D accord, je vais regarder tout ca..prendre contact..Angelle a écrit : 07 juil. 2021 à 22:34Titou201821 a écrit : 07 juil. 2021 à 16:33biensûr c'est complet comme retourAngelle a écrit : 07 juil. 2021 à 12:28
En Espagne ils ont l’obligation de trouver une personne qui te ressemble (c’est bien marqué dans le contrat qu’on signe d’aileurs).Peau/cheveux/corpulence/yeux groupe sanguin.
Je ne vais pas te dire que ma grossesse a été simple,je me suis posée beaucoup de questions.C’est normal..mais physiologiquement ma grossesse a été la même que pour mes autres enfants.
Celle en cours est la même aussi.
Mon fils ressemble beaucoup à mon mari mais il est « assorti » à moi.Même couleur de peau ect..
Je suis de phénotype clair yeux bleu ect..tout à été respecté.
Après je ne trouve pas que mes premiers enfants me ressemble beaucoup non plus.L’important pour nous c'était qu’il soit de mon type.Le reste c’est aléatoire même avec des enfants biologiques.
Je considère mon fils comme le mien car je l’ai porté neuf mois et je lui ai donné la vie.Donc oui il est mon fils.
En espérant avoir pu t’éclairer un peu..
je suis blanche, teint pâle, blonde, yeux verts, aussi on m'a orientée (enfin en conseils pour l'heure) vers la république tchèque...et aussi parce que moins cher qu'en Espagne, tu peux me dire combien cela t'a coûté à toi et chez qui tu es allée? les échanges sont faciles? en français?
Merci pour tous ces éclairagesTitou201821 a écrit : 07 juil. 2021 à 16:33biensûr c'est complet comme retourAngelle a écrit : 07 juil. 2021 à 12:28
En Espagne ils ont l’obligation de trouver une personne qui te ressemble (c’est bien marqué dans le contrat qu’on signe d’aileurs).Peau/cheveux/corpulence/yeux groupe sanguin.
Je ne vais pas te dire que ma grossesse a été simple,je me suis posée beaucoup de questions.C’est normal..mais physiologiquement ma grossesse a été la même que pour mes autres enfants.
Mon fils ressemble beaucoup à mon mari mais il est « assorti » à moi.Même couleur de peau ect..
Après je ne trouve pas que mes premiers enfants me ressemble beaucoup non plus.L’important pour nous c'était qu’il soit de mon type.Le reste c’est aléatoire même avec des enfants biologiques.
Je considère mon fils comme le mien car je l’ai porté neuf mois et je lui ai donné la vie.Donc oui il est mon fils.
je suis blanche, teint pâle, blonde, yeux verts, aussi on m'a orientée (enfin en conseils pour l'heure) vers la république tchèque...et aussi parce que moins cher qu'en Espagne, tu peux me dire combien cela t'a coûté à toi et chez qui tu es allée? les échanges sont faciles? en français?
Merci pour tous ces éclairagesC’est vrai que la RT est moins cher que l’Espagne.Titou201821 a écrit : 07 juil. 2021 à 16:33biensûr c'est complet comme retourAngelle a écrit : 07 juil. 2021 à 12:28
Merci pour tous ces éclairages
Pour nous c’est plus simple pour s’y rendre en avion ensuite Madrid est une grande ville comme Paris.
Nous avons eu confiance car c’est très contrôlé en Espagne je trouve par rapport aux donneuses les critères ect.
Il y-a un grand choix de type de donneuses.Contrairement à ce qu’on pourrait penser il y-a des phénotypes clairs aussi par exemple sur Madrid.
Pour le prix c’était environ 8000€.Ensuite il faut rajouter les frais de transport/hôtel.
C’est un budget c’est évident mais pour ma part j’ai eu une qualité de service.
Je suis allée chez ivf Madrid.Les gynécologues ainsi que les coordinatrices parlent couramment français.
Ils ne sont pas du tout axés sur le côté commercial.Ils ne poussent pas les examens inutiles si la patiente en a pas besoin.C’est important je trouve.
J’ai été bien suivie pendant les préparations avant mes grossesses.
Un immense merci