Je suis attentivement vos conseils et vos retours d'expériences pour vos départs en vacances : nous faisons 1 mois en septembre (du 29 aout au 26 septembre). 15 jours à Nice et 15 jours en Bretagne chez nos parents respectifs !
En attendant on teste un week end à Dijon : départ vendredi retour dimanche. On y va avec mes beaux parents on a loué un appart dans le centre ville avec 2 chambres pour les 2 nuits ... Je ne sais pas ce qu'on va pouvoir visiter au final .. mais peut importe, nous connaissons déjà bien la ville.
Sinon principal changement de notre côté : on a changé de chambre. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais Gabin avait un espèce de rhume qui au final se manifestait surtout la nuit, il s'étouffait et ça le réveillait. On est passé au sérum physiologique et mouche bébé en pleine nuit, nickel pour bien le réveiller
On a aussi accueilli nos parents, mes beaux parents d'abord puis mon père puis à nouveau mes beaux parents. Un couple d'ami avec mon filleul de 2 ans arrivent lundi, puis 2 autre couples d'amis en aout ! c'est cool même si ça rajoute un peu de fatigue ...
@Medusa82 Pour l'eau des biberons moi j'ai toujours pris Cristalline et je n'ai jamais changé ... et ça va je crois du moins. Elle se trouve facilement et existe en format 50 cl pour le sac à langer ou 1 litre pour la journée et 1 litre 50 quand on en boit aussi. Et elle est pas chère !