Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Entre 2 FIV, on m'avait dit de laisser au repos les ovaires 2/3 mois
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Coucou les filles!!!!

Désolé d'avoir été si distante mais j'avais besoin de recul, mais je viens de tout lire ....pioufff j'avais de la lecture
Santho je croise les doigts pour toi, transfert sur cycle naturel.... Cool j'espère que ça te portera chance ça fait un transfert lundi prochain pour un j5?!?!?
Lissa je suis vraiment choquée deja que tu te tapes l'hyperstim et en plus pas de transfert.... Je pense que je demanderais des explications
Inakay tu as pris une décision cette semaine et je te souhaite que le meilleur pour à suite
Sar ça sent bon tout ça et tu te remets bien ?
Sarah j'espère qu'ils pourront vite te prendre en FIV mais ne te prends pas la tete s'ils ne veulent pas de toi va ailleurs dans un autre centre

Pour ma part, plusieurs sentiment me passe par la tete : changer de centre pour aller à Strasbourg qui ont d'excellent résultats car 3 transfert de blasto et pas l'ombre d'une accroche je trouve ça louche et surtout pas de traitement rien... On me dit le psychologique ok je l'accepte mais une biopsie de l'utérus me rassurerait..... Bref pas envie de faire le dernier transfert je me laisse jusqu'au mois de juin pour réfléchir , je vais les relancer sur le transfert sous echoguidage je pense aussi, maintenant je ne me laisserais plus faire.... Je vais foutre le bordel
Ils attendent quoi qu'on soit à la 4em FIV ou quoi pour se bouger!?!?
#coupdegueule##jeveuxpaspassermavieamercy#
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Coucou bri57 ,contente que tu sois de nouveau la.
Ta raison Change peut etre de Centre.

J'ai eu ma piqure d ovitrelle hier soir ,écho demain matin.
Bonne journée à vous :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

SanTho57 a écrit :Ça dépend de ton hyperstimulation
Tu as quand un rendez-vous pour savoir ?
J'ai rendez vous le 18 mai
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

lissa a écrit :
SanTho57 a écrit :Ça dépend de ton hyperstimulation
Tu as quand un rendez-vous pour savoir ?
J'ai rendez vous le 18 mai
D'accord et comment tu te sens ?
Tu as toujours mal?

Il va te falloir bcp de repos maintenant , pour être prête pour la deuxième FIV.

Entre ma 1ère FIV et le TEC ( j'espère que ta deuxième FIV tu auras un transfert et des brybrys à congelés) il s'est passé 3 mois.
Je sais que c'est dur d'attendre , mais y a pas le choix :-( je suis de tout coeur avec toi , tu l'auraus ton cigooogne
:smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

SanTho57 a écrit :
lissa a écrit :
SanTho57 a écrit :Ça dépend de ton hyperstimulation
Tu as quand un rendez-vous pour savoir ?
J'ai rendez vous le 18 mai
D'accord et comment tu te sens ?
Tu as toujours mal?

Il va te falloir beaucoup de repos maintenant , pour être prête pour la deuxième FIV.

Entre ma 1ère FIV et le TEC ( j'espère que ta deuxième FIV tu auras un transfert et des brybrys à congelés) il s'est passé 3 mois.
Je sais que c'est dur d'attendre , mais y a pas le choix :-( je suis de tout coeur avec toi , tu l'auraus ton cigooogne
:smack:
J'me sens fatigué,quelques douleurs au ventre et le moral dans les chaussettes!! En plus j'essaye d'arrêter de fumer par ce que j'ai peur que ce soit à cause de ça que mes embryons sois de mauvaise qualité.
Ah oui 3 mois ça fais beaucoup mais comme tu dis pas le choix.
C'est gentille de me soutenir et j'espère que tu aura ton tec.
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

tu va aux toilettes normalement ?
Je veux dire par là est-ce que la quantité est toujours la même ou bien ça a diminué ?

Te laisse pas abattre :smack:
Oui essaye peut etre d'arreter de fumer,c'est pas forcement à cause de ca mais bon , c'est toujours bien ;-)

Oui ca fais long, même pas sur que je l'ai mais bon , merci crossfingers
C'est normal de te soutenir , maintenant faut surtout que tu te repose :smack:

Tu as fais une FIV classique ou FIV ICSI ? si ton chéri à un soucis c'est mieux FIV ICSI
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

SanTho57 a écrit :tu va aux toilettes normalement ?
Je veux dire par là est-ce que la quantité est toujours la même ou bien ça a diminué ?

Te laisse pas abattre :smack:
Oui essaye peut etre d'arreter de fumer,c'est pas forcement à cause de ca mais bon , c'est toujours bien ;-)

Oui ca fais long, même pas sur que je l'ai mais bon , merci crossfingers
C'est normal de te soutenir , maintenant faut surtout que tu te repose :smack:

Tu as fais une FIV classique ou FIV ICSI ? si ton chéri à un soucis c'est mieux FIV ICSI
Oui je vais au toilettes normalement enfin je crois.
J'ai fais une FIV classique car mon chéri n'as aucun problème et apriori moi non plus.
J'espère vraiment que tu l'aura,tu le saura quand?et et n'as pas eu de traitement?
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Bri57 a écrit :Coucou les filles!!!!

Désolé d'avoir été si distante mais j'avais besoin de recul, mais je viens de tout lire ....pioufff j'avais de la lecture
Santho je croise les doigts pour toi, transfert sur cycle naturel.... Cool j'espère que ça te portera chance ça fait un transfert lundi prochain pour un j5?!?!?
Lissa je suis vraiment choquée deja que tu te tapes l'hyperstim et en plus pas de transfert.... Je pense que je demanderais des explications
Inakay tu as pris une décision cette semaine et je te souhaite que le meilleur pour à suite
Sar ça sent bon tout ça et tu te remets bien ?
Sarah j'espère qu'ils pourront vite te prendre en FIV mais ne te prends pas la tete s'ils ne veulent pas de toi va ailleurs dans un autre centre

Pour ma part, plusieurs sentiment me passe par la tete : changer de centre pour aller à Strasbourg qui ont d'excellent résultats car 3 transfert de blastocyste et pas l'ombre d'une accroche je trouve ça louche et surtout pas de traitement rien... On me dit le psychologique ok je l'accepte mais une biopsie de l'utérus me rassurerait..... Bref pas envie de faire le dernier transfert je me laisse jusqu'au mois de juin pour réfléchir , je vais les relancer sur le transfert sous echoguidage je pense aussi, maintenant je ne me laisserais plus faire.... Je vais foutre le bordel
Ils attendent quoi qu'on soit à la 4em FIV ou quoi pour se bouger!?!?
#coupdegueule##jeveuxpaspassermavieamercy#
Coucou Bri57,
J'ai eu un rdv le 14/04 avec Dr S. Elle m'a fait un retour sur les résultats de la coelioscopie que je connaissais déjà. Elle lisait sa feuille d'un ton laconique, elle découvrait les résultats... on avait l'impression de perdre du temps et de ne pas aller à l'essentiel... Mon mari repart toujours dépité, il trouve qu'elle n'apporte rien dans le sens où elle ne propose rien, n'émet pas de pistes, de suggestions... c'est nous à chaque fois qui la sollicitons... Par exemple, j'aurais toujours très peu d'ovocytes, 4 à la dernière FIV, 2 morts directs, 1 transféré et 1 qu'elle a voulu pousser jusqu'à J-5 et qui n'a pas tenu.... On lui a demandé pour la prochaine FIV s'il ne fallait pas envisager le transfert de 2 J-3 (en sachant les risques liés à une grossesse gémellaire) pour qu'au moins un s'accroche et parce qu'aussi je vais sur mes 35 ans.... et que j'en ai vraiment marre de la PMA smilvener Elle répond "ah ben voui voui...." mais elle propose aussi de pousser le peu d'ovocytes jusqu'à J-5 avec le risque de tous les perdre "mais au moins cela ne comptera pas pour la sécurité sociale". Je me suis enfoncée dans le siège, comme si j'avais envie de vivre tout le parcours de stimulation pour rien... J'ai évoqué aussi la biopsie de l'endomètre, qu'on était prêt à financer, comme cela j'aurais fait tous les examens possibles avant la prochaine tentative. Elle me dit que dans mon cas, ce n'est pas encore indiqué... enfin bon vaut mieux anticiper parfois... elle ajoute aussi qu'à Mercy elles sont très déçues des résultats de mesure de la réceptivité utérine sans m'expliquer clairement pourquoi donc elles le prescrivent dans des cas particuliers...
Si tu as des renseignements sur Strasbourg, je suis preneuse!
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

lissa a écrit :
SanTho57 a écrit :tu va aux toilettes normalement ?
Je veux dire par là est-ce que la quantité est toujours la même ou bien ça a diminué ?

Te laisse pas abattre :smack:
Oui essaye peut etre d'arreter de fumer,c'est pas forcement à cause de ca mais bon , c'est toujours bien ;-)

Oui ca fais long, même pas sur que je l'ai mais bon , merci crossfingers
C'est normal de te soutenir , maintenant faut surtout que tu te repose :smack:

Tu as fais une FIV classique ou FIV ICSI ? si ton chéri à un soucis c'est mieux FIV ICSI
Oui je vais au toilettes normalement enfin je crois.
J'ai fais une FIV classique car mon chéri n'as aucun problème et apriori moi non plus.
J'espère vraiment que tu l'aura,tu le saura quand?et et n'as pas eu de traitement?
Je le saurais demain j'ai une pds.
J'ai déclenche l'ovulation par ovitrelle hier soir
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(