Toutes mes condoléances Nissou pour ton beau père
Félicitations pour le baby boy , tu verras c est top un garçon et la petite fille ce sera pour la prochaine fois
Les émotions sont fortes à cause des hormones , j espère que tu te sens mieux maintenant
Emma, Fivette , Nissou J espère que vos T1 vous ont soulagées et que vous appréciez votre grossesse
Faire de l acuponcture au centre santé des diaconesses pour soulager vos maux de grossesse , tarif 25€
Mon accouchement sur le papier est compliqué j ai eu les spatules ventouses et déchirure, la péridurale a bien fonctionné et je n ai pas eu mal , je n ai pas eu peur
J ai perdu les eaux le mardi à 4h du matin et j ai accouché le jeudi matin, je l ai attendu et eu peur pour lui mais cette peur je l ai évacué très vite
Il faut faire confiance et se laisser guider, mon ressenti est d avoir eu un merveilleux accouchement
Avec mon chéri on s est disputé sûrement à cause des hormones …
Enfin je vous conseille de ne pas acheter des vêtements taille naissance, prenez du 1 mois
Body et pyjamas avec ouverture devant si possible et suffisamment
Je suis en alimentation mixte (allaitement et biberon) car mon bébé à un frein de langue , il se fatigue quand il tête, j aime allaiter mon bébé mais ça me
Soulage le biberon car l allaitement c est sport même sans frein de langue
Bonne fin de grossesse

, prenez soin de vous aller marcher et ne prenez pas trop de poids
Une semaine après l accouchement j ai perdu 8 sur mes 11 kg pris et je ne bouge pas depuis
Avec plus de marche et d activité je les perdrais en septembre oct nov
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26

52,3 mm DPNI

T2 le 4/02

un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04

1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg