Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Oohhh dsl @elowdie ça sens pas les bonnes nouvelles des inseminations ce mois ci. Moi j'attends mes règles pour faire la 5eme.
@toomi raconte nous ton echo aujourd'hui comment sa s'est passé ?
@toomi raconte nous ton echo aujourd'hui comment sa s'est passé ?
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
@ elowdie je suis désolé pour toi pourquoi autant d'attente ? Tu pouvais en refaire une avant? Ou c'est le temps de te reposer ?
Pour ma part les filles j'ai recu mes analyses, je suis résistante a l'insuline je sais pas trop ce que cela veut dire concrètement, donc si une connais je veux bien des lumieres
Pour ma part les filles j'ai recu mes analyses, je suis résistante a l'insuline je sais pas trop ce que cela veut dire concrètement, donc si une connais je veux bien des lumieres
Iad 1: 09/2020: pas de reponse a la stimulation
Iad1 bis: 10/2020 :
fausse couche
Iad2: 01/2021:
Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021
(FC biochimique)
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21
TEC : 08/03/22
des jumeaux mais FC d'un 
Naissance 18 novembre 2022
Iad1 bis: 10/2020 :
Iad2: 01/2021:
Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21
TEC : 08/03/22
Naissance 18 novembre 2022
- Sissi34

- Messages : 13
- Enregistré le : 10 mai 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
@Elowdie et Noemie
Courage les filles je sais combien c'est difficile... C'est vraiment les montagnes russes ces parcours mais un jour on y arrivera !!
Je ne sais plus si c'est sur ce fil que j'en ai parlé, après l'échec des 2 premières Fiv (Que j'avais enchaînées) j'ai fait de la sophro et depuis je continue avec l'hypnotherapie avec une thérapeute formée à l'accompagnement PMA, ça m'a vraiment aidé à accepter, prendre le temps dont j'avais besoin, me préparer pour la suite et retrouver l'espoir que j'avais à un moment complètement perdu...
Bref je sais qu'on est toutes différentes avec des parcours et des sensibilités différentes, mais je voulais juste apporter ce témoignage car ça m'a beaucoup aidée (Et m'aide toujours d'ailleurs) dans ce long chemin.
@ Keila : 2 J5 c'est top! On croise fort les doigts !
Des bises à toutes
Courage les filles je sais combien c'est difficile... C'est vraiment les montagnes russes ces parcours mais un jour on y arrivera !!
Je ne sais plus si c'est sur ce fil que j'en ai parlé, après l'échec des 2 premières Fiv (Que j'avais enchaînées) j'ai fait de la sophro et depuis je continue avec l'hypnotherapie avec une thérapeute formée à l'accompagnement PMA, ça m'a vraiment aidé à accepter, prendre le temps dont j'avais besoin, me préparer pour la suite et retrouver l'espoir que j'avais à un moment complètement perdu...
Bref je sais qu'on est toutes différentes avec des parcours et des sensibilités différentes, mais je voulais juste apporter ce témoignage car ça m'a beaucoup aidée (Et m'aide toujours d'ailleurs) dans ce long chemin.
@ Keila : 2 J5 c'est top! On croise fort les doigts !
Des bises à toutes
- Elowdie

- Messages : 357
- Enregistré le : 28 mai 2021
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
@Espoir, on aurait pu tenter mais c'était ultra joueur car on part en vacance mi juillet et j'ai des cycles qui peuvent être très long à stimuler. Donc à 48h prêt ça pouvait ne pas rentrer dans le timing. Et mon centre ferme tout août. Donc c'est un repos un peu forcé que j'ai j'ai mal à accepter pour le moment mais au fond de moi je sais que ces 2 mois de pause sans penser au piqûres et aux rdv vont me faire du bien
@sissi merci
@noemie je te soutiendrai pendant ta 5eme iac et
@sissi merci
@noemie je te soutiendrai pendant ta 5eme iac et
*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples
*4 IAC
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22
04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestéroneNouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés *TEC 1 le 18/07
*TEC 2 le 12/10
@ d'accord elowdie tu verra le repos fait du bien tu le regrettera pas, profite des vacances
@sisi j'ai pas compris certaines choses dans ta signature, que veut dire mateicelab?
Et pourquoi faire des iac apres des fiv
?
@sisi j'ai pas compris certaines choses dans ta signature, que veut dire mateicelab?
Et pourquoi faire des iac apres des fiv
Iad 1: 09/2020: pas de reponse a la stimulation
Iad1 bis: 10/2020 :
fausse couche
Iad2: 01/2021:
Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021
(FC biochimique)
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21
TEC : 08/03/22
des jumeaux mais FC d'un 
Naissance 18 novembre 2022
Iad1 bis: 10/2020 :
Iad2: 01/2021:
Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21
TEC : 08/03/22
Naissance 18 novembre 2022
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
@espoir pour l'insuline je ne sais pas. La matricelab cest un examen non remboursé.
@elowdie moi aussi au 2eme echec je l'ai tres mal vécu et j'ai même fait une pause de ma propre initiative pour revenir plus forte. Honnêtement je vais faire la 5eme mais sans trop d'espoir mais au moins on avance. Nous aussi le centre est fermé en août
@elowdie moi aussi au 2eme echec je l'ai tres mal vécu et j'ai même fait une pause de ma propre initiative pour revenir plus forte. Honnêtement je vais faire la 5eme mais sans trop d'espoir mais au moins on avance. Nous aussi le centre est fermé en août
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
- Sissi34

- Messages : 13
- Enregistré le : 10 mai 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
@Espoir : MatriceLab c'est un examen complémentaire qui mesure la réactivité de l'endometre au moment de l'implantation de l'embryon, qui peut expliquer les fausses couches ou échecs de nidation. Dans mon cas ça a révélé une sur-activation immunitaire, donc un traitement spécifique à prendre avant / après un transfert pour éviter que les cellules n'«attaquent» l'embryon.
On tente une IAC car ca nous faisait trop long à attendre jusqu'à la prochaine fiv (pas de place avant septembre au mieux ds le nouveau centre), donc qui sait, maintenant qu'on a identifié le probleme, notre gyneco nous l'a proposé donc on tente...
On tente une IAC car ca nous faisait trop long à attendre jusqu'à la prochaine fiv (pas de place avant septembre au mieux ds le nouveau centre), donc qui sait, maintenant qu'on a identifié le probleme, notre gyneco nous l'a proposé donc on tente...
- Toomi

- Messages : 251
- Enregistré le : 15 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
- Âge : 37
Cc les filles dsl de l'absence bcp de truc a gérer ces derniers jours j'ai quand MM survolé vos msg pr savoir où sa en était . Et dsl pour les échecs ça me peine pr vous mais restée positive. Pour ma part ojd 1 er contrôle écho nikl l'embryon était bien placé et petit cœur qui bat. Prochaine écho le 24 août. Le bémol c que j v voir mes infirmière jusqu'à 4 septembre pr les piqûre de lovenox tt les soirs. J pensait arrêter mais non.. a défaut d'avoir mes jambes noires c pr la bonne cause.. je vous souhaite à toutes ces
. Gardez espoir. Je reste connecté pour suivre vos aventures 
1 iac 8/10/2020
2 iac 8/12/2020
3 iac février 2021 échec stimulation. Iac annulée
3 iac bis 8/03/2021
1 fiv stim 23/05. Ponction 04/06.
TEF j3 07/06 . Pds 17/06
- CaroSC

- Messages : 121
- Enregistré le : 31 janvier 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Barcelone
Genial ! Trop contente pour toi, je croise les doigts pour la suite, donne-nous des nouvelles quand tu en aurasptitloup3594 a écrit : 05 juil. 2021 à 19:34 Merci les filles ! Oui ça s’est bien passé ! J’ai moins mal et moins de sang que la dernière fois :)
Et bonne surprise: 12 ovocytes !!! Soit 4 fois plus que le mois dernier !! Bon au prix d’enchaîner 2 FIV sans pause avec des doses monstrueuses mais le résultat est la ! Je suis contente, mais je reste prudente pour la suite ! J’en saurais plus mercredi !
Projet maman solo - 36 ans
IAD1 12.2020
IAD2 01.2021
IAD3 01.2021
FIV1 TEF 1J5 05.2021
1J5 1J6 congelés
TEC 1J5 07.2021
TEC dernier J6 24.02.2022
IAD1 12.2020
IAD2 01.2021
IAD3 01.2021
FIV1 TEF 1J5 05.2021
TEC 1J5 07.2021
TEC dernier J6 24.02.2022
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Quel bonne nouvelle @toomi profite bien de ta grossesse maintenant que tout est ok. Tu me donnes de l'espoir pour les fiv je pense vraiment que pour nous ce sera grâce à ca le positif.
@laure tu en es où dans tes tests?
@laure tu en es où dans tes tests?
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
