IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
Natgey

Fivette de bronze
Messages : 268
Enregistré le : 09 juillet 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid
Âge : 46

Message non lu par Natgey »

Hello les filles,
J’espère que vous allez bien.
Écoute ml, je suis dans le même cas que toi. Mon ventre est plutôt aplati comme le dis mon mari. Quand je m’habille pas en moulax, on me laisse pas la place dans le métro lol.
Dernièrement, on m’a dit qu’on n’osait pas me demander si j’étais enceinte de peur de se tromper. Que c était peut être juste dû à une prise de poids.
Après en regardant sur internet ils disent que ça veut rien dire donc... tant que le bébé va bien!
Moi: 42ans
Lui 36 ans
Couple stérilité idiopathique
04/2018:pma clinique des noriets à vitry sur Seine
Ponction1 10/2018 3j5puis tec1/tec2/tec3—negatif
Ponction2 11/2019 4j5 transfert 2embryons frais-grossesse biochimique, 2 embryons sur la banquise.
Transfert des embryons à l’hôpital foch—tec 09/2020–negatif.
11/2020: ivi madrid pour fiv do
Avatar du membre
Aurélie4937

Fivette d'argent
Messages : 490
Enregistré le : 11 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Les filles, je peux vous rassurer sur le petit ventre. Ma petite belle fille vient d accoucher il y a 15 jours et elle n avait pas de ventre. Elle a juste acheté des vêtements de grossesse le dernier mois et bebe est né a 3.4kg. Donc ne vous inquiétez pas.
Profitez de ce moment magique.
Bisous à toutes
Avatar du membre
Ml1801

Fivette de diamant
Messages : 1171
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid
Âge : 43

Message non lu par Ml1801 »

Merci les filles 😘😘😘 je me sens rassurée du coup
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Avatar du membre
Olga

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par Olga »

Bonjour à toutes,
Je m'excuse d'avance de vous déranger sur ce forum. Nous prévoyons un TEC en République Tchèque. Le protocole de la clinique en RépubliqueTchèque pour un TEC est :
* pilule sur un cycle
Puis le cycle suivant
* provames suivi de progestan et progiron.

Ma gynecologue française me demande de rajouter du fyremadel (orgalutran) pendant les 7 premiers jours (dès j1, dès que je commence le provames) car à priori c'est ce que font toutes les cliniques en Espagne.

Je suis septique. Pouvez vous me confirmer que vous avez toutes ce produit lors des TEC en Espagne?
Est ce systematique? Des j1?

Merci beaucoup de votre temps et entraide.
Olga
Avatar du membre
Grandespoir

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 22 février 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Grandespoir »

Effectivement ML1801 tant que tes médecins ne te disent pas que cela est à surveiller profite ….30 SA déjà …. C’est super !!!
Oui j’espère aussi que le Doppler apportera qqch !! Ttt pour matrice labs en cours en espérant pouvou4 le faire avant le 28 juillet date de fermeture du labo …et toi lila ça s’organise ???
Misspo comment vas tu ? Qui sont les prochaines pour des transferts ?
Des bises à toutes
En attente d’une vie à trois pray beberoule trophecoupe zeen bigheart
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1308
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

Bonjour à toutes!

C'est enfin les vacances tant attendues pour moi donc j'ai plus le temps de souffler et de participer au forum ;-)

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais fin d'année scolaire chargée :oops:

@Olga, je t'ai envoyé un message privé.

@Grandespoir, j'espère que les prochains examens pourront t'apporter des réponses car c'est dur de ne pas comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas alors que les gamètes utilisées sont normalement de bonne qualité.
Je pense bien à toi comme à vous toutes multiheart

@ML je pense que les grossesses des unes et des autres sont différentes donc ce n'est pas parce que tu n'as pas beaucoup de ventre qu'il y a forcément quelque chose qui cloche. Tiens nous au courant de la suite. crossfingers

De mon côté, j'attends mes règles pour pouvoir commencer un nouveau protocole de transfert pour notre dernier embryon.
C'est un J6 BC donc autant vous dire que je ne suis pas très confiante. A suivre.

On ira certainement à Madrid fin juillet, je ne sais pas exactement quand.
Ce sera en fonction de la date de début de mes règles qui doivent arriver.
J'espère juste qu'il ne va pas y avoir de problèmes vu qu'on entend qu'il va y avoir un nouveau conseil de défense en France lundi et que c'est l'explosion de cas de COVID en Espagne..... :shock:

A bientôt les filles! :smack:
Avatar du membre
lila55

Fivette d'or
Messages : 538
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 50

Message non lu par lila55 »

Pareil que toi Misspo j'attends mes prochaines règles pour commencer le traitement elles sont censées arriver demain enfin j'espère!
Et j'espère aussi qu'ils ne vont pas fermer les frontières avec l'Espagne.
Pour Olga j'avais au début du decapeptyl puis ensuite ils m'ont fait prendre du fyremadel c'est de l'Ogalutran pendant 5 jours dès le premier jour de mes règles, c'est pour empêcher une ovulation pendant le traitement.
Tiens nous au courant Olga, ta gyneco s'est bien renseigné c'est cool.
Si on arrive à aller en Espagne Misspo peut-être qu'on se verra là-bas qui sait ce serait marrant
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Avatar du membre
Bretzel

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 10 novembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 46

Message non lu par Bretzel »

Misspo a écrit : 08 juil. 2021 à 18:14 Bonjour à toutes!

C'est enfin les vacances tant attendues pour moi donc j'ai plus le temps de souffler et de participer au forum ;-)

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais fin d'année scolaire chargée :oops:

@Olga, je t'ai envoyé un message privé.

@Grandespoir, j'espère que les prochains examens pourront t'apporter des réponses car c'est dur de ne pas comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas alors que les gamètes utilisées sont normalement de bonne qualité.
Je pense bien à toi comme à vous toutes multiheart

@ML je pense que les grossesses des unes et des autres sont différentes donc ce n'est pas parce que tu n'as pas beaucoup de ventre qu'il y a forcément quelque chose qui cloche. Tiens nous au courant de la suite. crossfingers

De mon côté, j'attends mes règles pour pouvoir commencer un nouveau protocole de transfert pour notre dernier embryon.
C'est un J6 BC donc autant vous dire que je ne suis pas très confiante. A suivre.

On ira certainement à Madrid fin juillet, je ne sais pas exactement quand.
Ce sera en fonction de la date de début de mes règles qui doivent arriver.
J'espère juste qu'il ne va pas y avoir de problèmes vu qu'on entend qu'il va y avoir un nouveau conseil de défense en France lundi et que c'est l'explosion de cas de COVID en Espagne..... :shock:

A bientôt les filles! :smack:
Coucou Misspo, j'ai bien pensé à toi avec la fin des cours (enfin finiiiiiiiiiiis!!). Je penserai à toi pour ton prochain cycle. Ne te fais pas trop de souci, pour l'instant c'est essentiellement la Catalogne qui est touchée par la recrudescence de COVID. Et un J6, c'est fantastique, laisse lui une petite chance de se faire une place et de s'accrocher. Je te croise tout ce que je peux pour que ça marche, de tout mon coeur 😘

Grandespoir, je n'avais jamais entendu parler de cet examen. J'espère qu'il offrira de nouvelles pistes sérieuses à explorer, sur la voie de la réussite 🤞

Lila, je déduis de ton dernier post que tu es repartie pour un nouveau cycle, je t'envoie des champs de treefle et d'ondes positives

Pensées pour les mamans et futures mamans bbras

bisettes,

🥨
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray
Avatar du membre
lila55

Fivette d'or
Messages : 538
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 50

Message non lu par lila55 »

Bretzel bbras
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Avatar du membre
Bretzel

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 10 novembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 46

Message non lu par Bretzel »

lila55 a écrit : 08 juil. 2021 à 18:34 Bretzel bbras
Merki, chère Lila. Tu sais tout ce que je te dis, espère, prie, pense et croise pour la suite qui t'attend 🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞😘

🥨
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray