PmA sur l'ile de la réunion 974

Nina974

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nina974 »

Célestine a écrit : 30 juin 2021 à 08:24 Coucou Nina 974,

Je suis rassurée pour toi ! et Ça me rassure quelque part que tu aies aussi des effets secondaires ! Je suis raplapla !
Le biologiste m a appelé aussi ce matin, pour nous c est 6 de congelés en blastocystes et il me disait que l implantation du warrior de lundi devrait avoir lieu aujourd'hui à J5. On croise les doigts. Je reprends le boulot lundi, d ici là repos !
Courage à toi et à ton chéri.

Espoir : bon retour à toi sur l' île !! Pour Saint Pierre, hésite pas à les appeler , ils sont vraiment accessibles et top.

Une belle journée à nous toutes !

Pour nous l'implantation devait être hier suite au transfert de samedi ... on fingers ..
Je croise les doigts pour toi aussi.. moi j'ai repris le boulot depuis vendredi mais alors en mode light ... je me préserve un max....

L'attente va étre longue jusqu'à la prise de sang...
mllle 36 ans RAS
misteer 40 ans OAST
21 ans d'amour. :amour:

Essai bb1 janvier 2020
Consult gynéco 06/20 puis 10/20.
1er rdv pma 03/21
FIV ICSI 1 :
Ponction 24 06 21 : 11 ovocytes, 10 matures, 9 fécondés, 2 embryons congelés à J5.
TEF: 26 06 21 notpregnant
TEC 1: 20 08 2021 notpregnant
TEC 2: 17 09 21 notpregnant

FIV ICSI 2 : 19 01 22 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 1 TEF J5 pregnant puis notpregnant brokenheart

FIV ICSI 3 : 22/08/2022 pas d'embryons

FIV ICSI 3 BIS : 16/01/23 3 3embryons .. 1 TEF négatif
Reste 2 embryons au frais ..
Célestine

Fivette de bronze

Message non lu par Célestine »

Oui ça va être long, préserve toi au max.
On se tiens au courant ;-) fingers
Moi : 32 ans
Lui : 35 ans ( 2 enfants)
En résumé..
Essai bébé depuis 2019...
Grossesse en avril 2020 : le 9/06 GEU, ablation en urgence trompe gauche
Novembre 2020: entrée PMA. Mr : RAS.
Stop Covid zeen
Juin 2021 : testpositif
Zara

Fivette de diamant

Message non lu par Zara »

Hello les filles! Contente d’avoir de vos News!! bonne couvade à vous zeen Moi dernière ligne droite ponction lundi! Cette fois-ci, j’ai un peu trop bien réagi à la stimulation et je fais une petite hyperstimulation mais rien de méchant et de gênant puisque je n’aurais pas de transfert avant la fin de l’année!! J’espère qu’on aura pleins d’embryons pray fingers fingers fingers Prenez soin de vous et reposez vous bien!
Espoir à ton arrivée tu devrais les appeler pour avoir un rdv, il me semble qu’ils le font mais ils seront les mieux placés pour répondre à toutes tes interrogations!! Tu verras c’est une super équipe crossfingers
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Célestine

Fivette de bronze

Coucou les filles,

Super pour toi Zara !! Bon courage pour la ponction demain je te souhaite une bonne récolte fingers

De mon côté, l' attente se complexifie....je le sens pas trop .... J ai des tiraillements au niveau des ovaires, les seins gonflés, mal au crâne et cerise sur le gâteau une jolie poussée de boutons sur les joues !!!!!!
Bref, je ne m' attend pas vraiment à un +... Je garde le moral, reprise du boulot demain, ça occupera ma caboche !
En résumé..
Stop Covid zeen
Zara

Fivette de diamant

Message non lu par Zara »

Célestine a écrit : 04 juil. 2021 à 15:12 Coucou les filles,
Super pour toi Zara !! Bon courage pour la ponction demain je te souhaite une bonne récolte fingers
De mon côté, l' attente se complexifie....je le sens pas trop .... J ai des tiraillements au niveau des ovaires, les seins gonflés, mal au crâne et cerise sur le gâteau une jolie poussée de boutons sur les joues !!!!!!
Bref, je ne m' attend pas vraiment à un +... Je garde le moral, reprise du boulot demain, ça occupera ma caboche !
Célestine il me semble que c’est bon signe les tiraillements et les seins gonflés crossfingers tu as été transféré d’un J combien ?? J’ai hâte de voir é qu’on va récolté demain!! fingers fingers Je vous tiens au courant! Bon courage pour la reprise et essaie de te ménager au max!! juump Reste zeen on y croit à fond tapmemune !!
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Elo974

Fivette fidèle

Message non lu par Elo974 »

Célestine a écrit : 04 juil. 2021 à 15:12 Coucou les filles,

Bonjour Célestine. Alors je n'ai vraiment pas envie de te faire de fausse joie...mais moi j'avais mal partout après le transfert. Et j'avais des boutons qui me poussaient de partout sur le visage alors que d'habitude je n'en ai pas du tout. J'avais même chopé une mycose la cata lol. Et j'ai eut mon plus. Ta prise de sang doit être faite qd? Allez plus que quelques jours d'attente.
2015 : FIV ICSI 1 : TEF : notpregnant - 1 TEC : testpositif . Ma princesse nous comble de joie !

2021 : Reprise PMA.
FIV ICSI 1 : TEF 1 embryon le 27/03/2021. Pds prévue pour le 7/04/2021. fingers fingers
Célestine

Fivette de bronze

Merci les filles pour vos messages!! Je vous tiens au courant, la prise de sang c est samedi !
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu décris Elo... J'espère avoir beau + comme toi !

Plein de courage à toi Zara!!! treefle
En résumé..
Stop Covid zeen
Nina974

Fivette d'argent

Bonjour à toute,

Celestine je croise les doigts forts pour toi...

Zara comment ça va après cette ponction ?

Alors pour les nouvelles ... pour nous c'est foutu pour cette tentative.. depuis hier j'ai des pertes ... et prise de sang pour demain ... je n'y crois plus...

Hier soir j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et ca va mieux ... du côté de monsieur le moral est pas trop ca ....

Quelqu'un peut m'expliquer le protocole pour un tec ? (Pma de St Pierre)

J'attends ma prise de sang de demain pour contacter le centre de pma ... mais je pense qu'on ne va pas avoir de transfert le mois prochain puisqu'ils sont en vacances 🥺🥺🥺.
On va peut etre en profiter pour se faire vacciner ...

Bon courage à toutes
mllle 36 ans RAS
misteer 40 ans OAST

Essai bb1 janvier 2020
1er rdv pma 03/21
FIV ICSI 1 :
Ponction 24 06 21 : 11 ovocytes, 10 matures, 9 fécondés, 2 embryons congelés à J5.

Célestine

Fivette de bronze

Coucou,

Nina, je ne sais pas quoi te dire... Attend de voir la prise de sang demain tout de même...et prends soin de toi ..

Pour ma part, j ai appelé hier la PMA car j ai de fortes douleurs au niveau de la trompe droite... J avais fais une GEU en juin 2020 à 8 semaines avec ablation de la gauche en urgence. C' est d ailleurs pour ça que je suis en PMA... La sage femme me dit qu aparemment j ai autant de chances de refaire une GEU qu' en naturel... Donc j accuse le coup. Je pensais que le risque était moindre avec une FIV...j' essaie de garder espoir malgré tout mais c est pas facile...je ferais la prise de sang samedi. Je voulais faire un test avant mais je suis trop flippée.

Zara, ta ponction s est bien passée ?

Nina, plein de courage à toi et à ton chéri...
En résumé..
Stop Covid zeen
Nina974

Fivette d'argent

Célestine a écrit : 07 juil. 2021 à 11:06 Coucou,

Nina, je ne sais pas quoi te dire... Attend de voir la prise de sang demain tout de même...et prends soin de toi ..

Pour ma part, j ai appelé hier la PMA car j ai de fortes douleurs au niveau de la trompe droite... J avais fais une grossesse extra-utérine en juin 2020 à 8 semaines avec ablation de la gauche en urgence. C' est d ailleurs pour ça que je suis en PMA... La sage femme me dit qu aparemment j ai autant de chances de refaire une grossesse extra-utérine qu' en naturel... Donc j accuse le coup. Je pensais que le risque était moindre avec une FIV...j' essaie de garder espoir malgré tout mais c est pas facile...je ferais la prise de sang samedi. Je voulais faire un test avant mais je suis trop flippée.

Zara, ta ponction s est bien passée ?

Nina, plein de courage à toi et à ton chéri...

Merci Célestine pour ton soutien .... on accuse le coup comme on peut.. on va pouvoir se retrouver et profiter l'un de l'autre...

Je vous tiendrais au courant pour la prise de sang et pour le reste.

Bonne journée
mllle 36 ans RAS
misteer 40 ans OAST

Essai bb1 janvier 2020
1er rdv pma 03/21
FIV ICSI 1 :