Ça y est nous sommes à l’aéroport de Lyon, nous avons passé tous les checks. Nous attendons le bus pour prendre l’avion.
Demain ce sera le grand jour.
Rencontre avec mon P’ti ange
Je me suis dit que mes anges étaient avec moi.

On croisera bien les doigts pour toi et on pense à toiClaire1980 a écrit : 09 juil. 2021 à 12:15 Les filles
Ça y est nous sommes à l’aéroport de Lyon, nous avons passé tous les checks. Nous attendons le bus pour prendre l’avion.
Rencontre avec mon P’ti angece matin à la radio il y’a quelques chansons qui sont passées dont Angels
de Robbie William… ça m’a touché…
![]()

Claire1980 a écrit : 09 juil. 2021 à 12:15 Les filles
Rencontre avec mon P’ti angece matin à la radio il y’a quelques chansons qui sont passées dont Angels
de Robbie William… ça m’a touché…
![]()

Mince désolée pour toutes les 2. Reposez vous cet été et revenir d'attaque à la rentréeLalou64 a écrit : 09 juil. 2021 à 14:10 Pour nous c'est finit pour ce cycle. On a même pas le droit de tenter le transfert, dosages hormonaux nuls, endomètre fin...ça nous était jamais arrivé jusque là...
Je sais pas si c'est le scratching qui a fait ça mais c'est cata.
Bref, moral dans les chaussettes. Le labo d'IVI est fermé en août donc y a plus qu'à patienter que toutes les planètes s'alignent un jour.