Coucou Misspo, je suis contente que l'écho indique que tout est normal. Effectivement, chez moi l'utrogestan à cette posologie indiquée par IVI fait arriver mes règles en trois jours. En temps normal, j'ai des cycles assez courts de 21-25 jours. Je te croise les doigts pour qu'elles arrivent cesMisspo a écrit : 20 juil. 2021 à 14:28 Coucou à toutes.
Alors de mon côté, l'écho d'hier n'a rien décelé d'anormal. Pas de kyste ni de lésion utérine. L'utérus est "normal" pour une 2ème partie de cycle. C'est vraiment à n'y rien comprendre !
Aujourd'hui, j'ai 15 jours de retard !
Ivi me propose de provoquer mes règles en prenant de la progestérone par voie vaginale 400 mg (donc 2 ovules) le matin et le soir pendant 5 jours c'est à dire jusqu'à samedi inclus. Je me demande s'il y a pas moyen de raccourcir ce délai(je crois que tu m'avais parlé de 3 jours Bretzel)
Les règles doivent normalement arriver qques jours après.
C'est ce qques jours qui me pose problème : si j'arrête samedi il faut que mes règles arrivent dimanche ou lundi donc ça fait vraiment juste comme fenêtre de tircar après ça tombera trop tard vu que le labo ferme la 2ème quinzaine d'août et qu'il n'y a pas de transfert possible à ce moment-là.
D'ailleurs si vous me permettez un petit aparté, je trouve ça complètement con qu'ils ferment le labo à cette période là sachant que les patients/clients ont peut être plus de facilité à venir chez eux durant l'été mais bon...
Je comprends que le personnel ait besoin de souffler et de se reposer mais çaurait peut-être été plus judicieux à un autre moment de l'année. Bref passons...
Bon on va voir. J'aimerais tellement avoir mes règles en temps voulu! Je ressens des tiraillements dans le bas ventre et dans le dos mais aucun saignement pour l'instant.
Je vais d'ailleurs aller faire une prise de sang d'oestradiol et de progestérone pour voir si mon taux a diminué de ce côté.
Voilà les dernières news de mon côté.
A suivre....
Bretzel, je pense t'envoyer un MP un peu plus tard dans la soirée.
Les tiraillements, c'est bon signe, elles font juste les timides. Tu commences aujourd'hui la progesterone?
T'inquiète, on a tous pesté contre cette fermeture, même si on comprend tout à fait le besoin du personnel d'IVI de faire un break. Une fermeture, quel que soit le moment est malvenue... donc. Du coup, tu leur a posé la question pour la date possible du transfert? Ta coordinatrice te répond quoi?
Tiens-nous au courant. Bisette

. Je t'embrasse fort-fort
(si tout est ok au contrôle entre temps)