Coucou les filles!!!
Excusez mon absence de ces derniers temps, j'étais en vacances...en Bretagne!!

quel merveilleux temps nous avons eu ça fait grandement du bien au moral!!
J'ai vu tes photos AureCha c'est génial,et ces chaussons sur le gâteau, trooooop choux!!! la chambre a l'air chouette, ça se concrétise et comment résister à faire des achats quand on a tellement hâte! Je rejoins Ririe, ca doit faire bizarre d'avoir enfin tout ca chez soi ihih
Ta petite tortue qui n'est plus une tortue a l'air de bien profiter dans ton bidou et si en plus tu n'as pas grossis c'est cool, ton corps se transforme "simplement", que c'est bien fait quand même...
J'imagine que la décision de se faire vacciner etant enceinte n'est pas aisée, c'est effectivement la mierda! Quel est le programme des vacances? Vous partez?
Ah Ririe, je suis contente tu as repris du poil de la bête, la rentrée va vite arriver, a toi la poursuite du protocole, en plus tout est déjà prévu ca c'est top. Garde de l'hibiscus sous le coude au cas ou tes regles te feraient une (mauvaise) blague!
C'est super que ton chéri ait enfin réalisé à quel point il a pu être maladroit et faire mal. Comme tu dis, le principal c'est d'apprendre de ses erreurs, nous sommes effectivement humains et tant on doit pardonner que l'on doit également se faire pardonner et s'il a compris c'est en bonne voie

Sur le moment c'est difficile d'avoir du recul tant ce sont des moments durs a vivre emotionellement, mais on voit que vous êtes forts ensemble

Les vacances en Ardèche vont être au top, en plus c'est un coin tellement magnifique!! Jai adoré
Je comprends le mode grognon, les annonces sont toujours un cap un peu difficile on est à la fois contentes pour la personne mais on est confrontées à soi meme et au rêve que ca se réalise et ca peut faire mal mais tous les espoirs sont permis!!!
Pour nous, comme ma chef est en congé mat je suis seule ds le service, j'ai du éclater mes vacances pour ne pas être absente trop longtemps. Du coup, on vient de revenir de Bretagne comme je disais plus haut, au domaine des ormes (tu connais Ririe je crois?) C'était génial. Et vu la mierda actuelle, on est contents d'être déjà partis

#égoïstes
Bon par contre comme on n'est pas encore vaccinés on ne peut plus danser, oui mon chéri aussi danse (enfin je le traine

) et ses potes s'y sont mis. On se vaccinera d'ici la biopsie qd Il y aura des créneaux.
Il nous reste des vacances ou août mais ce sera travaux et famille. Vu que notre maçon ne vient qu'en octobre, on a décidé de faire la chape nous même, trop des oufffffs

on a commencé ds les chambres et la sdb, ça ressemble pas mal à une chape lol. Il n'aura plus qu'à seulement coller le sol en octobre puisque ça aura séché et roule ma poule! On gagne du temps sur le programme, (du moins on avance) c'est donc en bonne voie.
Prochaine étape du programme pma, rdv psy (que je n'ai pas encore pris oups) et biopsie en octobre on ne sait quel jour. J'ai l'impression que c'est tellement loin que j'ai un peu mis le truc en sourdine ds ma tete, et j'arrive a ne plus trop y penser. Bon, sauf quand adorable beau papa (oui oui cest ironique) insiste encore et toujours si lourdement pour qu'on fasse des enfants, parce plus le temps passe et moins il aura du mal à les supporter (il sait convaincre n'est ce pas??!

). On s'est dit qu'en octobre il fallait vraiment qu'on leur dise aux beaux parents parce que leurs remarques c'est plus possible, je ne répondrai bientôt plus de moi

Bon weekend a vous les filles, Ririe, je croise les doigts pr que le temps soit clément!! Profitez bien!