Coucou les filles!
Désolé j'avais pas eu de notifications, donc je ne pensais pas que ça papotait comme ça lol.
C'est cool un pti mec Lavandine

, au moins tu vas pouvoir plus te projeter maintenant. C'est normal d'avoir des périodes de doutes, de stress etc, surtout quand tu es fatiguée et que ta fille est malade, on est pas très objective ! Et de toute façon quand ton pti bonhomme sera là, je suis sûr que ça se passera bcp mieux que ce que tu imagines

.
Aurecha, perso j'ai pas réfléchi très longtemps pour le vaccin, je fais confiance, et comme Lavandine, j'ai plus peur du Covid que du vaccin! Même si je l'ai eu en Mars 2020 (forme légère), je m'en voudrais de le contracter enceinte et de faire une forme grave, je pense plus mettre en danger mes petites et d'autres personnes du coup en ne le faisant pas!
Victoire, c'est super, ce sera vite là septembre ou octobre !
De mon côté, je suis trop contente, tjs à la maison, même si la perfusion du cordon de la plus petite est pas optimal, pour l'instant pas de conséquences, elles suivent leur courbe de poids, (2,3kg et 1,9kg mardi dernier), donc on continue la surveillance echo tous les mardis et monito 2Xsemaine. Je suis à 34SA + 3 aujourd'hui

, donc même si on doit déclencher, ils vont prioriser la voie basse (sauf urgence bien sûr). Donc c'est que du plus

. Bon j'aimerais bien ne pas aller trop loin dans le terme non plus lol (la fille qui n'est jamais contente!) parceque merci les migraines, les œdèmes, sans parler de la galère pour se déplacer ou pire mettre les bas de contention

Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2->
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est

taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 ->

le 24/12

taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël

Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur