En fait c’est des connasses et elles méritent même pas qu’on écrive 3 lignes sur elles.
Bon c’est le docteur guerin qui a fait mon transfert . Très sympa. Il s’est présenté et je lui ai dit qu’il était très connu.
Il m’a grondée parce que je me suis redressée direct et que selon lui il faut pas faire travailler ses abdos de suite.
Voilà maintenant je vais aller picoler une bonne cerveza je rigole. En revanche les tapas ca va y aller
Je me sens bien. L’infirmière Stéphanie a été plus douce que Cristiano. J’espère qu’elle aura été aussi efficace.
Ah j’ai un pingouin qui n’a pas survécu. Alors hop ils sont passés au 3e qui est très beau quand même selon le docteur. J’étais un peu triste pour number 2 quand même.
Il m’en reste 3 mais mon homme vient de me dire « non mais de toute façon c’est fini quoi qu’il arrive ». Je le laisse dire…
Le joli jeune homme de l’accueil (je me console comme je peux de l’absence de Cristiano) a téléphoné à ses collègues pour leur dire « Emma est la » c’était rigolo, un peu comme si on se connaissait
Voilà mes premières impressions et maintenant en route pour barceloneta.