Il faut y croire même si c'est dure. J'ai mu aussi ces témoignages car après 2 transferts impossible je me suis senti seule au monde. Je me dis qui finiront bien par trouvé une solution la médecine progresse.Nanagirl a écrit : 21 févr. 2019 à 23:32 Salut les filles, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur internet, moi mon transfert a été fait sous écho, + dilatation, et pourtant je sens déjà que c'est négatif. Je n'ai lu aucun témoignage positif, à part 2 filles sur un forum qui disaient avoir eu un transfert sous anesthésie générale (qui me semble être une option extrême mais bon), elles ont eu une grossesse mais ça s'est terminé en fausse couche...
J'aimerai vraiment qu'on trouve une solution pour celles qui ont des utérus rétroversés ou biscornus mais j'ai l'impression que le problème n'est pas exploité par les gynécos! Ca m'énerve j'ai l'impression qu'un transfert difficile se concluera toujours pas un échec ! je perds espoir...
D'après ma gynéco on née comme cela et j'ai eu la chance savoir une grossesse spontanée donc c'est que ça doit bien marché même si je sais pas si j'arriverai un jour à avoir cette chance une seconde fois
Courage