Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Stella35

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 04 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Joyeux anniversaire à Pauline et Soren !!
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né fin août 2019
Grossesse naturelle été 2020 mais fausse couche à 9SA
Grossesse naturelle novembre 2020
:girl: née fin août 2021
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 787
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 40

Message non lu par Life19 »

Ça y est le bal des anniversaires est ouvert
Gros bisous pour nos petits du jour.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 32

Message non lu par Aurélie01 »

Joyeux anniversaire à Pauline et Sören !
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 2056
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 27 juil. 2021 à 09:35 Et joyeu anniversaire Soren :anni: !!
Ouais, j'ai survécu aux 2 premières années, félicitations à moi :lol: :lol: 8-)

Et un bon anniversaire à Pauline aussi !

Hop, ça mérite bien un gros gâteau anti-régime 8-)

Merci les filles, on vous garde du gâteau aussi :smack:
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 480
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Bon anniversaire a nos juilletistes !! Classique à dire mais 2 ans deja !! :shock:

Espoir enfin des nouvelles !! On attend le détail du récit de ta grossesse... 8 mois 1/2, tu vises donc la même DPA que pour Emile ? ;-) Fais des jumps sur ton ballon la veille haha, moi ça a marché pour un accouchement souhaité le 24 ^^

On traverse des moments difficiles avec Solan, moi qui croyait être armée suite aux galères du reflux de Kenzo et les difficultés que j'avais eu a me faire entendre des medecins, la j'ai mis Solan sous traitement dès que j'ai eu un doute de reflux interne pour lui, mais les biberons etaient toujours difficiles même sous tous les traitements possible (mopral + gaviscon + polysilane !!)...
J'ai testé pendant 1 semaine le lait de riz, ça allait un peu mieux, j'ai repris le lait normal, crises plus que jamais... du coup allergie aux proteines de lait de vache suspectée, on teste un lait spécial allergie la avec les proteines cassées en petits morceaux. J'espère que ça va aller mieux bientôt... Avoir un 2ème bébé qui souffre et pleure en permanence, c'était vraiment pas souhaitable.Heureusement maintenant je sais que ça n'a pas d'influence sur le bon développement de l'enfant et Kenzo est aujourd'hiu plein de vie et adorable. Mais c'est une période qui reste dure a traverser...
Evidemment il ne fait toujours pas ses nuits non plus, ce serait trop beau. Toujours 2 biberons de nuits, je ne vois pas comment m'en débarasser, j'avais rusé avec la tétine pour Kenzo mais lui n'en veut pas la nuit.

Sinon pour Kenzo c'est l'explosion du langage, il répète tout ce qu'on lui dit et comprend bien plus que ce à quoi on s'attend. C'est agréable qu'il puisse non répondre oui ou non et faire des choix que l'on comprend.

Je vous envoie des ptites photos des 2 mois/ 23 mois :
Image
Image
Image
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1427
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou et merci les filles !

Tic tac tic tac Espoir. Y'a Stella aussi dont j'ai complètement oublié la DPA...peut être qu'elle a déjà accouché ? Un bisou si tu nous lit.

Bon anniversaire Gustave à Matilda si tu nous lit aussi.

Bon, je vais faire ma grognon pour pas grand chose, pardon mais j'en ai gros faut que ca sorte...l'anniversaire de Pauline est passé. On est venu le fêter chez son papi (70 ans - 400 bornes) et y'avait tous ses frères et sœurs + des voisins. Moyenne d'âge 72 ans je dirais. Attends, je calcule, ah non 68 sans compter Pauline et en comptant mes 39 et les 44 de mon homme. On sent déjà que c'est "pour faire plaisir" aux "vieux" qu'à Pauline mais bon, je m'atèle à la tâche. On avait invité le cousin de mon homme avec sa femme et leur deux filles dont une qui a 6 mois de moins que Pauline et la veille "on peut pas, j'ai une réunion et ma femme doit amener son père à la gare". SUPER ! Je passe le fait que j'ai capitulé de faire un gâteau pour 10-12 personnes, je passe le fait que le pâtissier ne pouvait pas me préparer le gâteau pour 12h et qu'il a fallu que j'y aille pour 15h30 (autant vous dire que dans un repas de 10 vieux on avait a peine fini le plat), que c'est dans un bled paumé donc 20 min aller et 20 retour pour aller chercher le gâteau sur des routes vallonnées " il faudra éviter de freiner" qu'elle me dit la pâtissière :-o :-o :-o . Ah oui je passe aussi le fait que son papi a fait un flan (au sens figuré comme au pratique) sur le thème (Pauline dort beaucoup à la sieste) "faut lui donner a manger tôt, la couche tôt sinon elle va se réveiller à 18h" (c'est jamais le cas bien sur). Et donc oui, il a fait un flan, au sens pâtissier du terme, pour si jamais elle se lève pas qu'on puisse quand même faire patienter les invités avant le gâteau :-o :-o :-o . Je passe le fait (j'avais acheté du préfou vendéen pour l'apéro pour le faire découvrir car c'est trop bon et ca me faisait plaisir) "oh c'est de l'étouffe chrétien" qu'il me dit, "y'a plein de truc a manger" qu'il me dit. Je ne nie pas que ca soit un peu bourre bide mais ca à la place d'autre chose pour un apéro de temps en temps, et bien non, il s'est empressé de prendre le four pour y mettre ses knakis roulées dans de la pate feuilleté, 3 plats à tarte + des taost de pâté (ah ben c'est sur que ca c'est léger et digeste en plus).
Je passe le fait que depuis qu'il est là, il parle a Pauline de sa grosse voix (il l'a toujours fait il est plutôt du genre bourru) sauf que maintenant ca fait pleurer Pauline...et ben même pas il lui expliquerait "je ne t'engueule pas je t'explique". Non, il la laisse pleurer et reprend ses mots croisés comme si de rien. Et de dire à tout le monde que c'est une gueularde. Tu parles, elle pleure tout au plus 2 fois par jour. Pour son âge c'est RIEN !
Il s'est rendu compte que Pauline mangeait mieux quand on est à table à manger avec elle que toute seule. Il le fait remarquer "ah ben elle mange mieux quand on mange avec elle" mais ca l'empêche pas de faire exprès de rentrer (il part prendre des apéros chez ses potes) a 19h30 ou 12h30 en disant "ben elle a pas fini de manger ? elle est pas encore au lit ?" :oops: :oops:
Ca me gave !
A plusieurs reprises, Pauline lui a amené des "cadeaux" d'enfants genre des cailloux, des bâtons, un ballon. 1 fois sur 3 il la regarde et lui dit "non". Franchement, j'en ai un peu marre de faire "pour les autres" et pas pour moi et ma fille.
Et ma belle mère vous allez me dire ? La pauvre elle a eu un avec quand j'étais enceinte (je dis la Pauvre mais je suis une carne, je le pense à peine car du haut de son diabète elle mangeait un peu n'importe quoi et quand elle a commencé a avoir des symptômes et que son cardiologue lui a proposé une nuit aux urgence en surveillance et/ou des infirmiers pour prendre ses médicaments elle a râlé, dit non en bloc. Résultat, depuis 2 ans en HEPAD en fauteuil, un côté paralysé, pas de parole, dépression sévère...BREF, avec le COVID en plus elle n'avait pas vu Pauline depuis ses 3 ou 6 mois je ne sais plus. On l'a amené avant hier. Elle a vu une dame pleurer, se baver dessus et dire "mal mal mal mal mal". C'était plutôt glauque. Je ne sais pas si le papa de Pauline va vouloir négocier avec moi pour qu'elle y retourne demain ou cette am mais, autant y aller une vois et prendre des photos me paraissait nécessaire, autant y retourner cette fois ci...je ne suis pas convaincue du bien fondé pour Pauline. Vous en pensez quoi ?
Et pour finir, sur le thème "ca m'agasse, je ne suis pas d'accord", le père de mon homme a décidé que c'était intéressant d'aller voir la nouvelle maison de sa sœur. 25 km de petites route sinueuse pour aller voir une énième maison de la tante...qu'on a vu hier la tante. Moi j'ai dit que ca ne m'intéressait pas (j'ai horreur de faire de la route et encore moins sur des petites routes) et j'espérait convaincre mon homme de ne pas amener Pauline pour 1h de route, 1h sur place mais non, j'ai perdu, il me l'a embarquée parce que tu comprends "ils ne vont pas comprendre sinon". Qu'est-ce que je m'en fou qu'ils ne comprennent pas ? Quel est l'intérêt pour Pauline ? En plus, quand elle fait de la voiture le matin, elle ne dort pas a la sieste de l'am donc elle est chafoin toute l'am. BREF. J'en ai marre. J'aurais du imposer ? Je lui ai dit qu'il choisisse pour Pauline. Enfin voilà, les 2 ans sont passés... smilvener

Sinon, pour finir sur une note "drôle", Pauline comme vos petits a de plus en plus de vocabulaire. Dans ses activités favorites, elle saute. Sur le sol, dans son lit, partout tout le temps. Chez nounou, c'est la seule que les nounou retrouve au milieu de la chambre ou contre le lit d'un autre enfant a force de sauter dedans pendant la sieste. Du coup, on lui a acheté un petit trampoline. Quand elle fini une activité et qu'on veut l'amener faire autre chose on lui dit de dire au revoir à son activité. Et l'autre jour elle a dit "au revoir poline". Je l'ai regardée...ah alors tu sais dire ton prénom ? Comment tu t'appelles ? "POPO" ah non, tu sais pas encore :lol: :lol: ! Vous croyez qu'elle saute partout PARCE QUE elle s'appelle Pauline ??? :lol: :lol:

Fleuredelys, tout mon courage pour les reflux et les nuits ! C'est plus facile de prendre en photo Solan que Kenzo :lol:
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 2056
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 28 juil. 2021 à 10:40 Coucou et merci les filles !

Tic tac tic tac Espoir. Y'a Stella aussi dont j'ai complètement oublié la DPA...peut être qu'elle a déjà accouché ? Un bisou si tu nous lit.

Bon anniversaire Gustave à Matilda si tu nous lit aussi.

Bon, je vais faire ma grognon pour pas grand chose, pardon mais j'en ai gros faut que ca sorte...l'anniversaire de Pauline est passé. On est venu le fêter chez son papi (70 ans - 400 bornes) et y'avait tous ses frères et sœurs + des voisins. Moyenne d'âge 72 ans je dirais. Attends, je calcule, ah non 68 sans compter Pauline et en comptant mes 39 et les 44 de mon homme. On sent déjà que c'est "pour faire plaisir" aux "vieux" qu'à Pauline mais bon, je m'atèle à la tâche. On avait invité le cousin de mon homme avec sa femme et leur deux filles dont une qui a 6 mois de moins que Pauline et la veille "on peut pas, j'ai une réunion et ma femme doit amener son père à la gare". SUPER ! Je passe le fait que j'ai capitulé de faire un gâteau pour 10-12 personnes, je passe le fait que le pâtissier ne pouvait pas me préparer le gâteau pour 12h et qu'il a fallu que j'y aille pour 15h30 (autant vous dire que dans un repas de 10 vieux on avait a peine fini le plat), que c'est dans un bled paumé donc 20 min aller et 20 retour pour aller chercher le gâteau sur des routes vallonnées " il faudra éviter de freiner" qu'elle me dit la pâtissière :-o :-o :-o . Ah oui je passe aussi le fait que son papi a fait un flan (au sens figuré comme au pratique) sur le thème (Pauline dort beaucoup à la sieste) "faut lui donner a manger tôt, la couche tôt sinon elle va se réveiller à 18h" (c'est jamais le cas bien sur). Et donc oui, il a fait un flan, au sens pâtissier du terme, pour si jamais elle se lève pas qu'on puisse quand même faire patienter les invités avant le gâteau :-o :-o :-o . Je passe le fait (j'avais acheté du préfou vendéen pour l'apéro pour le faire découvrir car c'est trop bon et ca me faisait plaisir) "oh c'est de l'étouffe chrétien" qu'il me dit, "y'a plein de truc a manger" qu'il me dit. Je ne nie pas que ca soit un peu bourre bide mais ca à la place d'autre chose pour un apéro de temps en temps, et bien non, il s'est empressé de prendre le four pour y mettre ses knakis roulées dans de la pate feuilleté, 3 plats à tarte + des taost de pâté (ah ben c'est sur que ca c'est léger et digeste en plus).
Je passe le fait que depuis qu'il est là, il parle a Pauline de sa grosse voix (il l'a toujours fait il est plutôt du genre bourru) sauf que maintenant ca fait pleurer Pauline...et ben même pas il lui expliquerait "je ne t'engueule pas je t'explique". Non, il la laisse pleurer et reprend ses mots croisés comme si de rien. Et de dire à tout le monde que c'est une gueularde. Tu parles, elle pleure tout au plus 2 fois par jour. Pour son âge c'est RIEN !
Il s'est rendu compte que Pauline mangeait mieux quand on est à table à manger avec elle que toute seule. Il le fait remarquer "ah ben elle mange mieux quand on mange avec elle" mais ca l'empêche pas de faire exprès de rentrer (il part prendre des apéros chez ses potes) a 19h30 ou 12h30 en disant "ben elle a pas fini de manger ? elle est pas encore au lit ?" :oops: :oops:
Ca me gave !
A plusieurs reprises, Pauline lui a amené des "cadeaux" d'enfants genre des cailloux, des bâtons, un ballon. 1 fois sur 3 il la regarde et lui dit "non". Franchement, j'en ai un peu marre de faire "pour les autres" et pas pour moi et ma fille.
Et ma belle mère vous allez me dire ? La pauvre elle a eu un avec quand j'étais enceinte (je dis la Pauvre mais je suis une carne, je le pense à peine car du haut de son diabète elle mangeait un peu n'importe quoi et quand elle a commencé a avoir des symptômes et que son cardiologue lui a proposé une nuit aux urgence en surveillance et/ou des infirmiers pour prendre ses médicaments elle a râlé, dit non en bloc. Résultat, depuis 2 ans en HEPAD en fauteuil, un côté paralysé, pas de parole, dépression sévère...BREF, avec le COVID en plus elle n'avait pas vu Pauline depuis ses 3 ou 6 mois je ne sais plus. On l'a amené avant hier. Elle a vu une dame pleurer, se baver dessus et dire "mal mal mal mal mal". C'était plutôt glauque. Je ne sais pas si le papa de Pauline va vouloir négocier avec moi pour qu'elle y retourne demain ou cette am mais, autant y aller une vois et prendre des photos me paraissait nécessaire, autant y retourner cette fois ci...je ne suis pas convaincue du bien fondé pour Pauline. Vous en pensez quoi ?
Et pour finir, sur le thème "ca m'agasse, je ne suis pas d'accord", le père de mon homme a décidé que c'était intéressant d'aller voir la nouvelle maison de sa sœur. 25 km de petites route sinueuse pour aller voir une énième maison de la tante...qu'on a vu hier la tante. Moi j'ai dit que ca ne m'intéressait pas (j'ai horreur de faire de la route et encore moins sur des petites routes) et j'espérait convaincre mon homme de ne pas amener Pauline pour 1h de route, 1h sur place mais non, j'ai perdu, il me l'a embarquée parce que tu comprends "ils ne vont pas comprendre sinon". Qu'est-ce que je m'en fou qu'ils ne comprennent pas ? Quel est l'intérêt pour Pauline ? En plus, quand elle fait de la voiture le matin, elle ne dort pas a la sieste de l'am donc elle est chafoin toute l'am. BREF. J'en ai marre. J'aurais du imposer ? Je lui ai dit qu'il choisisse pour Pauline. Enfin voilà, les 2 ans sont passés... smilvener

Sinon, pour finir sur une note "drôle", Pauline comme vos petits a de plus en plus de vocabulaire. Dans ses activités favorites, elle saute. Sur le sol, dans son lit, partout tout le temps. Chez nounou, c'est la seule que les nounou retrouve au milieu de la chambre ou contre le lit d'un autre enfant a force de sauter dedans pendant la sieste. Du coup, on lui a acheté un petit trampoline. Quand elle fini une activité et qu'on veut l'amener faire autre chose on lui dit de dire au revoir à son activité. Et l'autre jour elle a dit "au revoir poline". Je l'ai regardée...ah alors tu sais dire ton prénom ? Comment tu t'appelles ? "POPO" ah non, tu sais pas encore :lol: :lol: ! Vous croyez qu'elle saute partout PARCE QUE elle s'appelle Pauline ??? :lol: :lol:

Fleuredelys, tout mon courage pour les reflux et les nuits ! C'est plus facile de prendre en photo Solan que Kenzo :lol:
Bon anniversaire Gustave ! :anni:

Et bien dis donc tes peripeties Denise...
Honnêtement, ça serait moi, ok pour la visite de la tante, mais moi je me barre me balader l'après-midi, quand l'enfant est infernal.

Pour tout le reste, envoie un peu chier les gens, ça va te faire du bien, et mange-toi ton préfou, et puis c'est tout, ils ne savent pas ce que c'est que les bonnes choses (y compris les cadeaux d'enfants !), je t'aurais bien aidé, mais la franchement mon régime va clairement mettre le hola :lol:

Tu restes encore longtemps sur place ?

Sinon ici aussi Sören saute partout, pourtant pas de Pauline en vue :lol: (Trampoline mini, sans filet? jardin, intérieur? pas de plongeon a côté?)

:smack: Aller souffle, profite bien de ta journée
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1427
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Lolita, tu m'es déjà d'une grande aide de m'avoir lue et répondu ! Tu es courageuse d'ailleurs quand je vois le roman que j'ai pondu :lol: .

On part vendredi matin.

Je lui ai acheté un petit trampoline d'intérieur (avec ce temps en ce moment, j'ai assuré les activité d'intérieur !!).
Image
Bon, là c'était en extérieur, que voulez vous, une éclaircie et on ne me tiens plus. Pardon aussi, celle sur la gauche toute débraillée, c'est la mienne ! Et celle a droite qu'on a l'impression qu'elle a un an de plus, c'est celle de la voisine qui a 1 jour (et non pas an) de plus. La cantine est bonne et surtout les parents sont grands.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 608
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 45

Message non lu par Espoir31 »

Bon anniversaire en retard à Sören et Pauline !!! Alors que lui as tu offert pour finir à ta fille Denise ? Pour tes déconvenues familiales pardon mais j’ai bien ri, vive la famille !!! Quand même ils sont gratinés par chez toi ;-)
Super pour le langage! Ici je me régale de toutes les nouvelles formules du genre « tu sais » ou « ah c’est bien » 😍
Lolita franchement chapeau pour t’occuper H24 de ton petit garçon … j’adore mon fiston mais je voue un véritable culte à la nounou qui me l’enlève tous les jours !!! C’est sûrement lié à la grossesse mais si j’avais du le garder à la maison j’aurais pété un câble il y a longtemps !!!!
Côté maladie fièvre etc ben la nounou encore une fois est juste super elle le prend tout le temps, même avec le pied main bouche (mais elle n’avait que lui à ce moment là). On a déjà réservé la place chez elle pour numerobis a partir de janvier/février !
Fleurdelys dur pour Solan, clairement l’expérience et le recul aident mais quelle galère quand même !!! Courage à toi ! Comment est-il accepté par son grand frère ? Ce point m’intéresse tout particulièrement tu penses ;-)
Côté grossesse je suis en forme mais fatiguée dès 11h/midi je sens que j’ai plus de jus, du coup je dors. Écho de contrôle vendredi pour le poids du bébé versus diabète gestationnel, si RAS pas de déclenchement. Demain je finis ma valise de mater (terme le 7/09) pour partir sereinement en congés samedi . Au retour j’attaquerai min dernier mois !
Allez j’arrête je vais pas faire ma Denise 😁 je rigole Denise j’adore lire vos pavés même si c’est avec qqes jours de retard ;-) bises à toutes 😘
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 688
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 38

Message non lu par celine83 »

Bug.... bon je sais pas pourquoi mon message s’est mis deux fois dont une fois sans photo donc comme j’arrive pas à supprimer... petite aparté... le bon message ci-dessous mesdames 🤣🤣🤣
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 688
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 38

Message non lu par celine83 »

Bonsoiiiiiiir les copines !!!!

Alors mille et une excuses pour cette mega longue absence ! J’ai d’abord tenté de continuer à vous lire, en me disant que j’allais tout lire et répondre après histoire d’être raccord avec tout le monde... puis les jours s’enchaînent et le temps manque... entre le cabinet, la puce, et tout le reste, pas simple. Et puis là on fête les deux ans de notre girafon d’amour et je pense tellement à vous toutes !!! D’ailleurs j’en profite pour souhaiter un très bel anniversaire aux juilletistes ! Et merci Denise d’avoir pensé au girafon malgré mon absence.

Alors cette fois je n’ai pas tout lu mon retard.... mon dieu sinon on ne me voit plus avant 2022 ! 🤣🤣 juste une page ou deux ! Et donc.... félicitations aux mamans des nouveaux crus de bébés déjà nés et de ceux à venir ! Respect les filles !! Parfois j’y pense mais je ne veux pas repasser par tout ça... sans être sure de retomber enceinte... et je ne veux pas perdre cette belle complicité avec ma puce.
Manon va très bien... j’avoue que même si elle a son petit caractère elle est vraiment sage. Pas de
Soucis pour les nuits (sauf si malade), elle est assez sage et écoute... même si comme certains elle tape mais juste maman 😭😭 donc je lui dis de me faire un câlin et pas taper... ça dépend l’humeur du jour... mais comme toi Denise ça me fend le Coeur ! Elle a commencé à réclamer le pot d’elle même en janvier et le soir même faisait dedans.... Ici j’attendais l’été pour la mettre le cul à l’air et qu’elle aille d’elle même quand ça vient.... mais bon... je sais pas chez vous mais ici l’été a échangé sa place avec l’automne 🤣 donc bon.... à suivre. On a commencé à visiter les écoles... mon cœur de maman est déjà en larmes à l’idée de laisser mon bébé à une étape supérieure.... Y a pas des crèches jusque 18ans ? 🤣
Côté pathologies... ça va on touche du bois, juste des p’tits rhumes de merde et toujours des atteintes au niveau des voies respi supérieures... mai c’est tout. Juste un truc qui me tracasse... fontanelle toujours pas fermée... donc on surveille avec la pédiatre 😑. A ses 2ans... le girafon affiche un poids de 11,750kg et 89cm. Je vous joins quelques photos.

J’espère que vous allez toutes bien les filles et vous souhaite plein de belles choses

Gros bisou
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fichiers joints
Cadeau des 2ans
Cadeau des 2ans
73EE12A2-20FE-4021-8B70-9966677769E7.jpeg
Le gâteau de maman pour  son girafon d’amour
Le gâteau de maman pour son girafon d’amour
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1427
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Bon anniversaire Martin (Léo si tu nous lit).

Espoir, contente de t'avoir fait marrer avec mon récit :-D .
Donc je lui ai acheté, c'est pas très original et très genré mais elle commence bien les jeux d'imitation : une dinette (service à thé pour être exact) et un batterie de cuisine (casserole poêle). Ses grands tantes lui ont offert des livres et une mallette de feutres/crayons/pastels.
Je te rejoins aussi pour le chapeau à Lolita car moi aussi, très contente de pouvoir la refiler à ses nounous ou a son père, surtout quand elle commence à s'énerver :lol: j'ai tellement pas de patience moi !

Céline, tiens donc, te v'la pour ton passage bi annuel :lol: . Contente de voir que tu sembles bien aller. Tes histoires nous manque aussi ! Dis donc le gâteau, il est splendide. Qu'as tu fait toi même ? Qu'as tu acheté ? Si oui où ça ? j'avais regardé un peu pour faire un gâteau sur le thème baleine car elle (oui c'est un pingouin qui réclame des baleines maintenant) mais pas trop le temps, et puis pour 15 personnes...et quand une voisine a moi est allée chez Zodio je lui avait dit de regarder pour moi s'il y avait des choses déco pour aller dans ce sens, elle avait demandé aux vendeuses qui lui ont répondu "oh non madame c'est année c'est le panda ou les licornes". Ah ok, alors si t'es une baleine passe ton chemin ! Du coup j'ai passé mon chemin :lol: !!
Vous visitez les écoles ? Ils rentrent tôt en Belgique ! nous c'est pas avant septembre 2022. Y'en a qui vont les faire rentrer en janvier ici ?
89 cm : ah oui elle est grande ton girafon, nous on est 86.5 et le même poids :lol:
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image