Bd73 a écrit : 10 août 2021 à 15:17
Bonjour les filles,
Je me joins à vous car moi aussi je vais reprendre les Fiv,
J’ai mon écho de contrôle le 20/08 ensuite place au provames. Je suis en protocole court antagoniste.
Je nous souhaite un bon courage et une grande force et patience dans ce parcours.
Bonjour! Avec plaisir :)
Je suis le même protocole que toi.
Merci pour ces mots réconfortants! On s'en rend pas toujours compte mais on est des warriors en effet...
37 ans 39 ans
Famille recomposée, 3 ados à la maison!
Essais depuis juillet 2020, infertilité tubaire Coelioscopie avril 2021 FIV : début du protocole fin juillet 2021
Lilypad a écrit : 10 août 2021 à 16:45
Bonjour à toutes !
Je vous rejoins aussi, je suis sur le point de commencer mon premier protocole FIV en protocole agoniste ultra long, j'ai ma première écho le 12/08.
Bon courage à vous !! En espérant que ça nous apportera un résultat positif !
Bonjour!
Et bienvenue :)
On est plusieurs à se suivre c'est chouette. On croise à fond
37 ans 39 ans
Essais depuis juillet 2020, infertilité tubaire Coelioscopie avril 2021 FIV : début du protocole fin juillet 2021
Pas de soucis ne t'inquiètes pas
Oui première fiv mais dans le parcours depuis juillet 2020
Et ben, il doit te tarder tu es courageuse ! Ceci dit avec la rentrée ça va passer très vite et s'accélérer d'un coup ;)
La PMA nous apprend vraiment la patience...
Perso c'était pas ma qualité première
C'est clair je ne suis pas du tout patiente mais pas du tout mais là en fait pas le choix donc on apprend à l'être on va dire ...
Bon on risque de se suivre alors
Oui c'est chouette d'être plusieurs dans le même bain ^^
On se sent un peu moins seule...
37 ans 39 ans
J'ai passé écho de contrôle cet après-midi, j'avais peur d'une hyperstimulation car mon taux d'estradiol est très haut, mais le gynéco m'a rassurée en me disant que c'était plutôt bon signe et qu'il était aussi possible que le labo se soit planté. La bonne nouvelle c'est que j'ai beaucoup de follicules et qu'ils sont de la bonne taille pour J5 de traitement.
Ma prochaine PDS/écho est seulement dans 4 jours, ça me stresse un peu que ce soit si éloigné j'espère ne pas faire une hyperstimulation d'ici là, je sais pas si c'est possible. Mais bon j'ai tendance à faire confiance aux médecins.
Je commence Orgalutran demain, celles qui l'ont déjà faite vous la faisiez dans la cuisse ou le ventre? J'avais bien lu la notice qui disait dans la cuisse mais le doc m'a dit de la faire dans le ventre "là où il reste de la place"
37 ans 39 ans
Bonsoir Lilypad, bienvenue à toi.
Il dure combien de temps ton protocole ultra long.
Lilypad a écrit : 10 août 2021 à 16:45
Bonjour à toutes !
Je vous rejoins aussi, je suis sur le point de commencer mon premier protocole FIV en protocole agoniste ultra long, j'ai ma première écho le 12/08.
Bon courage à vous !! En espérant que ça nous apportera un résultat positif !
33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
On est plus que des Warriors lol.
On a besoin de ce soutenir dans ses moments là.
Je préfère venir parler avec des personnes qui son dans le même parcours que moi on se comprendra...
Ne tkt pas si le Dr t’a dit de ne pas t’inquiéter ne t’inquiète pas. Je sais pas du tout comment sa se passe les hyper stimulation.
Quel est ton dosage pour les piqûres quotidiennes?
Et si je me trompes pas j’avais fais toutes mes piqûres au ventre. Je changeais de côté tous les jours.
Melleka a écrit : 10 août 2021 à 22:40
J'ai passé écho de contrôle cet après-midi, j'avais peur d'une hyperstimulation car mon taux d'estradiol est très haut, mais le gynécologue m'a rassurée en me disant que c'était plutôt bon signe et qu'il était aussi possible que le labo se soit planté. La bonne nouvelle c'est que j'ai beaucoup de follicules et qu'ils sont de la bonne taille pour J5 de traitement.
Ma prochaine prise de sang/écho est seulement dans 4 jours, ça me stresse un peu que ce soit si éloigné j'espère ne pas faire une hyperstimulation d'ici là, je sais pas si c'est possible. Mais bon j'ai tendance à faire confiance aux médecins.
Je commence Orgalutran demain, celles qui l'ont déjà faite vous la faisiez dans la cuisse ou le ventre? J'avais bien lu la notice qui disait dans la cuisse mais le docteur m'a dit de la faire dans le ventre "là où il reste de la place"
33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie
Coucou les filles,
J’ai subi une cœlioscopie il y a une semaine pour trompes bouchees.
Pour mon conjoint, RAS
J’ai rdv début septembre pour commencer la FIV. Ravis de me joindre à vous !
Comment c’est passé ton opération? Ils sont pu faire quelque chose?
Quel est ton parcours?
Chin0iise a écrit : 11 août 2021 à 01:52
Coucou les filles,
Pour mon conjoint, RAS
J’ai rendez-vous début septembre pour commencer la FIV. Ravis de me joindre à vous !
En essaie depuis 7 ans
Bd73 a écrit : 10 août 2021 à 23:00
On est plus que des Warriors lol.
On a besoin de ce soutenir dans ses moments là.
Je préfère venir parler avec des personnes qui son dans le même parcours que moi on se comprendra...
Ne t'inquiètes pas si le docteur t’a dit de ne pas t’inquiéter ne t’inquiète pas. Je sais pas du tout comment sa se passe les hyper stimulation.
Quel est ton dosage pour les piqûres quotidiennes?
Et si je me trompes pas j’avais fais toutes mes piqûres au ventre. Je changeais de côté tous les jours.
Melleka a écrit : 10 août 2021 à 22:40
J'ai passé écho de contrôle cet après-midi, j'avais peur d'une hyperstimulation car mon taux d'estradiol est très haut, mais le gynécologue m'a rassurée en me disant que c'était plutôt bon signe et qu'il était aussi possible que le labo se soit planté. La bonne nouvelle c'est que j'ai beaucoup de follicules et qu'ils sont de la bonne taille pour J5 de traitement.
Ma prochaine prise de sang/écho est seulement dans 4 jours, ça me stresse un peu que ce soit si éloigné j'espère ne pas faire une hyperstimulation d'ici là, je sais pas si c'est possible. Mais bon j'ai tendance à faire confiance aux médecins.
Je commence Orgalutran demain, celles qui l'ont déjà faite vous la faisiez dans la cuisse ou le ventre? J'avais bien lu la notice qui disait dans la cuisse mais le docteur m'a dit de la faire dans le ventre "là où il reste de la place"
Oui c'est sûr que c'est bien d'en parler à des gens qui sont dans la même situation, certaines personnes de l'entourage sont top et d'autres plus maladroites... Le "c'est souvent dans la tête" je peux plus l'entendre!
Merci pour les infos, j'ai bien fait dans le ventre et nickel ;)
Je suis à 225 UI/jours pour Menopur, 0,25 mg pour Orgalutran. Tu connais déjà le traitement que tu vas prendre?
37 ans 39 ans
Chin0iise a écrit : 11 août 2021 à 01:52
Coucou les filles,
Pour mon conjoint, RAS
J’ai rendez-vous début septembre pour commencer la FIV. Ravis de me joindre à vous !
Bonjour et bienvenue! :)
Tu n'as pas perdu de temps pour la FIV après l'opération c'est super! J'ai un parcours similaire, coelioscopie en avril et FIV en ce moment.
En tout cas la coelio de ce que m'avait expliqué la gynéco, permet de bien préparer la FIV, ils "nettoient" tout pour avoir un utérus de compet' Elle avait expliqué aussi qu'une trompe bouchée pouvait nuire à la nidation en sécrétant un liquide inflammatoire, donc c'est une bonne chose!
Tu connais déjà le protocole que tu vas avoir?
Ca va l'opération tu te remets bien ça tire pas trop?
37 ans 39 ans