Un bébé pour janvier 2022
- enelim

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Merci les filles pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur. J'ai rdv lundi matin pour le dpni, j'en profiterai pour faire ma pds mensuelle de la toxo et des rai. La gynéco qui m'a fait mon écho et qui m'a appelé pour que je fasse le dpni exerce dans la clinique où je compte accoucher, du coup elle me proposait de faire le dpni là bas mais pas avant le 20juillet, du coup j'ai demandé si je pouvais le faire dans un autre labo, et oui mais le labo voulait la feuille de consentement. J'espère qu'il ne faut pas une ordonnance en plus parce que j'ai rien d'autre.
Je dois encore faire une montée d'hormones en ce moment, car j'ai des maux de tête. J'ai remarqué ca, maux de tête, irritabilité, sensibilité (je chiale hyper facilement), et je pense que ça coïncide avec une montée d'hormones (ou une descente lol). Ça vous fait ça aussi?
Je dois encore faire une montée d'hormones en ce moment, car j'ai des maux de tête. J'ai remarqué ca, maux de tête, irritabilité, sensibilité (je chiale hyper facilement), et je pense que ça coïncide avec une montée d'hormones (ou une descente lol). Ça vous fait ça aussi?
Fiv icsi prévue en mai 2021
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Coucou alors moi ils m'avaient annoncé une dizaine de jours mais finalement ca devrait être plus 15/16 jours (sauf si je les ai finalement avant le 16 juillet)enelim a écrit : 09 juil. 2021 à 18:49 Super pour la petite nenette!
Livie tu as de la chance, comme je t'envie si ce que tu as vu es le bon résultat ! C'est vrai que l'âge augmente leurs statistiques et du coup ça stresse pour peut être rien du tout, c'est pénible. On a encore du mal à se projeter avec tout ça, et le fait de ne pas avoir d'indice sur le sexe du bébé n'aide pas. Mais bon on a quand même mis une option sur un lit combiné évolutif que mon frère avait gardé de ses petits mecs, on a récupéré une chaise haute qui fait aussi nacelle et un robot pour faire des petits pots. C'est cool qu'ils aient gardé tout ça!
Du coup pour le dpni, je le fais lundi matin avant d'aller au boulot, c'est combien de temps pour le résultat ? Leia tu l'as fais quand le tien?
coucou alors moi j'avais bien une ordonnance, le consentement et il leur fallait aussi l'écho et le compte rendu (mais si c'est le labo où tu as fait le tri test il doit l'avoir)enelim a écrit : 10 juil. 2021 à 11:23 Merci les filles pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur. J'ai rendez-vous lundi matin pour le dpni, j'en profiterai pour faire ma prise de sang mensuelle de la toxo et des rai. La gynécologue qui m'a fait mon écho et qui m'a appelé pour que je fasse le dpni exerce dans la clinique où je compte accoucher, du coup elle me proposait de faire le dpni là bas mais pas avant le 20juillet, du coup j'ai demandé si je pouvais le faire dans un autre labo, et oui mais le labo voulait la feuille de consentement. J'espère qu'il ne faut pas une ordonnance en plus parce que j'ai rien d'autre.
moi c'est pareil en ce moment pour l'hyper sensibilité mais j'ai plus l'impression que c'est du à cette nouvelle angoisse du tri test et l'attente du DPNI personnellement
- enelim

Oui le compte rendu de l'écho aussi, par contre j'ai pas d'ordonnance.. Oh la galère ! J'arrête pas de téléphoner a droite a gauche, des rdv tout le temps, etc.. Je fais une formation à distance, et j'ai des stages à faire, du coup je cours dans tous les sens pour trouver des stages avant mon congé maternité.. Ça me stresse je pense. Mais l'hypersensibilité j'en fais depuis toujours, elle est juste exacerbée avec la grossesse. Je suis du genre à avoir un fou rire qui fini par me faire fondre en larmes sans interruption entre les deux, du grand n'importe quoileia a écrit : 10 juil. 2021 à 15:39coucou alors moi j'avais bien une ordonnance, le consentement et il leur fallait aussi l'écho et le compte rendu (mais si c'est le labo où tu as fait le tri test il doit l'avoir)enelim a écrit : 10 juil. 2021 à 11:23 Merci les filles pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur. J'ai rendez-vous lundi matin pour le dpni, j'en profiterai pour faire ma prise de sang mensuelle de la toxo et des rai. La gynécologue qui m'a fait mon écho et qui m'a appelé pour que je fasse le dpni exerce dans la clinique où je compte accoucher, du coup elle me proposait de faire le dpni là bas mais pas avant le 20juillet, du coup j'ai demandé si je pouvais le faire dans un autre labo, et oui mais le labo voulait la feuille de consentement. J'espère qu'il ne faut pas une ordonnance en plus parce que j'ai rien d'autre.
moi c'est pareil en ce moment pour l'hyper sensibilité mais j'ai plus l'impression que c'est du à cette nouvelle angoisse du tri test et l'attente du DPNI personnellement
Test pipi
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Courage à vous qui attendez des résultats...on a jamais fini d'angoisser dans ce parcours
Gros bisous les filles
Gros bisous les filles
Se laisser aller à l'espérance...
2020: début PMA
IAC 1
IAC 2
2021: FIV ICSI
TEC 1
2022: Naissance de bébé V
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1:
TEC 2:
2025 : Naissance de bébé M
Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais
2020: début PMA
IAC 1
IAC 2
2021: FIV ICSI
TEC 1
2022: Naissance de bébé V
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1:
TEC 2:
2025 : Naissance de bébé M
Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais
pas la forme aujourd'hui, pas le moral du tout (j'ai pas réussi à me sortir du lit avant 12h...) et estomac en vrac, en plus il fait chaud, du coup j'me demande si y'a un lien ou pas.
- kari88

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Centre étranger : reprofit
Scorp, c'est possible que ton état soit lié directement à la chaleur. Moi je ne supporte pas du tout la chaleur car j'ai tout de suite mal à la tête !
Comment ça va ce matin ?
Comment ça va ce matin ?
43 ans
3 Iac
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC
et 4 
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC
j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA :
28 cm, 583 g 
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg
3 Iac
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA :
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg
- enelim

Tout à fait d'accord avec kari, je suis pareille j'ai facilement mal à la tête quand il fait chaud.
Test pipi
- enelim

Comme je m'en doutais je n'ai pas pu faire le dpni vu que j'avais pas d'ordonnance
.
Mail envoyé au secrétariat du gynéco vu que ça ouvre à 9h en espérant pouvoir le faire rapidement.. c'est déjà assez stressant comme ça..
Mail envoyé au secrétariat du gynéco vu que ça ouvre à 9h en espérant pouvoir le faire rapidement.. c'est déjà assez stressant comme ça..
Test pipi
Ça va pas mieux ce matin, gorge serrée, je rote à peine je mange qqch... Je me suis levée car j'ai un rdv avec un cliee mais sans ça... Et j'ai quelques douleurs au niveau de l'utérus. Rien de trop violent mais j'arrive pas à déterminer si c'est ponctuel ou constant.