FIV DO IVI Barcelone

Ginie77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Non défini à ce jour

Message non lu par Ginie77 »

tapioca a écrit : 29 juil. 2021 à 13:46 Moi qui me sentait seule pour un transfert en Aout! c'était avant de savoir qu'il y aurait Hope...puis Mocka..puis ginie77... :-D
C'est super crossfingers
J'avoue je me sentais aussi un peu seule. Mais étant donné que je ne suis pas très bavarde non plus. Je n'ai trouvé qu'une personne qui est allée dans la même clinique que moi. bref, un peu beaucoup de stress ces dernières semaines entre notre projet (tout ce protocole qui me déstabilise par rapport aux grossesses naturelles vécues, ma cadette qui va partir en Martinique pour la rentrée pour ses études (ce qui n'était pas prévu il y a 2 mois...)
Maintenant encore attendre l'échographie de la donneuse de demain , voir une autre lundi pour savoir si nous devons partir mardi, mercredi ou jeudi.

Beaucoup de courage a vous toutes
Moi : 44 ans - Lui : 37
Moi : 2 filles (19 et 21 ans d'une précédente union) - Lui : pas d'enfants
Hypothyroïdie de Hashimoto
Ligature en 2018 sansvoix
2019 : Rencontre de l'homme de ma vie

10/08/2021
FIV DO à Prague chez Ferticare via spam
-> transfert de deux embryons J5 5BB
2 J5 5BC minipingoo

20/08/2021 testpositif

07/09 beberoule beberoule

19/10 T1
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Bhappybea06 a écrit : 29 juil. 2021 à 14:33
tapioca a écrit : 29 juil. 2021 à 12:56 Le club des femmes enceintes :lol:

Stefanot, comment va ta fille?
Bhappy, tu es au bout du bout :-D
Anaella, comment vas tu? Bientôt ta deuxième échographie ;-)
Lili33, vient nous raconter la suite :smack:
Claire : 24 sa. ta deuxième échographie était nickel?
Reve31, 21 SA, T2 le 26 juillet: comment s'est elle passée?
Yolanda 17 sa, comment vas tu?
Baby2021, 13 sa ...? savoures cette grossesse bien méritée :-D

Dites moi rule

Mocka, ton tec est quand finalement?
Misspo, et toi? ton tec sera quand?

Merci tapioca,

Je vous suis toujours bien sûr, mais j'avoue ne pas trop savoir comment réagir aux mauvaises voire dramatiques nouvelles que je lis depuis un moment...

Pim je pense à toi, c'est franchement cool que ton corps se soit "nettoyé" si rapidement, c'est vraiment super au moins de ce point de vue. Et psychologiquement vous êtes des battants de repartir dans l'aventure si vite, vous avez raison 🙏😘

Zalie je te fais un ÉNORME BISOU, j'espère que tu vas un peu mieux bigheart

Hope Tapioca on espère de très très bonnes nouvelles pour vous.. vraiment je croise tous mes doigts !!

Misspo welcome back dans la course, tous mes vœux de réussite !

Stefanot c'est juste super, plein de bonheur pour vous avec votre petite princesse...

Désolée pour celles que j'oublie, j'ai des trous de mémoire pire qu'avant en ce moment.

Demain j'en suis à 39 semaines et j'ai chaud !!
Aujourd'hui j'ai eu un check, le col a commencé à souvenir un peu et j'espère que ça va bien continuer comme ça pour accoucher naturellement sans déclenchement.

À part un peu de tension et les pieds gonflés pour l'instant ça va fingers fingers

Voilà bien sûr je vous tiens au courant dès que Gabriel se décide à nous rejoindre ! :smack:

Gros bisous et plein de courage à toutes
merci Behappy et tiens nous au courant!
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Angelineh

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Angelineh »

Merci pumousse pour ta réponse.se je vait retourner aux urgences mat pour ma prise de sang. La j ai juste des douleur comme des douleurs de règles je x pas si c normal.
K été à 4sa+3 le jour de l injection.
Moi 36 ans Bilan Ras lui 32 ans RAS
28 12 2016 Petir miracle ne naturellement
Essai bb2 mars 2017
9 fausses couches la dernière en janvier 2021
Entree en pma en février 2021
1ere stimulation juin 2021
24 juillet geu
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Angelineh a écrit : 29 juil. 2021 à 15:40 Merci pumousse pour ta réponse.se je vait retourner aux urgences mat pour ma prise de sang. La j ai juste des douleur comme des douleurs de règles je x pas si c normal.
K été à 4sa+3 le jour de l injection.
rassures toi ce n'est pas le nombre de semaines de "grossesse" qui compte mais ton taux. Comme ton taux est inférieur à 5 000 tu as pu faire l'injection de Methro et à date ( fingers ) éviter l'opération.
Penses aux dates: J+4 post Methro, J+7 post Methro et J+14 post Methro.
N'ai pas peur si ton taux augmente à J+4 cela arrive souvent, ce qui compte c'est le J7 et le J14 avec les % de baisse que je t'ai donné . Si aux urgences ils ne savent pas, dis leur. Perso ils voulaient me faire 1 injection à J4 et j'ai refusé en attendant le J7 et j'ai bien fait.
Oui c'est normal les douleurs type règle tant que tu ne saignes pas abondamment et que tu n'as pas de douleurs type coup de poignard.

Tiens nous au courant et courage
Pim'
Moi & lui RAS
confinement
4 blastos J5
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
Angelineh

Fivette habituée

Merci cela me rassure beaucoup.
Hier mes soins me fesaot très mal très gonfler je supportait rien et depuis ce matin ça a un peu dégonfler xa ne me fait plus mal donc ke me dit que c sûrement le faux de hcg qui a dû diminuer enfin k espere
Moi 36 ans Bilan Ras lui 32 ans RAS
28 12 2016 Petir miracle ne naturellement
Essai bb2 mars 2017
9 fausses couches la dernière en janvier 2021
Entree en pma en février 2021
1ere stimulation juin 2021
24 juillet geu
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Angelineh a écrit : 29 juil. 2021 à 15:59 Merci cela me rassure beaucoup.
Hier mes soins me fesaot très mal très gonfler je supportait rien et depuis ce matin ça a un peu dégonfler xa ne me fait plus mal donc que me dit que c sûrement le faux de hcg qui a dû diminuer enfin k espère
les seins font te faire mal tant que ton taux est élevé malheureusement je suis passée par là. Tu as fait quand ton injection?
Moi & lui RAS
confinement
4 blastos J5
Examens multiples yc ML
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

@Tapioca, je devrais avoir mon transfert la dernière semaine avant le 15 août comme le labo ferme ensuite durant la 2e quinzaine.

Je dois faire la prise de sang de contrôle ainsi que l'écho lundi prochain et j'en saurai plus à ce moment-là.

Toujours peur du grain de sable de dernière minute dans le rouage.....

En plus, c'est notre dernier embryon et c'est un J6 BC donc j'essaie d'y croire mais je ne suis pas très confiante par rapport à sa qualité.... :?

Parmi celles qui ont eu leur bébé, y en a t'il qui ont mené une grossesse à terme avec un J6 BC de surcroît?

Quand j'avais posé la question de sa qualité à IVI, on m'avait répondu qu'ils ne congelaient que les embryons de bonne qualité sinon ils ne le faisaient pas et les écartaient donc bon on a pas le choix que de faire confiance!

A un moment, on s'était posé la question de laisser tomber cet embryon pour recommencer tout de suite une tentative complète mais mon compagnon m'avait convaincue en me disant que celui-ci avait le mérite d'exister et que si on ne l'utilisait pas on aurait toujours le regret de se dire et si ça avait marché avec celui-là? J'ai trouvé qu'il avait raison.

Bon on verra bien mais je voudrais déjà être revenue. Et le pire c'est que je sais qu'après un autre stress va commencer celui de l'attente.

Comme vous le voyez c'est pas le super top moral ces derniers jours. Je suis fatiguée, je me sens vide.
Ca devient de plus en plus difficile de se motiver échec après échec.

Merci pour vos pensées et courage à toutes muuscle
Mocka

Fivette fidèle
Centre étranger : Gravida

Message non lu par Mocka »

Coucou,
Mon tec est prévu le 5/8 a 13h30. C’est précis :-D
Je commence la progestérone samedi. Puis prise de sang pour la vérifier. Test PCR. Et train mercredi jusqu’à Barcelone.
Voilà voilà fingers
Après, je vais y rester jusqu’à la fin de la semaine pour décompresser un peu. Ces préparatifs sont toujours un peu stressants. Profiter de la plage, même si la baignade se sera pas autorisée.
Je croise les doigts pour les futurs transferts fingers fingers fingers
Courage à celles qui galèrent en ce moment
Et félicitations aux mamans et futures mamans
2013- en couple. FC 6 SA. Adénomyose.
2018- PMA solo. Hypothyroïdie.
Ivi Barcelone - FIV 2 stimulations. 0 embryons.
Procreatec . Dec 18 FIV DD. 5 J5. Tef notpregnant
03/19. TEC 1 notpregnant
Matricelab profil mixte, ERA décalage, Mutation MTHFR tetrafolic.
08/19. TEC 2 pregnant T1 ok. T2 brokenheart MFIU inexpliquée 20 SA.
07/20. TEC 3 notpregnant
01/21. TEC 4 notpregnant
Matricelab profil suractivé. Intralipides. Cortisone ++. Régime sans gluten ni lactose. Tocco.
Gravida 08/21. Don d’embryon testpositif
T. est né le 25/4/22 :boy:
Angelineh

Fivette habituée

PIMOUSSE00 a écrit : 29 juil. 2021 à 16:37
Angelineh a écrit : 29 juil. 2021 à 15:59 Merci cela me rassure beaucoup.
Hier mes soins me fesaot très mal très gonfler je supportait rien et depuis ce matin ça a un peu dégonfler xa ne me fait plus mal donc que me dit que c sûrement le faux de hcg qui a dû diminuer enfin k espère
les seins font te faire mal tant que ton taux est élevé malheureusement je suis passée par là. Tu as fait quand ton injection?

J ai fait min injection lundi 26. J ai appeler l hôpital je me souvenait plus du taux il était à 3170ui je doit faire ma prise de sang demain à j4
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Misspo a écrit : 29 juil. 2021 à 16:51 @Tapioca, je devrais avoir mon transfert la dernière semaine avant le 15 août comme le labo ferme ensuite durant la 2ème quinzaine.

Je dois faire la prise de sang de contrôle ainsi que l'écho lundi prochain et j'en saurai plus à ce moment-là.

Toujours peur du grain de sable de dernière minute dans le rouage.....

En plus, c'est notre dernier embryon et c'est un J6 BC donc j'essaie d'y croire mais je ne suis pas très confiante par rapport à sa qualité.... :?

Parmi celles qui ont eu leur bébé, y en a t'il qui ont mené une grossesse à terme avec un J6 BC de surcroît?

Quand j'avais posé la question de sa qualité à IVI, on m'avait répondu qu'ils ne congelaient que les embryons de bonne qualité sinon ils ne le faisaient pas et les écartaient donc bon on a pas le choix que de faire confiance!

A un moment, on s'était posé la question de laisser tomber cet embryon pour recommencer tout de suite une tentative complète mais mon compagnon m'avait convaincue en me disant que celui-ci avait le mérite d'exister et que si on ne l'utilisait pas on aurait toujours le regret de se dire et si ça avait marché avec celui-là? J'ai trouvé qu'il avait raison.

Bon on verra bien mais je voudrais déjà être revenue. Et le pire c'est que je sais qu'après un autre stress va commencer celui de l'attente.

Comme vous le voyez c'est pas le super top moral ces derniers jours. Je suis fatiguée, je me sens vide.
Ca devient de plus en plus difficile de se motiver échec après échec.

Merci pour vos pensées et courage à toutes muuscle
on croise les doigts misspo aucune raison que ce BC ne fonctionne pas fingers
Moi & lui RAS
confinement
4 blastos J5
Examens multiples yc ML
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2: