Et comme j’ai une maladie de la thyroïde (Hashimoto) on a du mal à trouver le bon dosage pour stabiliser ma TSH. Et c’est important avant de commencer un protocole que ma TSH soit en dessous de 2,5. Sinon il y a des risques de fausses couches et de malformations neurologiques pour le bébé.
Mes pauses sont dues à tout cela et la plus grande pause est à cause du 1er confinement où tous les protocoles étaient stoppés et à la fin du confinement on m’a gentiment dit que mon IMC étant supérieur à 30 je ne pouvais pas reprendre. Restrictions de la biomédecine et de l’ARS en parcours PMA à cause du COVID.
Du coup j’ai perdu 12kg et les restrictions ont été levées début septembre. Et il a fallu attendre un nouveau cycle pour faire le dernier transfert de la FIV2.
Je n’ai pas très bien vécue ces restrictions qui pour moi étaient de la discrimination et après avoir fait plein d’effort pour perdre mes 12kg d’avoir encore un échec en novembre a été très douloureux et difficile à encaisser.
J’ai la chance d’être de nature enjouée et positive, ça m’a beaucoup aidé dans ce parcours. Car 4 ans et demi à essayer d’avoir un mini nous c’est long.
Je suis tout de même quelqu’un de très terre à terre, et j’attends avec impatience la T1 et de passer les tests de trisomies pour vivre pleinement ma grossesse et me projeter avec bébé
J’ai encore écrit un roman