Hello,yvanchala a écrit : 24 juil. 2021 à 09:36 Bonjour les filles,
effectivement, je trouve aussi que c'est assez bizarre cette réponse de leur part...
Selon la gynécologue de IVI Bilbao, j'ai pas de souci particulier et le problème vient des spermatozoides.
Elle nous a conseillé d'explorer davantage la provenance du problème de mon conjoint (car quasi 0 examen fait à part spermogramme et bactériologie). Il a déjà eu une varicocèle il y a longtemps, opérée depuis, mais il pourrait y avoir un récidive. Bref; si on trouve la source du souci, on pourrait peut-être traiter, sinon, effectivement, il faudrait songer à un don de sperme et pour le coup elle conseille une FIV avec don, pas forcément une insémination car de mon côté, même si pas de souci apparent, elle soupçonne une réponse ovarienne pas tout à fait optimale (10 ovocytes - 5 matures).
Voilà...
Je fais que chialer et me sens encore plus perdue qu'avant. Vivement septembre pour pouvoir consulter St Roch à Montpellier et voir si on peut faire les examens supplémentaires pour mon conjoint.
Bonne journée à toutes! <3
Tu comprends alors que la crète voulait te faire 1800 € pour une opération invasive dans les ovaires alors que ton FSH est impeccable.
Je suis en colère contre de telles pratiques, pour du fric. Heureusement que tu es restée vigilante en nous interrogeant ici et en demander l'avis à d'autres cliniques.
Concernant ton mari, à t il vu un urologue ?




