Futures mamans de Cholet et alentours, on se suit?

Avatar du membre
mariina9741

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 05 janvier 2021
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 30

Message non lu par mariina9741 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien ? Merci pour vos réponses à mes questions , ma gynéco m'a dit d'attendre son feu vert pour commencer , elle a transmis notre dossier a Angers , mais pour l'instant aucune nouvelle , elle nous a donné des examens à faire mais mon conjoint ne peut pas car on lui demande le 100%
Moi 28 ans , endométriose ligament utero sacré et adhérents tube digestif ,3 stimulation simple échec ,Lui 32ans RAS
Tec 1❌
Avatar du membre
Fitia

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 16 novembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Cholet
Âge : 40

Message non lu par Fitia »

bland7ne a écrit : 22 juin 2021 à 08:56 Coucou,

Fitia, bon courage pour ta reprise !! Ca donne de l'espoir n'empêche ton parcours !
Si je comprends bien tu continuais tes contrôles à Cholet durant la FIV ? oui ça ne doit pas être simple avec plusieurs interlocuteurs... De mon côté nous avons rendez-vous le 9 juillet avec anesthesiste + gynécologue

Concernant la prise en charge à 100% nous avons attendu 2 semaines je crois (c'était en janvier ou février 2021), gynécologue à reçu l'attestation et nous aussi.

Bonne journée
Du coup, vous avez déjà pris un rdv avec anesthésiste et le gynécologue de Nantes avant d'avoir le verdict pour l'IAC?
Pour nous, les contrôles étaient à cholet, seuls la ponction et le transfert se faisaient à Nantes. Du coup, on avait un premier rdv avec Dr TOSTIVINT de l'hôpital de Cholet puis les rdv de suivis etaient avec les sages femmes.

Pour la prise en charge à 100%, nous avons également attendu le feu vert de la gynécologue avant de faire le test pour mon mari.
Moi : 36 ans
Lui : 35 ans
Infertilité inexpliquée
1 Grossesse naturelle en 2019 => GEU
1ère IAC 2020 notpregnant
2ème IAC 2020 testpositif ==> GEU

Début FIV Avril 2021
Ponction le 30/04
TEF 2J5 le 05/05
testpositif le 17/05/21
:enceinte: écho précoce le 07/06 ==> son petit coeur bat bigheart
Avatar du membre
bland7ne

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 17 janvier 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 32

Message non lu par bland7ne »

Coucou les filles,

Fitia, Dr Tostivint moi aussi !! :-D oui le rdv a été pris avant de débuter la 4ème IAC, nous devions en faire que 3 mais étant donné l'attente entre 3ème IAC et passage en FIV qui seras probablement (ou pas fingers ) en septembre, nous avions demandé à faire une 4ème dés fois que... durant l'attente.
Pour ton suivi de grossesse maintenant comment ça se passe? c'est le dr Tostivint qui continue à te suivre?

Par contre les filles pour la prise en charge à 100%, j'ai l'attestation pour moi, mais mon conjoint n'apparait pas dessus... lui à chaque fois ce sont des "ententes préalables" qu'il envoi avant les spermo...
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans
Infertilité innexpliquée

2020 : 3 stimulations simples notpregnant
2021 : 4 IAC notpregnant
2022 : FIV 1, 30 ovocytes > 19 embryons congelés natte 17J5 et 2J6
27/05/22 : TEC 1, PDS ++ le 07/06/22,
Echo précoce le 27/06/22 son petit coeur bat coeurquibat
Echo T1 prévue le 10/08/22 fingers