Les Fivettes de Juin 2021

Avatar du membre
chtitegueule

Fivette d'or
Messages : 637
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par chtitegueule »

Coucou et bienvenue aux nouvelles !!!!
Bon j'ai quand même mal au ventre avec la ponction hier matin je prends doliprane et spasdon plus les ovulé et l'acide folique.
Bref je ne me souvenais plus de ça.
J'espère que je n'aurai pas mal dimanche pour le transfert
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chachoune44

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 09 novembre 2020
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Chachoune44 »

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles, et bon courage à toutes celles qui sont dans les injections !

@Ririe, bon courage pour cette attente, j'imagine à quel point ça doit être difficile ! Essaie de t'occuper au max pour ne pas trop te faire de noeuds au cerveau...

@AdeleK, Je comprends ta déception mais il en suffit d'un fingers Je croise les doigts pour toi et j'espère que l'attente n'est pas trop difficile...

@Chtitegueule, Courage, j'espère que tes douleurs vont vite passer. J'ai vu que tu avais repris le boulot, mais essaie peut être quand tu rentres de rester un peu allongée, dans mon cas ça avait bien aidé !
Moi : 33 ans. Adénomyose focale + 1 trompe droite sujette aux spasmes sinon RAS.
Lui : 35 ans. RAS
2017 : IVG brokenheart
Début des essais : Juillet 2019 nuitamour
02/12/19 : testpositif puis FC le 03/01/20 brokenheart
De Mai à Nov 2020 : batterie d'examens
De Nov à avril 2021 : 5 cycles de stimulation simple : notpregnant
1er protocole de FIV en juin 2021 : hyperstim mais 22 ovocytes et 10J5 natte
Sept 2021 : 1er TEC notpregnant
03/11 : 2ème TEC testpositif. DPA 29/07. It's a :boy:
Avatar du membre
Stena

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2021
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Stena »

Merci 😍 , moi je suis dans les injections, vous les faites vous même ? Les injections ?

Chachoune44 a écrit : 01 juil. 2021 à 10:46 Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles, et bon courage à toutes celles qui sont dans les injections !

@Ririe, bon courage pour cette attente, j'imagine à quel point ça doit être difficile ! Essaie de t'occuper au max pour ne pas trop te faire de noeuds au cerveau...

@AdeleK, Je comprends ta déception mais il en suffit d'un fingers Je croise les doigts pour toi et j'espère que l'attente n'est pas trop difficile...

@Chtitegueule, Courage, j'espère que tes douleurs vont vite passer. J'ai vu que tu avais repris le boulot, mais essaie peut être quand tu rentres de rester un peu allongée, dans mon cas ça avait bien aidé !
Avatar du membre
AdeleK

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 11 mai 2021
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par AdeleK »

Salut les filles et bienvenue à celles qui nosu rejoignent !
De mon côté je sens toujours mon ventre plus de 6 jours après la ponction, j'espère sincèrement que ça ne va pas gêner l'implantation, je suis assez tiraillée entre le stress et l'espoir et ça ne fait que commencer, ça va être long :oops:
@Jul711, non de mon côté c'est à chaque fois en anesthésie générale, tu sais pourquoi ils te la font en locale?
@Dalila, je suis désolée j'étais passée à côté de ton message, je suis en Loire-Atlantique. Tu as trouvé pour ta signature? C'est bête mais j'aime bien la mettre à jour régulièrement, ça me donne l'impression que ça avance !
Courage à celles qui sont en pleine injection, je m'étais faite aider par un infirmier au tout début et j'ai continué toute seule ensuite...
Bonne journée à toutes!!
En essais bébé depuis 2018
Moi : infertilité tubaire gauche
Lui : OATS
---
FIV1 ICSI en février 2021 : transfert frais 1 J5 => testpositif mais grossesse biochimique
TEC1 J6 en avril 2021 => notpregnant

FIV2 ICSI en juin 2021 => 2 J5 et 1 J6
Transfert frais d'un J5 le 30/06, prise de sang le 12/07 testpositif
DPO 17 : 555 mUI/ml DPO 20 : 1782 mUI/ml DPO 22 : 3849
Echo précoce le 30/07 : 9mm et un petit coeur qui bat coeurquibat
Bébé prévu pour le 25 mars fingers
Avatar du membre
Stena

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2021
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Stena »

Beaucoup de courage, c'est déjà la fin tout ira bien
AdeleK a écrit : 01 juil. 2021 à 13:03 Salut les filles et bienvenue à celles qui nosu rejoignent !
De mon côté je sens toujours mon ventre plus de 6 jours après la ponction, j'espère sincèrement que ça ne va pas gêner l'implantation, je suis assez tiraillée entre le stress et l'espoir et ça ne fait que commencer, ça va être long :oops:
@Jul711, non de mon côté c'est à chaque fois en anesthésie générale, tu sais pourquoi ils te la font en locale?
@Dalila, je suis désolée j'étais passée à côté de ton message, je suis en Loire-Atlantique. Tu as trouvé pour ta signature? C'est bête mais j'aime bien la mettre à jour régulièrement, ça me donne l'impression que ça avance !
Courage à celles qui sont en pleine injection, je m'étais faite aider par un infirmier au tout début et j'ai continué toute seule ensuite...
Bonne journée à toutes!!
Avatar du membre
Ririe

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 25 novembre 2020
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Ririe »

Les filles,
J'ai mis fin au supplice de l'attente, je viens de faire un TG donc dpo 14 qui est négatif. Aucun des 2 pingouins n'a voulu s'accrocher. Prise de sang officielle samedi comme ça ce chapitre sera clos 😔
mllle 29 ans RAS
misteer 29 ans azoospermie sécrétoire (atrophie bilatérale testiculaire sévère)
Début des essais: Mars 2020 nuitamour
Octobre 2020: début des examens et découverte infertilité minnce
Entrée en PMA: Janvier 2021
Biopsie testiculaire: 3 Mars 2021 Positive 7 paillettes :-D -> FIV ICSI
FIV 1: Juin 2021 TEF 2J2 notpregnant (attente TEC 1J6)
brokenheart séparation Août 2021 - don de l'embryon à la science
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette d'or
Messages : 637
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par chtitegueule »

Coucou les filles

@stena j'ai pris un infirmier chacun son job et puis ça leur permet de bosser et gagner de l'argent.

@adele 6 jours que tu as mal au centre merde alors. Idem depuis mardi et je me réveille 2 fois la nuit pour aller aux toilettes. Ce matin mal en bas du dos en plus.

@ririe courage peut être que c'était trop tôt pour le test

Bonne journée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
AdeleK

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 11 mai 2021
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par AdeleK »

Coucou les filles,
@Ririe, je suis vraiment désolée pour toi, c'est vraiment douloureux, j'espère que tu es bien entourée et qu'on prendra soin de toi. Tu avais eu des embryons congelés?
De mon côté bonne nouvelle ce matin, ils ont finalement pu congeler un autre embryon à J6, ça me soulage de savoir que ça a mieux marché que pour la première FIV, maintenant je n'ai plus qu'à attendre le 12 juillet pour être fixée.
Bon week-end à toutes, et plein de courage à celles qui traversent des moments difficiles :smack:
En essais bébé depuis 2018
Moi : infertilité tubaire gauche
Lui : OATS
---
FIV1 ICSI en février 2021 : transfert frais 1 J5 => testpositif mais grossesse biochimique
TEC1 J6 en avril 2021 => notpregnant

FIV2 ICSI en juin 2021 => 2 J5 et 1 J6
Transfert frais d'un J5 le 30/06, prise de sang le 12/07 testpositif
DPO 17 : 555 mUI/ml DPO 20 : 1782 mUI/ml DPO 22 : 3849
Echo précoce le 30/07 : 9mm et un petit coeur qui bat coeurquibat
Bébé prévu pour le 25 mars fingers
Avatar du membre
Chachoune44

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 09 novembre 2020
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Chachoune44 »

Coucou les filles

@Ririe, je suis vraiment désolée de lire ça...ta déception est plus que légitime. Profite du week-end pour prendre soin de toi, te reposer, pleurer un bon coup si ça te fait du bien, faire des choses que tu aimes et prendre des forces pour la suite. Comme on dit, c'est une bataille de perdue mais pas la guerre bigheart
Je pense bien à toi en tout cas !

@Stena, de mon côté c'est mon mari qui me les fait, je serais incapable de me piquer je pense et surtout ça le fait participer un peu à ce protocole qui est très centré sur nous les femmes.

@AdeleK, super pour ton J6 en plus ! Je n'avais pas vu mais on est suivies dans le même centre :) Quel est ton médecin ? Moi le Dr D.
De mon côté ils ne m'ont pas proposé de pousser les embryons au-delà de J5 je ne savais même pas que c'était possible mais c'est cool, ça doit encore augmenter les chances de réussite du transfert ! fingers
Moi : 33 ans. Adénomyose focale + 1 trompe droite sujette aux spasmes sinon RAS.
Lui : 35 ans. RAS
2017 : IVG brokenheart
Début des essais : Juillet 2019 nuitamour
02/12/19 : testpositif puis FC le 03/01/20 brokenheart
De Mai à Nov 2020 : batterie d'examens
De Nov à avril 2021 : 5 cycles de stimulation simple : notpregnant
1er protocole de FIV en juin 2021 : hyperstim mais 22 ovocytes et 10J5 natte
Sept 2021 : 1er TEC notpregnant
03/11 : 2ème TEC testpositif. DPA 29/07. It's a :boy:
Avatar du membre
AdeleK

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 11 mai 2021
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par AdeleK »

Salut @Chachoune44, moi c'est le docteur M !
Pour ma première FIV j'avais eu un TEC d'un J6, ils m'ont dit que ça leur permettait de distinguer un embryon en plus qui se serait bien développé, ce n'est pas aussi bien qu'un J5 apparemment mais ça fait toujours une chance en plus !
Sympa que ce soit ton mari qui te les fasse, moi le mien a trop peur des piqures mais il s'occupe de la mise en place comme on appelle ça, comme ça je n'ai plus qu'à piquer, ça le fait participer aussi et il se rend mieux compte de ce que ça implique ! detecteeve
En essais bébé depuis 2018
Moi : infertilité tubaire gauche
Lui : OATS
---
FIV1 ICSI en février 2021 : transfert frais 1 J5 => testpositif mais grossesse biochimique
TEC1 J6 en avril 2021 => notpregnant

FIV2 ICSI en juin 2021 => 2 J5 et 1 J6
Transfert frais d'un J5 le 30/06, prise de sang le 12/07 testpositif
DPO 17 : 555 mUI/ml DPO 20 : 1782 mUI/ml DPO 22 : 3849
Echo précoce le 30/07 : 9mm et un petit coeur qui bat coeurquibat
Bébé prévu pour le 25 mars fingers