Coucou les filles, je suis enfin de retour !!!
De retour de quoi

… je sors enfin la tête de l’eau.
Après l’achat de la maison et toute la cuisine à refaire, c’était pas une partie de plaisir… enfin bref on oublie je peux de nouveau cuisiner.
Lauréline est partie en vacances deux semaines. C’était la première fois que je la laissais: une semaine chez mes parents puis une semaine chez mes beaux parents à 450km de chez nous. Les deux habitent dans le même coin et ils ont fait « l’échange le we sans nous » d’ailleurs cet échange a eu lieu le jour de ses 2ans et nous parents indignes on était à 450km et ne l’avons pas vu. Bon a vrai dire on avait fait son annif le we d’avant donc elle, elle s’en fou elle n’a pas de montre comme Denise.
Apparemment elle s’est super bien amusée (avec les cousins) bien mangé, ses 2h de siestes et sa nuit de 12h habituel. Je vous jure après 2 semaine je l’ai trouvée tellement changée (grandi) et le jord a transformé ses « oui » en « ouai »

Ce matin Visite des 2ans et 89cm pour 11,1kg.

.
Très en avance niveau langage vu qu’elle fait des phrase avec les pronoms les adjectifs les verbes et tout et tout . Par contre niveau propreté

Elle n’arrête pas de faire caca à la sieste et s’amuse à enlever la couche et balance son

. C’est arrivé chez la Taty et chez les 2 grands parents. Avec moi ce matin elle m’a enlevé la couche pour faire pipi dans son Bac de jouet (elle avait enlevé les jouets) alors que je lui avait mis le pot à portée d’œil. Je vous jure quelle crapougnette !!!
Petites photos
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3

FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg

Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16

160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9