FIV début d'année 2021 💫

croquette21

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par croquette21 »

Trop mignonne Leelo félicitations !!

bigheart
Lui 42 ans / Moi 41

2015 Début essais love2
2016 pregnant 11SA brokenheart
2016-2018 Stimulation notpregnant
03/2019 : FIV 1 : 9 ovocytes, 2 J6
04/2019 : TEC J6 : pregnant 15SA IMG brokenheart
11/2019 : TEC J6 notpregnant
01/2020 : FIV 2 ISCI : 15 ovocytes, 1 J5
03/2020 : TEC J5 notpregnant
07/2020 : FIV 3 ISCI : 20 ovocytes, 1 J6
09/2020 : TEC J6 notpregnant
01/2021 : FIV 4 IMSI : 24 ovocytes, 2 J3 + 1 J5
04/2021 : TEC J5 notpregnant
05/2021 : TEC 2 J3 pregnant treefle
07/2021 : T1 OK coeurquibat
08/2021 : It's a girl! cigrose
09/2021 : T2 OK pink
12/2021 : T3 OK :girl:
oiseaulove
Pleinedevie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Pleinedevie »

Coucou les filles...

coeurquibat Leeloo je suis contente pour toi, tu avances dans ta grossesse et oui prend du temps pour toi long du forum dans la vraie vie c'est bien aussi !!^^

Croquette, je suis certaine que ca va bien se passer minipingoo , je suis ravie de lire que ca avance, comme pour Wannababy, que ca prenne d'un coup, alors qu'avant ca tenait pas on se dit ben pourquoi la ca tiendrait ?? ben parce que c'est comme ca et il faut aussi donner de l'optimiste à ce petit embryon qui s'accroche !! alors prenez soin de vous et essayez de donner du positif a ce petit baby quand je m'enerve ou quand je suis stressée, je lui dis que ca n'a rien a voir avec lui, que j'ai hâte qu'il/elle arrive et que c'est ma petite étoile de bonheur ... c'est con mais je souhaite le verbaliser et je caresse mon ventre en lui disant..parfois j'ai même une réponse avec un petit coup de latte :lol:

Il bouge beaucoup mais là il commence surtout à appuyer sur soit la vessie soit l'estomac, soit je pense à pousser le ventre, la peau se tend c'est drôle, dans 10 jours je serai à pile 6 mois, encore une étape, ma peur est maintenant un accouchement précoce, bref je vous rassure ou pas, on reste inquiète hein à pas mal d'étapes, mais j'ai appris à vivre avec lui/elle et à partager ma vie avec ce que j'aime : les balades, l’activité physique, la natation, les bons fruits juteux, le bricolage, les calins, bref il cohabite avec moi dans mon corps et des que je suis fatiguée je pense à lui et me dis, hophophop, aller on se repose ok pour nous deux...

Il y a plein de fois ou j'étais mal car je ne sentais pas le bébé bouger pendant plusieurs jours, ou j'étais pas sure que ce soit ça et j'avais plus du tout de nausées (heureusement hein car ca aurait été long !! ) et sincèrement j'ai presque jamais eu mal aux seins...sauf vraiment quand on me les écrase :lol:
juste des bons coups de poignards en bas du ventre les ligaments qui travaillent ...
Alors chaque corps est différent ! j'ai pleuré de soulagement à la première écho car plus de nausées depuis quelques temps et pas de symptômes, pas de ventre, pas de maux de poitrine, je me suis dis et si son coeur avait cessé de battre??? oui il faut "attendre" entre chaque contrôle...c'est pas facile, puis apres les petits coups dans le ventre rassurent !!j'en ai tous les jours je me plains pas, j'aime presque ca eehhhhh oui :lol: on devient paradoxales hein !

prenez soin de vous, pas de panique avant d'avoir un verdict MEDICAL ! et repos, faites des activités qui vous font PLAISIR !! natte

Bon courage à toi KEILA j'espère que ton protocole va te donner un beau pregnant
Auré13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Auré13 »

Merci pour ces bonnes ondes les filles ♥️♥️♥️
Je souhaite que vos bébés une santé de fer !
Maman d’une petite princesse conçue naturellement, née en 2014
Lui: RAS
Moi: infertilité secondaire
Essais bébé 2 depuis plus d’un an 😏
Fiv 1 = 1 TEF + 2 TEC (d’avril à juillet 2021) = notpregnant
Septembre : bilan sanguin + hysteroscopie + biopsie endomètre , résultat : endométrite chronique - sous traitement pendant 1 mois.
Mars : TEC3 - traitement en cours et surprise lors de l’écho de contrôle, enceinte naturellement de 7SA ❤️
23 mars: écho de datation , 8 SA, petit coeurquibat , tout va bien pray
T1: OK :boy:
T2: OK
T3: OK ❤️
WannaBaby

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Pleinedevie quel joli message plein d'amour :smack: je suis heureuse que tu profite de ta grossesse malgre les inquietudes ;-)

Merci Aure bbras

On a vraiment une super groupe! coeurquibat
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Maryline73

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Maryline73 »

Bonjour les filles sa fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum 😊 et je vois qu'il y'a des bonnes nouvelles... J'avais une question ma ponction et reprogrammé vers le 30 août reprise du menopur 300 ui et synarel vers le 23 août et ma question etait sur le vaccin 💉 mon centre pma m'a déconseillé de toute manière je ne souhaiter pas me faire vacciné mais je suis aide soignante 🤔 et ce cher Macron veux nous l'obliger mais je ne céderai pas.. Êtes vous vaccinner ? Ou avez vous du décaler votre traitement ??
Ale07

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Maryline73 a écrit : 13 juil. 2021 à 18:26 Bonjour les filles sa fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum 😊 et je vois qu'il y'a des bonnes nouvelles... J'avais une question ma ponction et reprogrammé vers le 30 août reprise du menopur 300 ui et synarel vers le 23 août et ma question était sur le vaccin 💉 mon centre pma m'a déconseillé de toute manière je ne souhaiter pas me faire vacciné mais je suis aide soignante 🤔 et ce cher Macron veux nous l'obliger mais je ne céderai pas.. Êtes vous vaccinner ? Ou avez vous du décaler votre traitement ??
Je suis orthophoniste et je ne me suis pas fait vacciner, pas question en étant enceinte (!). Je comptais faire le vaccin fin 2021 ou début 2022...ça risque d'être assez vite après l'accouchement si pas de contre indication avec l'allaitement 🤔 Mais ça me fait ch***
Franchement, on fait super gaffe dans nos boulots, je suis masquée du matin au soir, je pense que mon bébé a bu du gel hydroalcoolique et du savon via le liquide amniotique (j'exagère à peine haha) tellement je désinfecte tout et lave mes mains 2 fois minimum pour chaque patient.

Je sais que le vaccin n'est pas recommandé sur le 1er trimestre, et qu'à priori les injections ont pu avoir des retentissements sur les cycles suivants chez pas mal de femmes (règles qui arrivaient plus tard que prévu notamment).
Ça fait peut-être ça avec n'importe quel vaccin (style la grippe, le rappel du DTpolio), mais comme il n'y a jamais eu d'étude sur le sujet parce que les sujets menstrués ne sont pas pris en compte dans les études, ça ressort comme un des effets secondaires là.

Comment vas-tu faire avec ton travail ? Je suis à mon compte en libéral et vais être en congé maternité juste avant la fameuse date du 15 septembre, donc je sais que je n'aurai pas de souci du fait de ne pas être vaccinée avant de m'arrêter. Comme si le parcours pma n'était pas assez compliqué comme ça 🤦‍♀️😕
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Marlou17

Fivette de diamant

Message non lu par Marlou17 »

Maryline73 a écrit : 13 juil. 2021 à 18:26 Bonjour les filles sa fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum 😊 et je vois qu'il y'a des bonnes nouvelles... J'avais une question ma ponction et reprogrammé vers le 30 août reprise du menopur 300 ui et synarel vers le 23 août et ma question était sur le vaccin 💉 mon centre pma m'a déconseillé de toute manière je ne souhaiter pas me faire vacciné mais je suis aide soignante 🤔 et ce cher Macron veux nous l'obliger mais je ne céderai pas.. Êtes vous vaccinner ? Ou avez vous du décaler votre traitement ??
Du coup tu vas démissionner ?
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Maryline73

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Maryline73 »

Bonjour merci ale 07 pour ta réponse.. 😊 Je ne sais pas encore comment je vais faire avec mon travail mes collègues me disent de ne pas m'inquiéter et a voir avec le centre de pma si je peux avoir un certificat de non vaccination 💉. Marlou 17 je ne compte pas démissionner et je ne compte pas me plier au règles de ce dictateur 😁😁. Je ne vais pas prendre de risque j'ai déjà peu de chance d' arriver à être enceinte un jours alors je ne vais pas m'administrer ce vaccin.
croquette21

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par croquette21 »

Haha "dictateur" heureusement que les pauvres ouïgours, nord-coréens et autres ne nous lisent pas :lol: Cela dit tes collègues ont raison, il ne faut pas d'inquiéter et attendre de voir... Dans les prochains jours et semaines les nouvelles règlementations devront être revues et précisées, notamment sur ordre du Conseil d'Etat, et on verra alors apparaître une liste de cas particuliers dans lesquels on peut être exempté de pass sanitaire. Ce serait logique qu'en fassent partie les femmes enceintes, au moins au premier trimestre, et les femmes en protocole PMA. Je suis d'accord que dans ce contexte il ne faut surtout pas prendre de risques.
Août va vite arriver, je te souhaite que cette fois tout se passe sans accroche... et que ce soit un beau +++ ! :smack:

Quant à moi j'ai rendez-vous pour la T1 demain matin pray J'imagine le pire, je suis encore complètement traumatisée de ma dernière T1 où tout avait tourné au cauchemar... Allez je vais aller m'aérer un peu pour me calmer : la journée et la nuit vont passer très lentement, mais elles vont bien finir par passer :roll:

Bises et courage à toutes !

zeen
Lui 42 ans / Moi 41

2015 Début essais love2
2016 pregnant 11SA brokenheart
2016-2018 Stimulation notpregnant
03/2019 : FIV 1 : 9 ovocytes, 2 J6
04/2019 : TEC J6 : pregnant 15SA IMG brokenheart
11/2019 : TEC J6 notpregnant
01/2020 : FIV 2 ISCI : 15 ovocytes, 1 J5
03/2020 : TEC J5 notpregnant
07/2020 : FIV 3 ISCI : 20 ovocytes, 1 J6
09/2020 : TEC J6 notpregnant
01/2021 : FIV 4 IMSI : 24 ovocytes, 2 J3 + 1 J5
04/2021 : TEC J5 notpregnant
05/2021 : TEC 2 J3 pregnant treefle
07/2021 : T1 OK coeurquibat
08/2021 : It's a girl! cigrose
09/2021 : T2 OK pink
12/2021 : T3 OK :girl:
oiseaulove
Marlou17

Fivette de diamant

Message non lu par Marlou17 »

Maryline73 a écrit : 14 juil. 2021 à 13:41 Bonjour merci ale 07 pour ta réponse.. 😊 Je ne sais pas encore comment je vais faire avec mon travail mes collègues me disent de ne pas m'inquiéter et a voir avec le centre de pma si je peux avoir un certificat de non vaccination 💉. Marlou 17 je ne compte pas démissionner et je ne compte pas me plier au règles de ce dictateur 😁😁. Je ne vais pas prendre de risque j'ai déjà peu de chance d' arriver à être enceinte un jours alors je ne vais pas m'administrer ce vaccin.
Mouais je peux comprendre l'avis de chacun ms si c obligatoire et que tu ne peux plus être payé pke t pas vacciné ça serait dommage
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰