Excellent nos messages se sont croisés !
Génial si tout va bien! T'as vu c'est trop mimi de le voir bouger, faire des galipettes

.
Pas cool les crampes...
Bas de contention j'en mettais déjà tout le temps au boulot , donc oui j'ai gardé le pli pendant la grossesse, tu verras que tu as tendance à vite avoir des knackiball à la place des orteils lol. Après quand je sors (ou plutôt sortais lol) et que je suis en robe je les mets pas ,mais dès que je suis à la maison je les mets systématiquement!
Du coup je voulais répondre à vos questions, alors moi ça va plutôt bien, le fait de ne pas avoir été hospit mardi, j'étais là plus heureuse, du coup je profite à fond de chaque moment ! Monito à la maison hier : RAS comme à chaque monito d'ailleurs. Prochaine écho mardi avec tjs ce risque d'être hospitalisée selon le % de discordance, même si je suis trop contente d'avoir gagné 1 semaine, je serais triste de rester hospit...on verra bien, je garde espoir!
Apparemment c'est fréquent cette différence quand il y a 2 poches différentes, elles évoluent chacune à leur rythme, mais ça peut être plus embêtant, qu'une prenne la part de l'autre, qu'il y ait un pb de vascularisation du cordon etc c'est pour ça qu'il faut surveiller près. Le principal c'est qu'elles suivent leur courbe de poids.
Oui je suis à 32SA aujourd'hui, chaque semaine, même chaque jour est bon à prendre.
Je suis trop contente car on a pu aller acheter qq vêtements et choisir les doudous pour les puces hier (pas eu le temps jusqu'à présent car papa avait énormément de travail!), et on a même pu faire notrr shooting grossesse en famille, les photos sont juste magnifiques ( on a fait ça en extérieur à côté de chez nous)
Sinon les migraines, j'ai juste refait un aura visuel y a 3 jours mais pas de maux de tête

Voilà voilà

Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2->
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est

taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 ->

le 24/12

taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël

Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur