Qui vient d'avoir un jolie ++++++
- manudou

- Messages : 583
- Enregistré le : 16 mai 2015
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 47
Ah c'est sûr ! ! Tu as quand même 2 mois d'avance sur nous 
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do

lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do
- Mani

- Messages : 1703
- Enregistré le : 14 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 37
Tu verra ça passe vite 
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
- Léa57

- Messages : 83
- Enregistré le : 21 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 45
C'est justement ce que j'avais besoin de lire ce soir! On s'est déjà croisé sur un autre sujet Mani et ton commentaire me fait du bien !Mani a écrit :Tu verra ça passe vite
Bonjour à toutes
J'ai eu un joli +++ moi aussi il y a peu. Et pour le moment pas vraiment de place pour la réjouissance...beaucoup de questions, d'inquiétudes. Bref, je suis encore sur la réserve en attendant la première échographie de contrôle au service de PMA prévue le 11 mai.
Premiers essais bébé mai 2014
26 mars 16 : IAC 1, incroyable +++ !
Première écho le 29/04 8mm
Martin est né le 29/12/16
26 mars 16 : IAC 1, incroyable +++ !
Première écho le 29/04 8mm
Martin est né le 29/12/16
- Mani

- Messages : 1703
- Enregistré le : 14 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 37
Ah ben si c'était que ça que tu avais besoin d'entendre
Je peux te le dire ça passe très vite. Je viens d'entamer le 5m mois et j'ai l'impression d'avoir fait la pds la semaine dernière ^^
Je sens des coups de pied depuis une bonne semaine donc ça aussi tu verra ça arrivera vite !
On s'est croiser sur le sujet de Mercy je suppose ? Je suis plus trop de ce côté là ...
Le 11 mai ! Encore une dans les mêmes jours ! Décidément le moi de mai est placé sous de bons hospices je le sens !
En tout Léa si tu as besoin d'être rassurée, si t'as des questions ou si juste tu as du vague à l'âme n'hésite pas !
Je sens des coups de pied depuis une bonne semaine donc ça aussi tu verra ça arrivera vite !
On s'est croiser sur le sujet de Mercy je suppose ? Je suis plus trop de ce côté là ...
Le 11 mai ! Encore une dans les mêmes jours ! Décidément le moi de mai est placé sous de bons hospices je le sens !
En tout Léa si tu as besoin d'être rassurée, si t'as des questions ou si juste tu as du vague à l'âme n'hésite pas !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
- Léa57

- Messages : 83
- Enregistré le : 21 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 45
Oui Mani, c'était dans le sujet sur Mercy 
Merci pour ta réponse. Je trouve que ce forum est bien utile en tout cas!
Espérons que le mois mai nous portent chance à toutes alors!
Merci pour ta réponse. Je trouve que ce forum est bien utile en tout cas!
Espérons que le mois mai nous portent chance à toutes alors!
Premiers essais bébé mai 2014
26 mars 16 : IAC 1, incroyable +++ !
Première écho le 29/04 8mm
Martin est né le 29/12/16
26 mars 16 : IAC 1, incroyable +++ !
Première écho le 29/04 8mm
Martin est né le 29/12/16
- marionnett

- Messages : 51
- Enregistré le : 05 mars 2016
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 44
coucou les filles! désolée manudou je ne suis pas très active sur les forums de discussions! ma date d'accouchement est normalement le 29 novembre maisj'ai le sentiment que comme pour la précédente j accoucherai plusieurs semaines en avance! ce qui me gène pas du tout d'ailleurs parce qu'à la fin c hyper long je trouve le temps passe beaucoup moins vite... je suis toujours en repos mais je continue à faire mes ptites affaires c juste que je prends le temps je force pas j'y vais tranquillement... a bientôt les filles! j'essaierai de me connecter plus souvent pour prendre de vos nouvelles!
- Bblinou83

- Messages : 314
- Enregistré le : 26 mars 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 42
Je vous rejoins 1 ere prise de sang
175ui
2 ème prise de sang aujourd'hui 217ui
En attente de la 3eme vendredi, j'espère que le taux aura bien grimpé. Je suis en vacances cette semaine donc repos yoga et de la:marche s'il fait beau.
Première écho prévue le 25 mai avec monsieur
2 ème prise de sang aujourd'hui 217ui
En attente de la 3eme vendredi, j'espère que le taux aura bien grimpé. Je suis en vacances cette semaine donc repos yoga et de la:marche s'il fait beau.
Première écho prévue le 25 mai avec monsieur
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014
FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA
TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16
TEC2 : écho dosage 17/11/16
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014
FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA
TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16
TEC2 : écho dosage 17/11/16
- Mani

- Messages : 1703
- Enregistré le : 14 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 37
Hello Bblinou ! On croise les doigts pour vendredi !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !