Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
- ptitloup3594

- Messages : 295
- Enregistré le : 22 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Coucou les filles ! Désolée pour mon absence j’étais pas très bien… bon ça va pas tellement mieux à vrai dire! Mon médecin m’a arrêté 15jours. Mon corps et ma tête subissent un peu l’enchaînement des 2 FIV ! La ponction était sensée être vendredi mais la gyneco préfère qu’on pousse d avantage la stimulation (j’ai une dizaine de follicules entre 17 et 13) pour avoir une meilleure récolte que la dernière fois (mais je suis a 2800 d oestradiol ça me fait flipper). La ponction sera pour lundi normalement. Mon endomètre est bien trop épais donc il n y aura pas de transfert en frais. Vu la cata de la dernière fois j’espère qu il y aura au moins un embryon et qu’il supportera la congélation… bref j’ai le moral dans les chaussettes et j’ai peur…
Espoir: Je n’ose pas imaginer la difficulté que cela doit être de se sentir limiter par les finances… la dernière peut être la bonne !! Et puis il y a de nouvelles perspectives avec le droit à la PMA pour toutes ! On attend les résultats
Keila: août c’est demain ! Trop bien ! Courage pour les travaux et tout et tout !
Caro: on y croit !!
Elowdie et Noemie: bonne couvade les filles ! On croise les doigts
Espoir: Je n’ose pas imaginer la difficulté que cela doit être de se sentir limiter par les finances… la dernière peut être la bonne !! Et puis il y a de nouvelles perspectives avec le droit à la PMA pour toutes ! On attend les résultats
Keila: août c’est demain ! Trop bien ! Courage pour les travaux et tout et tout !
Caro: on y croit !!
Elowdie et Noemie: bonne couvade les filles ! On croise les doigts
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5
> 4 TEC
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg
Surprise ! Mars 2024
13/11/24 Enguerrand 3,74kg
- Laure21

- Messages : 63
- Enregistré le : 10 février 2021
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Bonsoir les filles, ça faisait longtemps... J'ai fait une tite pause avant de revenir vous lire.
Je vois que chacune continue son chemin
.
J'ai aussi remarqué que nous sommes plusieurs à avoir réalisé une IAC le 24 juin !
J'aurais plaisir à vous lire en attenant la fin du mois de juillet.
À plus tard.
Laure
Je vois que chacune continue son chemin
J'ai aussi remarqué que nous sommes plusieurs à avoir réalisé une IAC le 24 juin !
J'aurais plaisir à vous lire en attenant la fin du mois de juillet.
À plus tard.
Laure
Lui : 43 ans, 97% sptozoïdes atypiques
Moi : 40 ans, ras juste des ovules âgés
Essaie bébé depuis mars 2019
C15, mars 2020
, avril 2020 fausse couche 
Entre janvier et novembre 2021 = 7 IAC, 2
mais fausse couche à environ 6/7 SA.
FIV ICSI le 27/04, transfert 2 embryons J2, grossesse biochimique
Moi : 40 ans, ras juste des ovules âgés
Essaie bébé depuis mars 2019
C15, mars 2020
Entre janvier et novembre 2021 = 7 IAC, 2
FIV ICSI le 27/04, transfert 2 embryons J2, grossesse biochimique
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
@ptitloup cest pas évident ce parcours mais en effet 2 fiv qui se suivent doit être éprouvant. Tu nous retiens au courant pour ta ponction on va penser à toi et t'envoyer de bonnes ondes.
@laure aahhhh mais on est exactement pareil iac 4 le 24 juin et pds le 8 juillet. Tu te sens comment? Tu avais 1 ou 2 folicules? Moi j'ai envie dy croire mais bon on verra bien dans 1 semaine.
@laure aahhhh mais on est exactement pareil iac 4 le 24 juin et pds le 8 juillet. Tu te sens comment? Tu avais 1 ou 2 folicules? Moi j'ai envie dy croire mais bon on verra bien dans 1 semaine.
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
- Keila

- Messages : 1193
- Enregistré le : 30 août 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Igin
Espoir, PtitLoup a raison, fonce et dis toi que tu as la chance d'être assez jeune et que tu pourras donc profiter de la PMA pour toutes en France si besoin ;)
PtitLoup, 2800 d'oestradiol c'est bien ne t'inquiète pas, si c'est l'hyperstim qui te fait peur sache que j'ai déjà vu des filles avec 4000/5000 d'oestradiol
Ton taux est plutôt dans les normes et en plus tu ne feras pas de transfert frais (ce qui est dangereux en cas d'hyperstim) donc essaie de te détendre au max, tout ira bien
Je te souhaite au moins un bel embryon pour cette fois ci
Laure, ah ben oui ça faisait un ptit moment qu'on t'avait pas vue!
Je te souhaite donc une belle couvade!
PtitLoup, 2800 d'oestradiol c'est bien ne t'inquiète pas, si c'est l'hyperstim qui te fait peur sache que j'ai déjà vu des filles avec 4000/5000 d'oestradiol
Je te souhaite au moins un bel embryon pour cette fois ci
Laure, ah ben oui ça faisait un ptit moment qu'on t'avait pas vue!
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20
IAD2: 17/10/20
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une
!!
13/05/2022 Naissance de ma fille
IAD1: 19/09/20
IAD2: 17/10/20
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une
13/05/2022 Naissance de ma fille
- Sissi34

- Messages : 13
- Enregistré le : 10 mai 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjour à toutes,
J'ai parcouru vos messages et j'y ai trouvé beaucoup de courage, de soutien et de bienveillance... Bravo à toutes pour votre courage et votre persévérance, rien qu'à vous lire on se sent moins seule et ca redonne l'énergie pour avancer
Je vous souhaite de concrétiser votre rêve avec de beaux
et de magnifiques bébés en pleine santé 
J'ai parcouru vos messages et j'y ai trouvé beaucoup de courage, de soutien et de bienveillance... Bravo à toutes pour votre courage et votre persévérance, rien qu'à vous lire on se sent moins seule et ca redonne l'énergie pour avancer
Je vous souhaite de concrétiser votre rêve avec de beaux
- Elowdie

- Messages : 357
- Enregistré le : 28 mai 2021
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Bienvenue à toi Sissi !
J'ai repris le travail aujourd'hui et j'ai très mal en bas du ventre, il est hyper gonfle je ne sais plus comment m'habiller pour ne pas avoir de remarque des clients du style "vous êtes de combien ?"
j'ai vrmt tous les symptômes et je ne suis qu'à 1semaine de l'insémination. On dirait que je vais exploser 
J'ai repris le travail aujourd'hui et j'ai très mal en bas du ventre, il est hyper gonfle je ne sais plus comment m'habiller pour ne pas avoir de remarque des clients du style "vous êtes de combien ?"
*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples
*4 IAC
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22
04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestéroneNouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés *TEC 1 le 18/07
*TEC 2 le 12/10
- Sissi34

- Messages : 13
- Enregistré le : 10 mai 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Courage Elowdie !
Comment tu gères les remarques des clients ? Est-ce que le fait de travailler t'aide à traverser l'attente ou te fait du bien d'une façon ou d'une autre ?
Moi pour la première fois je serai en vacances pour la stim puis l'attente des résultats, je réfléchis déjà à me faire un programme histoire de ne pas cogiter tout le temps !
Plein de bonnes ondes pour toi !!

Comment tu gères les remarques des clients ? Est-ce que le fait de travailler t'aide à traverser l'attente ou te fait du bien d'une façon ou d'une autre ?
Moi pour la première fois je serai en vacances pour la stim puis l'attente des résultats, je réfléchis déjà à me faire un programme histoire de ne pas cogiter tout le temps !
Plein de bonnes ondes pour toi !!
- Elowdie

- Messages : 357
- Enregistré le : 28 mai 2021
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Merci pour le soutienSissi34 a écrit : 01 juil. 2021 à 19:42 Courage Elowdie !
Comment tu gères les remarques des clients ? Est-ce que le fait de travailler t'aide à traverser l'attente ou te fait du bien d'une façon ou d'une autre ?
Moi pour la première fois je serai en vacances pour la stimulation puis l'attente des résultats, je réfléchis déjà à me faire un programme histoire de ne pas cogiter tout le temps !![]()
Plein de bonnes ondes pour toi !!![]()
![]()
![]()
Le regard des autres est assez difficile à gérer. Je réponds sur le ton de l'humour en disant que non je ne suis pas enceinte mais qu'apparemment j'ai du abuser de la bouffe... ça les met mal à l'aise en général lol. Et pour le boulot, être avec mes collègues est un plus pour le moral. Mais travaillant debout toute la journée de 8h à 20h c'est très dur. Faut être solide
*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples
*4 IAC
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22
04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestéroneNouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés *TEC 1 le 18/07
*TEC 2 le 12/10
- CaroSC

- Messages : 121
- Enregistré le : 31 janvier 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Barcelone
GROSSE pensée pour toi Ptitloup en espérant une meilleure récolte ce lundi, on y croit
Moi écho de contrôle demain matin, vérification de l'endomètre et comptage des follicules, je me demande pourquoi vu que c'est un transfert, mais je prendrais le temps de demander à la gynécologue lors de l'examen.
Si tout va bien transfert J-8
Je vous tiens au courant !
Moi écho de contrôle demain matin, vérification de l'endomètre et comptage des follicules, je me demande pourquoi vu que c'est un transfert, mais je prendrais le temps de demander à la gynécologue lors de l'examen.
Si tout va bien transfert J-8
Projet maman solo - 36 ans
IAD1 12.2020
IAD2 01.2021
IAD3 01.2021
FIV1 TEF 1J5 05.2021
1J5 1J6 congelés
TEC 1J5 07.2021
TEC dernier J6 24.02.2022
IAD1 12.2020
IAD2 01.2021
IAD3 01.2021
FIV1 TEF 1J5 05.2021
TEC 1J5 07.2021
TEC dernier J6 24.02.2022
- Laure21

- Messages : 63
- Enregistré le : 10 février 2021
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Merci Keila, c'est gentil. Tu en es où de ton côté ? Tu attends le mois d'août pour un nouvel essai FIV, si j'ai bien suivie.
Effectivement Noemie, nous sommes hyper raccord ! Si j'ai bien suivi (parce que je pose pas vraiment de question à la gyneco, ça m'évite de trop cogiter), son objectif était que j'ai deux follicules assez mûres
. Maintenant, y'a plus qu'à attendre. En mode grosse psychopathe, j'ai acheté des tests précoces à action et je vais en faire chaque matin jusqu'à la prise de sang dans une semaine. Je sais que c'est débile mais ça m'aide à patienter et me préparer psychologiquement à un résultat négatif. La première iac, j'y croyais tellement que j'ai pleuré comme une malade.
C'est vraiment ouf ce parcours. En plus, ça "bousille" la libido et la complicité amoureuse. Enfin pour ma part....surtout avec les ovules matin et soir. Un vrai bonheur
Effectivement Noemie, nous sommes hyper raccord ! Si j'ai bien suivi (parce que je pose pas vraiment de question à la gyneco, ça m'évite de trop cogiter), son objectif était que j'ai deux follicules assez mûres
C'est vraiment ouf ce parcours. En plus, ça "bousille" la libido et la complicité amoureuse. Enfin pour ma part....surtout avec les ovules matin et soir. Un vrai bonheur
Lui : 43 ans, 97% sptozoïdes atypiques
Moi : 40 ans, ras juste des ovules âgés
Essaie bébé depuis mars 2019
C15, mars 2020
, avril 2020 fausse couche 
Entre janvier et novembre 2021 = 7 IAC, 2
mais fausse couche à environ 6/7 SA.
FIV ICSI le 27/04, transfert 2 embryons J2, grossesse biochimique
Moi : 40 ans, ras juste des ovules âgés
Essaie bébé depuis mars 2019
C15, mars 2020
Entre janvier et novembre 2021 = 7 IAC, 2
FIV ICSI le 27/04, transfert 2 embryons J2, grossesse biochimique