+++ en Mai 2021 😉 Bébés pour Février 2022 😍

Kitten

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Kitten »

Coucou les filles !!
Je reviens de presque 3 semaines de vacances, j'ai du retard dans la lecture !! :lol:

Pour moi ma T1 c'est le 6 août, je vois que beaucoup d'entre vous savent déjà si c'est un garçon ou une fille, j'espère qu'on pourra avoir une idée sur les sexes nous aussi ! J'ai profité des vacances pour bouquiner un peu et lire des témoignages de parents de jumeaux (ou plus) et ça me rassure un peu, ça va être chaud mais ce n'est pas mission impossible ! :-D

Toujours beaucoup de nausées de mon côté, les odeurs c'est un vrai calvaire !!! hanged
Le ventre un peu gonflé, surtout sur le bas, je pense que je serai obligée de mettre au courant ma cheffe cette semaine. Des légers saignements aussi ces derniers jours, mais il paraît que c'est lié à l'arrêt de la progestérone, même quand c'est progressif.

Belle soirée à vous toutes ! :smack:
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans misteer peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015 :amour:

Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 : notpregnant :-(
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même smilvener
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!! natte
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!
Lili97000

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Lili97000 »

Salut les filles

Je me joins à vous. Je suis active sur ce forum mais sur un autre post.

Mais parmi vous je suis nouvelle 😊

J'ai 34 ans et après mon TEC1 le 9/06 bébé s'est accroché!!! natte

La je suis à 9SA+5.

j'ai été suivie de près des le début car j'avais un risque de GEU.
A la dernière écho à 7SA tout allait bien tapmemune

J'attends l'écho officielle T1 le 18/08 (encore 3 semaines d'attente 😣😣😥)

J'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui sont/ont été malades comme moi et si vous avez des astuces.
C'est un vrai calvaire depuis 1 mois mais depuis 2 semaines particulièrement.

Je ne supporte pratiquement aucune odeur ( avec la famille en vacs à la maison je vous dis pas entre les shampoing gel douché etc je ne supporte aucun produit chimique)

Au point où quand cest trop cela me déclenche des vomissements ( en dehors des nausées classiques)
La fatigue est toujours très présente mais le pire c'est mon odorat sur développé ça me plombé mon quotidien ( obligée de m'isoler).

J'essaie de manger à heure fixe ( sinon nausée) de n'avoir pas l'estomac vide sinon c'est pire. Tout le temps ballonnee et impression d'avoir l'estomac plein. Beurk.

Je prends des gélules à base de gingembre aussi! Mais bon...

Contrairement à la "norme" mes nausées ne sont pas particulièrement le matin mais montent en puissance toute la journée ( amplifiée par les odeurs) et le pompon c'est en fin de journée 😄 et en ce moment ça se finit par un joli vomito.

Je garde le moral car je suis heureuse d'être enceinte mais je n'ai qu une hâte arrivée aux fameuses 14SA je l'attends comme une délivrance....

Enfin voilà merci pour vos retours. Ça fait déjà du bien de l'écrire ....
Eve60

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par Eve60 »

Bonjour les filles

Dsl de mon absence mais je ne recevais plus les notification sur mon téléphone
Je suis heureuse de lire que toute les t1 se sont bien passées 🥰 pour le tri test les résultats sont aparement quand même compliqué à lire . Le gygy pma m'avait prescrit la 1erpds et finalement mon gygy de ville après la t1 m'a dit que sa servait à rien car trop de facteurs confondante et ma.prescrit la pds du 2em trimestre (celle faite habituellement en cas de doute)

Lilie97000 honnêtement rien de miraculeux pour les nausées qui perso étaient toutes là journée et majorée le soir chez moi
Les tisanes de gingembre et le citron ennplus du primperan ou vogalene aident quand même, j'essayais de n'avoir jamais le ventre vide et je me suis déculpabiliser de l'alimentation équilibré lol je mangeais se que je pouvais, voulais et quand je pouvais ,voulais! Le coca est mon meilleur ami impossible de boire de l'eau pendant quasiment 2 mois...

Pour ma part la reprise du travail est très très dur j'ai beaucoup de mal.... Dans l'ensemble je vais quand même beaucoup mieux niveau moral et mes nausées ne sont plus continu
Par contre niveau insomnie et fatigue...je n'arrive pas a remonter la pente est pourtant je suis a 14sa+4....je prie pour vivre se fameux regain d'énergie du 2em trimestre car je commence à être à bout de.ne plus être moi...

Courage à toute 😘
Janvier 2020 1er consultation pour infertilité primaire= RAS Mr et Mme
Essai bb depuis janvier 2018
Mai et juin 2020 ovitrelle notpregnant
Oct Gonal f = hyperstimulation

Novembre 2020 1er consultation pma
Avril 1er IAC : 17 mai testpositif fingers fingers fingers multiheart
Kitten

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Kitten »

Lili97000 a écrit : 27 juil. 2021 à 14:47 Je ne supporte pratiquement aucune odeur ( avec la famille en vacs à la maison je vous dis pas entre les shampoing gel douché etc je ne supporte aucun produit chimique)
Je suis comme toi, j'ai senti tous les gels douche du supermarché car aucun ne m'allait, et je suis finalement passée au savon dur, beaucoup plus naturel à l'odorat. Et d'habitude en vacances j'adore faire le marché, mais là c'était simplement impossible ! Même aller en ville, je sentais tout ! La clope, la transpi, les gens qui se vident la bouteille de parfum, le pain grillé, la viande... Je ne peux plus aller faire les courses sans avoir de nausées incontrôlables (donc mon homme a pris le relais).
J'ai acheté de l'huile essentielle (un mélange menthe/lavande/eucalyptus) que je mets en petite quantité sur un mouchoir, puis transfère sur mon masque et laisse aérer un peu avant de pouvoir le porter. Ça aide mais ça ne cache pas tout !

Il faut tenir bon, ça finira bien par passer ;-)
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans misteer peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015 :amour:

Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 : notpregnant :-(
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même smilvener
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!! natte
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!
Jss0666

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Coucou les filles
Besoin de votre avis …
Tritest tout est OK 1/10 000

Je peux faire le DPNI pour me rassurer . 360€

La première fille de mon conjoint a des retards d’apprentissage et croissance. (Bref hors de question que mon enfant ait les mêmes problèmes !!!!)

Pensez-vous que je fasse le DPNI ?
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
croquette21

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par croquette21 »

Jss0666 a écrit : 28 juil. 2021 à 09:06 Coucou les filles
Besoin de votre avis …

La première fille de mon conjoint a des retards d’apprentissage et croissance. (Bref hors de question que mon enfant ait les mêmes problèmes !!!!)

Hello Jss,

À 1/10 000, franchement je pense que ce serait totalement excessif de faire le DPNI. C'est un taux excellent !

Pour te dire, mon gynéco qui est hyper précautionneux et parano (c'est mon gynéco de PMA que j'ai conservé, donc il ne voit que des horreurs...) m'a conseillé de faire le DPNI car mon risque est sorti à 1/1200.

Il m'a littéralement dit "Si vous étiez à 1/10 000, je vous dirais que c'est ridicule, mais là vous êtes proche de la barre des 1/1000, donc ce serait bien de faire le DPNI juste pour être sûr".

Voilà, je pense vraiment que tu peux être rassurée, et profiter de tes vacances sans aucun stress crossfingers

Bises à toutes !
Lui 42 ans / Moi 41

2015 Début essais love2
2016 pregnant 11SA brokenheart
2016-2018 Stimulation notpregnant
03/2019 : FIV 1 : 9 ovocytes, 2 J6
04/2019 : TEC J6 : pregnant 15SA IMG brokenheart
11/2019 : TEC J6 notpregnant
01/2020 : FIV 2 ISCI : 15 ovocytes, 1 J5
03/2020 : TEC J5 notpregnant
07/2020 : FIV 3 ISCI : 20 ovocytes, 1 J6
09/2020 : TEC J6 notpregnant
01/2021 : FIV 4 IMSI : 24 ovocytes, 2 J3 + 1 J5
04/2021 : TEC J5 notpregnant
05/2021 : TEC 2 J3 pregnant treefle
07/2021 : T1 OK coeurquibat
08/2021 : It's a girl! cigrose
09/2021 : T2 OK pink
12/2021 : T3 OK :girl:
oiseaulove
Jss0666

Fivette d'or

croquette21 a écrit : 28 juil. 2021 à 09:43
Jss0666 a écrit : 28 juil. 2021 à 09:06 Coucou les filles
Besoin de votre avis …

Hello Jss,

À 1/10 000, franchement je pense que ce serait totalement excessif de faire le DPNI. C'est un taux excellent !

Pour te dire, mon gynécologue qui est hyper précautionneux et parano (c'est mon gynécologue de PMA que j'ai conservé, donc il ne voit que des horreurs...) m'a conseillé de faire le DPNI car mon risque est sorti à 1/1200.

Il m'a littéralement dit "Si vous étiez à 1/10 000, je vous dirais que c'est ridicule, mais là vous êtes proche de la barre des 1/1000, donc ce serait bien de faire le DPNI juste pour être sûr".

Voilà, je pense vraiment que tu peux être rassurée, et profiter de tes vacances sans aucun stress crossfingers

Bises à toutes !
Merci Croquette 😁

A priori les problèmes qu’elle a ne sont pas liés à une trisomie
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
DPA 04/02
scorp2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp2 »

1/10 000 c'est un très bon résultat !

je ne sais plus qui parlait de nausées horribles, je mets un lien vers un site qui donne des petites recettes de crèmes ou autres pour justement ce genre de soucis :
recettes anti-nausées, crème hydratante...
amanken

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par amanken »

Bonsoir à toutes ,
Aujourd'hui resultats trisomie21, tout est parfait je rends grâce à dieu.
Mais je me sens toujours aussi mal ,nausées, hypersalivation, fatigue et autres...pourtant a 13 semaines. J'attends toujours les beaux jours où je pourrai me tenir seule sur mes jambes ( vertiges et pas equilibre).

Holala
Image
Jss0666

Fivette d'or

Coucou les filles
Vous en êtes où cite prise de poids ?
J’ai lu à partir du T2 la prise de poids s’accélère…

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
DPA 04/02