Marlou17, j’ai pas tout compris mais cela semble une bonne nouvelle donc c’est super pour vous !
Sinon pour le protocole je ne connais pas le tien mais je pense qu’on a toutes eu des protocoles différents et qu’il faut faire confiance à son/sa gyneco… Derrière pour certaines ça a marché en TEC ou TEF mais je crois que ce n’est pas qu’une question de protocole mais de chance aussi sinon ils auraient une recette miracle et voilà. Même d’une tentative sur l’autre, on peut avoir des protocoles différents car nos corps ne réagissent pas pareil. Il faut juste y croire et comme ils nous disaient si ça ne marche pas, même si c’est difficile, il ne faut pas se culpabiliser. Donc plein de bonnes ondes pour vous
Même par la suite, on a toutes eu des traitements hormonaux différents… avec arrêt progressif ou non, et à différentes étapes de nos grossesses et franchement cela était très stressant personnellement car j’avais patch vivelledot + ovules progestérone, avec des dosages différents et que j’ai eu l’impression qu’elle m’arrêtait l’un puis l’autre, d’un coup, car ça tombait comme ça … genre fin de la boîte… mais au final, il faut faire confiance à son gyneco il a aucun intérêt à te plomber ta tentative donc voilà
Et pour les effets secondaires, ça dépend de chacune mais aussi de son état à un instant donné. J’ai personnellement bien supporté mes traitements jusqu’à un jour où… peut-être plus fatiguée à ce moment là, certainement plus stressée et donc j’ai réagi différemment

Donc vraiment ne t’angoisses pas avec tout ça, à lire plein de choses sur internet ou quoi même si les témoignages ça aide (mais ça stresse) et ne retient que le positif! Les choses démarrent enfin pour vous et j’espère que le plus beau est à venir

Lui : 33 ans RAS
Moi : 30 ans infertilité tubaire + endométriose
Début du parcours PMA : septembre 2020
FIV 1 en janvier 2021 : 16 ponctionnés / 7j5 - 1 TEF (03/02) 2

/ 4 éliminés
13/02

T1 (12/04)

normalement c’est une
(20/05) on gigote beaucoup ! C’est bien une
T2 (18/06)

490g à 22 SA
(28/06) Echo de contrôle : bébé va bien, gigote bien et a bien grandi