendre, on a pas des autres choses a faire
Fanou nickel pour la date de césarienne. Moi normalement le 18.08 jai rdv pour monitoring

Oui, c'est la suspense chez nous
Mijouile oui, il faut être vigilant
Oui, les hommes
Super pour votre retour et l'accommodation de petit
Florelane, Dadaaa, pas de nouvelles ? Et les autres filles, ca va vôtres fin de grossesse ?
Merrymary super pour ta journée, top si tout c'est bien passé
Oui, je sais pour le bouchon. Mais on va attendre, on a pas des autres choses a faire
Fanou nickel pour la date de césarienne. Moi normalement le 18.08 jai rdv pour monitoring
Oui, c'est la suspense chez nous
Mijouile oui, il faut être vigilant
Oui, les hommes
Super pour votre retour et l'accommodation de petit
Florelane, Dadaaa, pas de nouvelles ? Et les autres filles, ca va vôtres fin de grossesse ?
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - >
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - >
11 DÉC Transfer 1J5
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021
un petit
plein d'amour 
12.02 - T1
tout est OK 
Tri21 OK
19.04 T2
tout est OK

06.07 T3
va bien 
10.09.2021
bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour 

Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - >
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - >
11 DÉC Transfer 1J5
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021
12.02 - T1

Tri21 OK
19.04 T2
06.07 T3
10.09.2021
- Isso

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Coccinelle : c'est pour quoi le monitoring de la semaine prochaine? C'est la procédure normale? En France je ne sais pas si on fait des monitos juste de contrôle.
De mon côté, seuls restent prévu : le dernier RDV mensuel avec ma SF le 24 août (il aura lieu à domicile) ; et le 31 août le dernier cours de préparation à la naissance en haptonomie (mais elle nous a dit de l'appeler si le travail commence avant et on fera un dernier coaching par téléphone).
Je ne sais pas vous mais je suis à 2 siestes par jour.

De mon côté, seuls restent prévu : le dernier RDV mensuel avec ma SF le 24 août (il aura lieu à domicile) ; et le 31 août le dernier cours de préparation à la naissance en haptonomie (mais elle nous a dit de l'appeler si le travail commence avant et on fera un dernier coaching par téléphone).
Je ne sais pas vous mais je suis à 2 siestes par jour.
Insémination oct 18 échec
TEC 1J5 oct 19 échec
TEC 2J5 déc 20
Naissance septembre 2021
TEC 2J6 juin 24
TEC 1J5 oct 19 échec
TEC 2J5 déc 20
Naissance septembre 2021
TEC 2J6 juin 24
- Fanou20

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Super d avoir de tes nouvelles mijouille 
Je serai à 37sa+5j, je m attendais aux 38sa.mais c'est peut être pas plus mal vu le poids de tic ! Puis je viens d'avoir le résultat de ma protéinurie car j'ai profité de faire le bilan mensuel avec la visite sf et pour la 1ere fois je dépasse un peu le taux...
Tu nous donneras des nouvelles pour ton monito coccinelle.
En France, généralement si pas de pb, contractions ou autre, il n'y en a pas de monito. pour n1 le premier que j'ai fait et l'unique était pour l'accouchement ! Là j'en ai le lundi depuis 2 semaines mais parce que c'est une grossesse gémellaire avec écart de poids
Je serai à 37sa+5j, je m attendais aux 38sa.mais c'est peut être pas plus mal vu le poids de tic ! Puis je viens d'avoir le résultat de ma protéinurie car j'ai profité de faire le bilan mensuel avec la visite sf et pour la 1ere fois je dépasse un peu le taux...
Tu nous donneras des nouvelles pour ton monito coccinelle.
En France, généralement si pas de pb, contractions ou autre, il n'y en a pas de monito. pour n1 le premier que j'ai fait et l'unique était pour l'accouchement ! Là j'en ai le lundi depuis 2 semaines mais parce que c'est une grossesse gémellaire avec écart de poids
Un petit garçon né en mars 2015 (grossesse naturelle)
Essais depuis avril 2017 pour bébé 2
Orientés FIV en février 2020
FIV 1 mars 2020 : stop covid
Ponction juillet 2020 TEF annulé pour hyperstimulation
TEC oct 2020 : 1J5
TEC 14/12/20 : 2 J2
échos amp 5/01/21 et 12/01/21 : 2 cœurs battent

Essais depuis avril 2017 pour bébé 2
Orientés FIV en février 2020
FIV 1 mars 2020 : stop covid
Ponction juillet 2020 TEF annulé pour hyperstimulation
TEC oct 2020 : 1J5
TEC 14/12/20 : 2 J2
échos amp 5/01/21 et 12/01/21 : 2 cœurs battent
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Petit message en direct de la maternité.
Rendez vous du 9eme mois avec mon gyneco cette après midi. Tension à 14/10. Âpres echo il a préféré m'envoyer faire un monito. Tension en arrivant à 16 qui as bien redescendu à 12.
Sauf que j'ai des protéine dans les urines je suis à 0'50 contre 0'07 il y a 8 jours. Donc il ont préféré me garder jusque demain pour contrôler la tension et faire les urines sur 24 heures.
Et ma fille est vraiment une coquine. Elle c'est mise complètement en transverse à 36sa +3 donc césarienne vers le 25 août
Bonne soirée
Petit message en direct de la maternité.
Rendez vous du 9eme mois avec mon gyneco cette après midi. Tension à 14/10. Âpres echo il a préféré m'envoyer faire un monito. Tension en arrivant à 16 qui as bien redescendu à 12.
Sauf que j'ai des protéine dans les urines je suis à 0'50 contre 0'07 il y a 8 jours. Donc il ont préféré me garder jusque demain pour contrôler la tension et faire les urines sur 24 heures.
Et ma fille est vraiment une coquine. Elle c'est mise complètement en transverse à 36sa +3 donc césarienne vers le 25 août
Bonne soirée
Ma grande puce: 8 ans
Plusieurs années d'essais pour bébé 2. 7 fiv sans succès. Séparation en 2019.
La suite au prochaine épisode
.
Adoption d'embryon en solo en Espagne
Transfert de 2j5 le 18 décembre : c'est

Bébé est née le 25 août

Plusieurs années d'essais pour bébé 2. 7 fiv sans succès. Séparation en 2019.
La suite au prochaine épisode
Adoption d'embryon en solo en Espagne
Transfert de 2j5 le 18 décembre : c'est
Bébé est née le 25 août
- Zebraska

- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Coucou!!
Coccinelle, le bouchon muqueux c’est vraiment beaucoup de glaire d’un coup. C’est normal d’avoir plus de pertes vaginales en fin de grossesse. Du coup, j’ai paS compris, tu as vraiment perdu beaucoup de glaire d’un coup? Comme les filles l’ont dit, ça veut rien dire. On peut en perdre une partie et puis il se reforme. Ou bien, il annonce l’accouchement... à voir!
Fanou, ça te fait bizarre du coup d’accoucher si tôt par rapport à ce que tu t’étais projetée?
Maho, on attend de tes nouvelles demain. Ta grande est gardée du coup?
Merrymary, ça fait du bien les jours sans trop de contractions!
Babychou, ça fait quelques jours qu’on a ps eu de tes nouvelles. J’espère que tout roule! J’imagine que tu as passé les 37 sa maintenant!
J’ai enfin ouvert le cododo que j’avais acheté en promo y a quelques mois et il est défectueux... résultat le petit n’a pas son lit. Une nidification sans lit...
j’ai laissé tomber le batch cooking... la flemme finalement...
Demain 3 rdv a la maternité, l’échographe pour évaluer la taille de bébé et décider du jour du déclenchement, la polyclinique pour les tests standards et l’anesthésiste... une belle journée bien chargée! J’espère tenir bon jusqu’au 25 août mais je n’y crois pas trop. Les contractions sont longues maintenant et vraiment très très fréquentes... Demain la puce est avec ses grands parents, samedi mon chéri sera avec moi et lundi ma maman vient me soutenir! J’espère tellement pas accoucher avant lundi!!
Je m’en veux que là puce n’ait pas le droit à de belles vacances, du coup hier on est allés à la ferme et ajd à la plage. Ça remplace pas des vraies vacances, alors j’ai l’impression de la sacrifier un peu pour avantager le petit...
Sinon, rdv avec la sage femme Quo fera mon suivi post partum, c’était encore compliqué de ressortir les souvenirs du premier accouchement surtout quand elle me répète qu’il y a eu une erreur humaine... bref, on va essayer d’aller de l’avant!
Bonne suite les filles!!
Coccinelle, le bouchon muqueux c’est vraiment beaucoup de glaire d’un coup. C’est normal d’avoir plus de pertes vaginales en fin de grossesse. Du coup, j’ai paS compris, tu as vraiment perdu beaucoup de glaire d’un coup? Comme les filles l’ont dit, ça veut rien dire. On peut en perdre une partie et puis il se reforme. Ou bien, il annonce l’accouchement... à voir!
Fanou, ça te fait bizarre du coup d’accoucher si tôt par rapport à ce que tu t’étais projetée?
Maho, on attend de tes nouvelles demain. Ta grande est gardée du coup?
Merrymary, ça fait du bien les jours sans trop de contractions!
Babychou, ça fait quelques jours qu’on a ps eu de tes nouvelles. J’espère que tout roule! J’imagine que tu as passé les 37 sa maintenant!
J’ai enfin ouvert le cododo que j’avais acheté en promo y a quelques mois et il est défectueux... résultat le petit n’a pas son lit. Une nidification sans lit...
j’ai laissé tomber le batch cooking... la flemme finalement...
Demain 3 rdv a la maternité, l’échographe pour évaluer la taille de bébé et décider du jour du déclenchement, la polyclinique pour les tests standards et l’anesthésiste... une belle journée bien chargée! J’espère tenir bon jusqu’au 25 août mais je n’y crois pas trop. Les contractions sont longues maintenant et vraiment très très fréquentes... Demain la puce est avec ses grands parents, samedi mon chéri sera avec moi et lundi ma maman vient me soutenir! J’espère tellement pas accoucher avant lundi!!
Je m’en veux que là puce n’ait pas le droit à de belles vacances, du coup hier on est allés à la ferme et ajd à la plage. Ça remplace pas des vraies vacances, alors j’ai l’impression de la sacrifier un peu pour avantager le petit...
Sinon, rdv avec la sage femme Quo fera mon suivi post partum, c’était encore compliqué de ressortir les souvenirs du premier accouchement surtout quand elle me répète qu’il y a eu une erreur humaine... bref, on va essayer d’aller de l’avant!
Bonne suite les filles!!
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Fin décembre
- Zebraska

- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Mjouille, contente d’avoir de tes nouvelles.
T’as pu complètement couper ton lait? Comment se passe les coliques? Il se réveille beaucoup la nuit?
Et les autres mamans?
T’as pu complètement couper ton lait? Comment se passe les coliques? Il se réveille beaucoup la nuit?
Et les autres mamans?
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
: FC précoce en Janvier 2019
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Fin décembre
: C'est

Lui:
Fin décembre
- BabychouBS

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Bonjour à toutes,
Je vous toujours contente de vous lire, surtout quand les nouvelles sont bonnes.
Ici, le moral n'est vraiment pas top. C'est dur.
Bonne journée
Je vous toujours contente de vous lire, surtout quand les nouvelles sont bonnes.
Ici, le moral n'est vraiment pas top. C'est dur.
Bonne journée
Rencontre en 2012
Endométriose diagnostiquée en 2020
2014 Début essais bébé
2016-2018 : 6 IAC
2018 : ponction 1 et 4 TEC
2020 : ponction 2 et TEF
9 décembre : TEC 2J2
19/12 :
Endométriose diagnostiquée en 2020
2014 Début essais bébé
2016-2018 : 6 IAC