AVIS UNICA
- Margaux06

- Messages : 277
- Enregistré le : 25 janvier 2021
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : UNICA
C’est complètement fou ça ! Les 2 fois où nous y sommes allés nous n’avons jamais payé le test PCR et les 2 fois j’ai payé 70€ l’acupuncture. C’est vraiment inacceptable ces différences de tarifs!!
- SimbaNala79

- Messages : 56
- Enregistré le : 07 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Centre étranger : Unica
@Melasha : d'après ma coordinatrice Lenka, je te confirme qu'un seul test pcr est inclus (le tien) et qu'il faut payer 80 pour celui de monsieur
Par contre, pour l'acupuncture, je n'ai pas encore demandé pourquoi j'ai payé 140 et non 70 comme Margaux ... mais quand on lit leur flyer promo c'est bien noté -50% si l'on prend 2 soins !!
J'envoie un mail de suite et te tiens au courant.
Par contre, pour l'acupuncture, je n'ai pas encore demandé pourquoi j'ai payé 140 et non 70 comme Margaux ... mais quand on lit leur flyer promo c'est bien noté -50% si l'on prend 2 soins !!
J'envoie un mail de suite et te tiens au courant.
- Melasha78

- Messages : 219
- Enregistré le : 08 mai 2020
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Centre étranger : Obradors
Merci pour ta réponse ! Ok pour le test, de toutes façons on n’a pas le choix ! Ce qui est bizarre c’est que pour l’acupuncture on m’a dit que le tarif normal était de 228 euros…ça me parait énorme ! Mais on m’a dit que ça serait à -50%…
SimbaNala79 a écrit : 07 juil. 2021 à 22:03 @Melasha : d'après ma coordinatrice Lenka, je te confirme qu'un seul test pcr est inclus (le tien) et qu'il faut payer 80 pour celui de monsieur
Par contre, pour l'acupuncture, je n'ai pas encore demandé pourquoi j'ai payé 140 et non 70 comme Margaux ... mais quand on lit leur flyer promo c'est bien noté -50% si l'on prend 2 soins !!
J'envoie un mail de suite et te tiens au courant.
2014 début des examens pma
2015 IAC 1,2,3
2016 FIV1 annulée par manque d’ovocytes
2016 FIV1bis 5 ovocytes prélevés, 0 transférable. Arrêt des FIV
2018/2019 IAC 4, 5 et 5 bis, 6 et 6 bis
2020 FivDo chez Unica Prague 1er transfert
2021 TEC chez Unica
2021 départ pour l’Espagne chez Obradors
Avril 2022 TEC1
Janvier 2023
Juin 2024 TEC2
Octobre 2024
notre petite Rose a rejoint les étoiles
Juillet 2025 TEC3
Mars 2026
2015 IAC 1,2,3
2016 FIV1 annulée par manque d’ovocytes
2016 FIV1bis 5 ovocytes prélevés, 0 transférable. Arrêt des FIV
2018/2019 IAC 4, 5 et 5 bis, 6 et 6 bis
2020 FivDo chez Unica Prague 1er transfert
2021 TEC chez Unica
2021 départ pour l’Espagne chez Obradors
Avril 2022 TEC1
Janvier 2023
Juin 2024 TEC2
Octobre 2024
Juillet 2025 TEC3
Mars 2026
- SimbaNala79

- Messages : 56
- Enregistré le : 07 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Centre étranger : Unica
Bonjour
Alors, mea culpa....je viens de regarder ma facture et je n'ai payé que 70 € pour les séances d'acupuncture !!!
Alors, mea culpa....je viens de regarder ma facture et je n'ai payé que 70 € pour les séances d'acupuncture !!!
- Melasha78

- Messages : 219
- Enregistré le : 08 mai 2020
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Centre étranger : Obradors
Ben pourquoi moi on me dit qu’avec la reduction moitié prix il restera encore 114 euros à régler? 
SimbaNala79 a écrit : 08 juil. 2021 à 14:14 Bonjour
Alors, mea culpa....je viens de regarder ma facture et je n'ai payé que 70 € pour les séances d'acupuncture !!! Screenshot_20210708-141340_Gallery.jpg
2014 début des examens pma
2015 IAC 1,2,3
2016 FIV1 annulée par manque d’ovocytes
2016 FIV1bis 5 ovocytes prélevés, 0 transférable. Arrêt des FIV
2018/2019 IAC 4, 5 et 5 bis, 6 et 6 bis
2020 FivDo chez Unica Prague 1er transfert
2021 TEC chez Unica
2021 départ pour l’Espagne chez Obradors
Avril 2022 TEC1
Janvier 2023
Juin 2024 TEC2
Octobre 2024
notre petite Rose a rejoint les étoiles
Juillet 2025 TEC3
Mars 2026
2015 IAC 1,2,3
2016 FIV1 annulée par manque d’ovocytes
2016 FIV1bis 5 ovocytes prélevés, 0 transférable. Arrêt des FIV
2018/2019 IAC 4, 5 et 5 bis, 6 et 6 bis
2020 FivDo chez Unica Prague 1er transfert
2021 TEC chez Unica
2021 départ pour l’Espagne chez Obradors
Avril 2022 TEC1
Janvier 2023
Juin 2024 TEC2
Octobre 2024
Juillet 2025 TEC3
Mars 2026
- Alou

- Messages : 84
- Enregistré le : 10 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Salut tout l'monde !
J'espère que vous allez toutes bien. De notre côté, on va faire un TEC en août. C'était prévu pour juillet, mais mes règles sont arrivées trop tôt... C'est cool car on sera tous en vacances ! Du coup, on va sûrement partir à Prague en famille ☺
J'espère que vous allez toutes bien. De notre côté, on va faire un TEC en août. C'était prévu pour juillet, mais mes règles sont arrivées trop tôt... C'est cool car on sera tous en vacances ! Du coup, on va sûrement partir à Prague en famille ☺
Moi 42 ans, Lui 43 ans
06/2011 : essais BB1. été 2012 : exams PMA1. 10/2012 : ++=>FC 7SA. 05/2013 : ++, BB1 janvier 2014
07/2017 : essais BB2. 12/2017 : ++=>FC 9SA
été 2019 : exams pour PMA2 : Moi = IO, AMH basse, ovulation précoce - Lui = acceptable
09/2019 : stim ovarienne simple pdt 3 cycles = échec. Arrêt PMA en France.
Printemps 2021 : moi = ovaire gauche HS, lui = asthénospermie à 2h. FIV-DO Unica Prague
juin 21 : 3 J5 congelés !
18 août 2021 = TEC 1 : ++ => FC hémorragique à 10SA
06/2011 : essais BB1. été 2012 : exams PMA1. 10/2012 : ++=>FC 7SA. 05/2013 : ++, BB1 janvier 2014
07/2017 : essais BB2. 12/2017 : ++=>FC 9SA
été 2019 : exams pour PMA2 : Moi = IO, AMH basse, ovulation précoce - Lui = acceptable
09/2019 : stim ovarienne simple pdt 3 cycles = échec. Arrêt PMA en France.
Printemps 2021 : moi = ovaire gauche HS, lui = asthénospermie à 2h. FIV-DO Unica Prague
juin 21 : 3 J5 congelés !
18 août 2021 = TEC 1 : ++ => FC hémorragique à 10SA
Cool Alou, si finalement ce décalage tombe bien.
(Et pour la question que tu avais posée plus haut, personnellement je ne sais rien ou pas grand-chose des ménopauses dans la famille, ce n'est pas un sujet qui est abordé de façon ouverte. Par contre ma mère m'a dit que, bien que beaucoup plus jeunes quand elle et mon père ont voulu avoir des enfants, cela avait été long, que leur fertilité ne devait pas être au top. Elle est persuadée que l'hystérosalpingographie a aidé à l'obtention d' une grossesse. )
(Et pour la question que tu avais posée plus haut, personnellement je ne sais rien ou pas grand-chose des ménopauses dans la famille, ce n'est pas un sujet qui est abordé de façon ouverte. Par contre ma mère m'a dit que, bien que beaucoup plus jeunes quand elle et mon père ont voulu avoir des enfants, cela avait été long, que leur fertilité ne devait pas être au top. Elle est persuadée que l'hystérosalpingographie a aidé à l'obtention d' une grossesse. )
- Cacahuete

- Messages : 318
- Enregistré le : 10 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Coucou les filles
@alou moi j'avais la sœur d'une amie à mon EVJF elle avait 37 ans et nous a dit qu'elle était menauposee à l'époque gt choquée ms je me rends compte q ce sujet est de plus en plus frequent...
Dire qu'avant ct pas avant 55 ans
Nous ds la famille ya pas de soucis 6 sœurs et elles ont toutes des ptits et pas de pré menauposee à part moi
On m'a fait faire un test à 45 euros pour savoir si mon pbm était génétique :ras
Sinon les filles l'acupuncture pkoi vs le faites à la clinique ? C est par rapport au timing ?
Sinon moi j'ai eu mon premier contact avec la clinique enfin et la c'est parti j'ai fait mon écho pelvienne ça 'e m'avait pas manqué
La dame m'a dit d'aller faire un câlin ce soir psk jvoulais super bien ms comme dhab on se prend le bec avec mon chéri et j'ai plus envie...
De toute façon je suis plongée ds mon protocole
Toujours pas d' infos du cecos
je crois que c'est mort
@alou moi j'avais la sœur d'une amie à mon EVJF elle avait 37 ans et nous a dit qu'elle était menauposee à l'époque gt choquée ms je me rends compte q ce sujet est de plus en plus frequent...
Dire qu'avant ct pas avant 55 ans
Nous ds la famille ya pas de soucis 6 sœurs et elles ont toutes des ptits et pas de pré menauposee à part moi
On m'a fait faire un test à 45 euros pour savoir si mon pbm était génétique :ras
Sinon les filles l'acupuncture pkoi vs le faites à la clinique ? C est par rapport au timing ?
Sinon moi j'ai eu mon premier contact avec la clinique enfin et la c'est parti j'ai fait mon écho pelvienne ça 'e m'avait pas manqué
La dame m'a dit d'aller faire un câlin ce soir psk jvoulais super bien ms comme dhab on se prend le bec avec mon chéri et j'ai plus envie...
De toute façon je suis plongée ds mon protocole
Toujours pas d' infos du cecos
Moi 35 AMH basse
Lui 39 Ras tout va bien
Essai bb depuis 2016
2017: grossesse naturelle puis fausse couche
2018:fausse couche encore une fois
Inscription PMA en France 9 mois d’attente ds ma région
/ perte de temps car j’ignorais qu on pouvait aller partout
Moi : 2019:deux tentatives de FIV en France échec pas de ponction possible donc insémination ds deux centres différents
Échec total
2020: Projet de FIVDO à l’étranger
Cette fois j’y crois
Lui 39 Ras tout va bien
Essai bb depuis 2016
2017: grossesse naturelle puis fausse couche
2018:fausse couche encore une fois
Inscription PMA en France 9 mois d’attente ds ma région
Moi : 2019:deux tentatives de FIV en France échec pas de ponction possible donc insémination ds deux centres différents
Échec total
2020: Projet de FIVDO à l’étranger
Cette fois j’y crois
- Alou

- Messages : 84
- Enregistré le : 10 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Salut !
Et oui, c'est parfois utile de connaitre un peu l'histoire familiale. Ça sert aussi pour la grossesse et ça m'avait rassurée de savoir qu'aucune femme n'avait été (trop) malade dans ma famille, pas de césarienne...
J'ai jamais trop testé l'acupuncture. J'aime déjà pas du tout les massages, le coiffeur... (bref, me faire tripoter par des inconnus). Mais les aiguilles, je trouve ça assez anxiogène !
Je compatis Cacahuète : y'a pas mal de filles qui craignent les examens gynéco. On en rigole souvent avec mon copain, car les mecs sont beaucoup plus "tranquilles" de se côté-là (enfin, lui en tout cas).
Et oui, c'est parfois utile de connaitre un peu l'histoire familiale. Ça sert aussi pour la grossesse et ça m'avait rassurée de savoir qu'aucune femme n'avait été (trop) malade dans ma famille, pas de césarienne...
J'ai jamais trop testé l'acupuncture. J'aime déjà pas du tout les massages, le coiffeur... (bref, me faire tripoter par des inconnus). Mais les aiguilles, je trouve ça assez anxiogène !
Je compatis Cacahuète : y'a pas mal de filles qui craignent les examens gynéco. On en rigole souvent avec mon copain, car les mecs sont beaucoup plus "tranquilles" de se côté-là (enfin, lui en tout cas).
Moi 42 ans, Lui 43 ans
06/2011 : essais BB1. été 2012 : exams PMA1. 10/2012 : ++=>FC 7SA. 05/2013 : ++, BB1 janvier 2014
07/2017 : essais BB2. 12/2017 : ++=>FC 9SA
été 2019 : exams pour PMA2 : Moi = IO, AMH basse, ovulation précoce - Lui = acceptable
09/2019 : stim ovarienne simple pdt 3 cycles = échec. Arrêt PMA en France.
Printemps 2021 : moi = ovaire gauche HS, lui = asthénospermie à 2h. FIV-DO Unica Prague
juin 21 : 3 J5 congelés !
18 août 2021 = TEC 1 : ++ => FC hémorragique à 10SA
06/2011 : essais BB1. été 2012 : exams PMA1. 10/2012 : ++=>FC 7SA. 05/2013 : ++, BB1 janvier 2014
07/2017 : essais BB2. 12/2017 : ++=>FC 9SA
été 2019 : exams pour PMA2 : Moi = IO, AMH basse, ovulation précoce - Lui = acceptable
09/2019 : stim ovarienne simple pdt 3 cycles = échec. Arrêt PMA en France.
Printemps 2021 : moi = ovaire gauche HS, lui = asthénospermie à 2h. FIV-DO Unica Prague
juin 21 : 3 J5 congelés !
18 août 2021 = TEC 1 : ++ => FC hémorragique à 10SA
- Cacahuete

- Messages : 318
- Enregistré le : 10 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Alors moi j'ai déjà testé l'acupuncture et honnêtement ça a été... Seul hic elle m'a fait ht plus de 250 eur de compléments alimentaires ça m'a déçu après coup
Sinon, moi j'aime pas trop aussi qu on me touche
En fait j'ai juste peur que ces examens ne révèlent un soucis et ça me stresse...
Et ces histoires de vaccins vous en pensez quoi j'ai peur que ce covid me bloque encore
Sinon, moi j'aime pas trop aussi qu on me touche
En fait j'ai juste peur que ces examens ne révèlent un soucis et ça me stresse...
Et ces histoires de vaccins vous en pensez quoi j'ai peur que ce covid me bloque encore
Moi 35 AMH basse
Lui 39 Ras tout va bien
Essai bb depuis 2016
2017: grossesse naturelle puis fausse couche
2018:fausse couche encore une fois
Inscription PMA en France 9 mois d’attente ds ma région
/ perte de temps car j’ignorais qu on pouvait aller partout
Moi : 2019:deux tentatives de FIV en France échec pas de ponction possible donc insémination ds deux centres différents
Échec total
2020: Projet de FIVDO à l’étranger
Cette fois j’y crois
Lui 39 Ras tout va bien
Essai bb depuis 2016
2017: grossesse naturelle puis fausse couche
2018:fausse couche encore une fois
Inscription PMA en France 9 mois d’attente ds ma région
Moi : 2019:deux tentatives de FIV en France échec pas de ponction possible donc insémination ds deux centres différents
Échec total
2020: Projet de FIVDO à l’étranger
Cette fois j’y crois
