Insémination... fatigue

Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

J'ai eu mon iad le 12. Je suis restée 10 minutes allongée puis je suis repartie. La fatigue n'est venue que 3 jours après.
Je n'ai "que" 200 mg d'utrogestran (peu comparé à toi). Maintenant j'ai aussi les désagréments du blanc qui descend...

Pourquoi as-tu fait une insémination ? Iac ou iad ?
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
meltingpot

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 15 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par meltingpot »

Ça fait 2 ans qu'on essaye d'avoir un bébé sans succès.
Après une multitude d'examen. Les cause ne sont pas très clair. J'ai des ovaire polykystique et mon mari n'a pas un spermogramme au top mais il n'est pas non plus trop mauvais.
J'ai eu une stimulation avant iad et pendant les échos de contrôle on m'a demandé si je fesait de l'endomètriose. A ce jour aucun dingnostique precis.

J'attends les suite de cette première tentative pour en savoir plus.

Et toi? Qu'est ce que la chute des blanc?
Avatar du membre
meltingpot

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 15 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par meltingpot »

Iac pardon
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

Bon courage !
Tu as des règles très douloureuses ? Je demande cela car souvent les femmes qui souffrent d'endométriose ont beaucoup de douleurs.

"Chute du blanc" : disons que j'ai pas mal de "pertes" blanches, la capsule du médicament qui a fondu... Pas top !

Mon mari ne peut avoir d'enfant. Donc iAd.

Bonne chance. testpositif
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
meltingpot

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 15 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par meltingpot »

Oui règles douloureuses mais pas tout les mois.
Oui les pertes ça c'est pas top du tout.
Bonne chance à toi aussi.
Avatar du membre
meltingpot

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 15 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par meltingpot »

Coucou.

Reprise du boulot aujourd'hui, 3 ème jour de progestan . Pour l'instant pas trop fatigué mais j'ai une douleur au ventre.
Et toi comment te sent tu aujourd'hui.

Bonne journée.
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

J6 après insémination. Personnellement, j'avoue, j'ai arrêté l'utrogestan. Je n'en pouvais plus de me liquéfier en blanc. Après tout, les femmes qui ont un bébé "normalement", n'en prennent pas.

Je suis fatiguée, mais c'est peut-être plus "mentalement". Mon mari vit très mal ce "donneur anonyme". Pour lui, ce ne sera "jamais" son bébé, etc. etc. Il ne l'aimera pas, etc.
Rien ne parvient à l'apaiser.
Je suis persuadée qu'il l'aimera. Mais il bloque. Pour lui, vu qu'il ne peut pas avoir d'enfant, il fallait laisser tomber, ou alors que je le quitte pour un homme qui puisse me faire un bébé.

Pas simple pleurrs pleurrs .

Bonne chanceà vous toutes testpositif
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

:smack: Smerdiala !

C'est pas facile de faire un bébé dans ces conditions... J'espère que tu pourras lui parler et qu'il va être plus positif. Je comprends que c'est pas facile pour lui de ne pas avoir de lien biologique mais les liens du sang ce n'est pas le plus important... Le plus important c'est de créer des liens avec l'enfant et quand il sera là, il y a de fortes chances pour qu'il "oublie" qu'il n'a pas ses gènes.

La seule question pour moi qu'il doit se poser est est-ce qu'il a envie d'avoir des enfants.

C'est bizarre quand même d'avoir ces conversations une fois que vous avez fait l'IAD.

J'espère que tout va s'arranger !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

sand80 a écrit ::smack: Smerdiala !

C'est pas facile de faire un bébé dans ces conditions... J'espère que tu pourras lui parler et qu'il va être plus positif. Je comprends que c'est pas facile pour lui de ne pas avoir de lien biologique mais les liens du sang ce n'est pas le plus important... Le plus important c'est de créer des liens avec l'enfant et quand il sera là, il y a de fortes chances pour qu'il "oublie" qu'il n'a pas ses gènes.

La seule question pour moi qu'il doit se poser est est-ce qu'il a envie d'avoir des enfants.

C'est bizarre quand même d'avoir ces conversations une fois que vous avez fait l'IAD.

J'espère que tout va s'arranger !
Merci de ton gentil message sand80. Merci beaucoup.

En fait, je n'ai appris qu'il y a un an et quelques mois la stérilité de mon mari (qui le savait). Je veux fonder une famille, je n'imagine pas la vie sans enfant, et il l'a toujours su.
On en a parlé, il m'a demandé de le quitter (pour que je fasse un enfant à un autre). Mais je l'aime profondément. Il est l'homme de ma vie, malgré ses petits travers. Je ne peux pas le quitter. J'en suis incapable.

Je lui ai donc dit, après mûres réflexions, que je ferai un IAD. Je lui ai écrit longuement une lettre en décembre pour lui expliquer tout cela, que je l'aime, que je ne veux le quitter, ni le tromper, mais que je ne peux renoncer à la maternité. Il ne m'en a jamais reparlé. Et je suis allée à Barcelone pour l'IAD. Il le savait parfaitement.
Sauf que maintenant, il me dit qu'on ne vivra plus ensemble, sauf pour les vacances, qu'il ne se voit pas élever l'enfant d'un autre... Il a même commencé à me chercher un petit appartement dans une autre ville.......... Je n'avais pas compris que dès le +, je devais partir. Après il me dit qu'il assumera l'éducation du "mon" bébé, ses vêtements, ses couches, tout, qu'il assistera à la naissance de "mon" bébé, parce qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me laisser, qu'il sera toujours là mais qu'il ne veut pas vivre avec l'enfant d'un autre. Ensuite, quand l'enfant (d'un autre) saura marcher, peut-être que je pourrai rentrer vivre avec lui.
Il refuse : les cris, les couches de l'enfant d'un autre + il dit qu'il n'a plus l'âge (on a une grosse différence d'âge).
Enfin bref, c'est compliqué, etc.
Il est lui-même perdu.
Il m'aide à financer l'iad... refuse l'enfant...



C'est très compliqué et douloureux. je sais pertinemment que les liens biologiques ne font pas tout. Je sais aussi qu'il aimera cet enfant, mais qu'il ne veut pas de pression.

Quand je positive, je me dis que tout se fera naturellement mais qu'il faut qu'il se dise qu'il est libre de ne pas l'aimer, de ne pas vivre avec lui... et que cela se fasse naturellement.

Quand je déprime (comme ce week-end), je me dis que je vais vivre loin de mon mari, qu'on se verra une ou deux fois par semaine, et ce que c'est tout sauf la vie que j'avais rêvée. Je ne veux pas choisir entre un bébé et un mari.


Désolée de cette tartine... désolée de vous imposer mes soucis.

Je pense à vous et espère que vous aurez tous un joli bebeparc

Bonne journée
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Ah oui c'est bien compliqué comme situation dis donc !

J'espère de tout coeur pour toi qu'il acceptera la situation avec l'arrivée du bébé, ce sera plus concret et il se rendra peut-être compte que finalement il peut assumer le fait que ce ne soit pas son bébé biologique.

Il a peut-être fait un deuil de la paternité en sachant qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant et ça ne doit pas être facile de revenir en arrière.

Garde espoir et je te souhaite que tout s'arrange !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant