FIV DO IVI Barcelone

Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Zalie tu es un ange.

En fait c’est des connasses et elles méritent même pas qu’on écrive 3 lignes sur elles.

Bon c’est le docteur guerin qui a fait mon transfert . Très sympa. Il s’est présenté et je lui ai dit qu’il était très connu.

Il m’a grondée parce que je me suis redressée direct et que selon lui il faut pas faire travailler ses abdos de suite.

Voilà maintenant je vais aller picoler une bonne cerveza je rigole. En revanche les tapas ca va y aller 😁

Je me sens bien. L’infirmière Stéphanie a été plus douce que Cristiano. J’espère qu’elle aura été aussi efficace.

Ah j’ai un pingouin qui n’a pas survécu. Alors hop ils sont passés au 3e qui est très beau quand même selon le docteur. J’étais un peu triste pour number 2 quand même.

Il m’en reste 3 mais mon homme vient de me dire « non mais de toute façon c’est fini quoi qu’il arrive ». Je le laisse dire…

Le joli jeune homme de l’accueil (je me console comme je peux de l’absence de Cristiano) a téléphoné à ses collègues pour leur dire « Emma est la » c’était rigolo, un peu comme si on se connaissait 😁

Voilà mes premières impressions et maintenant en route pour barceloneta.🥳
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Emmablabla a écrit : 15 juil. 2021 à 19:51 Zalie tu es un ange.

En fait c’est des connasses et elles méritent même pas qu’on écrive 3 lignes sur elles.

Bon c’est le docteur guerin qui a fait mon transfert . Très sympa. Il s’est présenté et je lui ai dit qu’il était très connu.

Il m’a grondée parce que je me suis redressée direct et que selon lui il faut pas faire travailler ses abdos de suite.

Voilà maintenant je vais aller picoler une bonne cerveza je rigole. En revanche les tapas ca va y aller 😁

Je me sens bien. L’infirmière Stéphanie a été plus douce que Cristiano. J’espère qu’elle aura été aussi efficace.

Ah j’ai un pingouin qui n’a pas survécu. Alors hop ils sont passés au 3e qui est très beau quand même selon le docteur. J’étais un peu triste pour number 2 quand même.

Il m’en reste 3 mais mon homme vient de me dire « non mais de toute façon c’est fini quoi qu’il arrive ». Je le laisse dire…

Le joli jeune homme de l’accueil (je me console comme je peux de l’absence de Cristiano) a téléphoné à ses collègues pour leur dire « Emma est la » c’était rigolo, un peu comme si on se connaissait 😁

Voilà mes premières impressions et maintenant en route pour barceloneta.🥳

Contente que ça se soit bien passé pour toi !!
Maintenant... GO, GO, GO sur les tapas !!! dommage pour la cerveza... ou la sangria... mais profitez bien de votre soirée et bonne couvade fingers fingers fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mymy9292

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mymy9292 »

tapioca a écrit : 15 juil. 2021 à 17:02 Mocka, si tu fais les intralipides dans le cadre du matrice lab, elles doivent être fait à j8 ( ca peut être J9, max J10 si week-end par exemple mais pas plus tard!!)... enfin ca dépend de ta date de transfert: tu seras à J combien?

mymy9292: Les intralipides servent à calmer les cellules Unk qui s'excitent :-D
Ca les met en veilleuse ( un peu comme les corticoïdes qui font antiinflammatoire)

Et comme mes cellules sont bien excités, j'ai les deux :lol:

Emmablabla, j'espère que vous avez bien avancé. quel gyneco te fait le transfert ?
Tiens nous au courant

Hope, mon endomètre était à 7 mm ce matin, sur le moment j'ai fait " :-o :-o :-o merde c'est pas normal" et puis je me suis rappelé qu'au début des regles il est épais, c'est apres qu'il desquame ...pour mieux repousser apres crossfingers
J'ai aussi des maladies auto immunes et on ne m'a jamais évoqué cette perfusion en France. C'est dans ce groupe que je le découvre

Pour quelle raison cette perfusion doit être faite vers J8 et non avant ni après ?
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA

Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK

FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot

Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Reve31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Reve31 »

tapioca a écrit : 15 juil. 2021 à 09:21 Rêve 31, comment vas tu ? :-P
Bonsoir Tapioca c’est gentil de prendre de mes news, j’attends mon échographie du 2 eme trimestre le 26 avec impatience mais sinon ça va. Et pour toi ça approche avec tes beaux embryons que tu auras bien mérité, c’est obligé que tu nous fasses une belle grossesse et et un beau bébé bien joufflu. C’est bien pour début août, on sera là et on vous suit même si pour ma part je ne suis plus trop présente à cause du boulot, je ne serai en vacances qu’au 12/08, il me tarde et le télétravail commence à me saouler mais bon je ne vais pas me plaindre. Prends soin de toi Tapioca 😘
Juillet 2019 rdv IVI Barcelone
Août 2020 dossier complet enfin
Septembre 2020 donneuse trouvée
le 14 octobre 5 J5
Transfert le 4 novembre notpregnant
Transfert le 10 Mars pregnant
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

emmablabla , elle ne va pas à IVI pour un transfert mais pour des "dates" avec les beau gosses qui y travaillent :mrgreen:

Que ce petit embryon devienne grand treefle
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Emmablabla

Fivette de diamant

Oui on va être raisonnable et rester sur du coca

Même si à ce terme là il me semble que ça craint pas l’alcool vu que pour ma première je me suis pris une bonne cuite juste avant de faire le test de grossesse et RAS. J’avais posé la question à la gynécologue et elle avait dit qu’avant que les échanges placentaires se mettent en place ça ne posait pas de souci.

Mais principe de précaution je ne boirai pas avant le 26 juillet dans le pire des cas et pas avant 2022 dans le meilleur 🤨

Oui tapioca t’as vu à 44 balais t’es obligée de débourser plus de 2000€ pour avoir l’attention d’un jeune et beau gosse. Mdr

Si mon homme voit ça il va être dégoûté 😂

Bonne soirée les filles 😜
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Mais pourquoi je n ai pas de beaux gosses lors de mes tec moi? Soit des filles soit des mecs pas beaux minnce
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Emmablabla

Fivette de diamant

Pimousse peut-être que je suis pas trop difficile non plus 🤣

Tu sais comme les vieillards qui, dès qu’ils aperçoivent un bout de cuisse, sont comme des fous 🤪

Merci tapioca ! J’espère aussi que ça va le faire.

Allez je vais vous faire rire enfin je vais essayer. Dans la série boulets je demande madame et monsieur blabla. Évidemment, comme on est rock and roll, on avait pas réservé d’hôtel à l’avance.

On s’est posé pour manger et puis j’ai commencé à regarder sur un site avec lequel mon comité d’entreprise a un partenariat. Je trouve un truc super à estartit. Je tape distance Barcelona estartit je vois moins de 20 bornes. Impec. Je dis à monsieur blabla vas y fais peter la cb. Il réserve et après me dit : je rentre l’adresse. Et la c le drame… c’est pas 20 km mais 140. Mon téléphone m’a indiqué la distance pour carrer de estartit.

On a essayé d’annuler mais c’est non remboursable qu’ils ont dit. Alors bon tant pis monsieur a dit t’inquiète je suis pas fatigué. Je me suis confondue en excuses et lui il a reconnu qu’il aurait du vérifier…

Par contre les 3 momes à l’arrière je pense qu’ils veulent plus de nous comme parents…
Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Rolala Emma, ça c'est rock n'roll en effet !! Avec mon conjoint, on part tous les étés en Espagne une semaine sans rien réserver pour pouvoir aller où nos envies nous mènent mais nous n'avons pas d'enfants !! Vous n'êtes pas des anxieux !! :-D

Vous devez encore être sur la route... J'espère que vous allez vite arriver pour pouvoir vous reposer !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Emmablabla

Fivette de diamant

Si si je suis une grande anxieuse.

Monsieur pas du tout. Mais bon trouver un hôtel ça, c’est plutôt facile. Même avec des enfants. On a fait plein de voyages sac à dos poussette porte bébé en totale impro 😜