Je me présente, je vais avoir 37 ans le 18 août et je souhaite débuter une pma en solo à partir de septembre en France suite au vote de la PMA pour toutes si les délais ne sont pas trop long car vu mon Age, j'hesite de le faire à l'étranger. je vous lis depuis très longtemps sur ce topic et je suis admirative de votre courage et votre persévérance car ce parcours est semer d'embûche. J'ai l'impression de vous connaitre depuis longtemps car je vous lis en sous marin. J'ai suivi vos joies et vos peines tout au long de ce parcours (une partie du moins). D'ailleurs, je tiens à féliciter lili33 car votre parcours est l'un des plus compliqué et je suis contente pour vous pour l'arrivée de votre futur petit garçon.
Je souhaite vous demander deux renseignements car je sais que vous êtes experte dans ce parcours de PMA
J'ai effectué un bilan de fertilité en Mars et Mai 2021 pour gagner du temps mais je n'arrive pas à savoir si les chiffres sont correct ou pas.
Pouvez-vous m'indiquer votre avis si je vous communique mes résultats?
Et ma deuxième interrogation et que j'ai le même problème que Misspo, je devais avoir mes règles le 6/07 mais je ne les ai toujours pas donc j'ai 10 jours de retard. Alors, j'ai pensé que cela provenait d'un médicament que je prends depuis fin Mai 2021 car c'est un corticoïde. Mais je ne suis pas sur car c'est un médicament en spray pour mettre dans le nez car j'ai une rhinite chronique allergique. J'ai rendez-vous chez le gynéco que le 29/07/2021 donc j'aimerai votre avis là dessus. Est-ce possible que cela vient de ce médicament? Car j'ai des cycles régulier d'habitude, c'est la première fois que j'ai un retard aussi important.
Merci du temps que vous allez consacrer à mes interrogations.
Laetitia