Futurs bébés juillet 2016

Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Angèle j'imagine ta frayeur, au final c'était quoi, une irritation du col ou surmenage?

Pour la valise de maternité, je prévois de la boucler début mai. Ma maternité m'à donné 7ne liste.
Je vais commencer les lessives de ma poupette cette semaine et finir les derniers achats pour le jour j, elle n'est pas complète.
Je vais prendre un thermomètre frontal, je ne me suis pas encore penchée sur la marque.
Gabriel joli prénom! Nous nous sommes fixés pour le prénom depuis peu, c'est un prénom italien étant donné que je suis à moitié italienne et que le papa est 100% italien, ça sonne parfaitement avec le nom de famille!
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Angèle j'imagine ta frayeur, au final c'était quoi, une irritation du col ou surmenage?

Pour la valise de maternité, je prévois de la boucler début mai. Ma maternité m'à donné 7ne liste.
Je vais commencer les lessives de ma poupette cette semaine et finir les derniers achats pour le jour j, elle n'est pas complète.
Je vais prendre un thermomètre frontal, je ne me suis pas encore penchée sur la marque.
Gabriel joli prénom! Nous nous sommes fixés pour le prénom depuis peu, c'est un prénom italien étant donné que je suis à moitié italienne et que le papa est 100% italien, ça sonne parfaitement avec le nom de famille!
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
cecile47

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 36

Message non lu par cecile47 »

Pour le thermomètre nous avons pris un rectal.
De notre côté les lessives sont faites, il nous reste à retaper une commode et tout ranger!
Pour la valise mon conjoint aimerait que je la fasse pour début mai.
Angèle j'imagine même pas ta frayeur... Déjà que quand je fais ce cauchemars il me faut du temps pour m'en remettre alors le vivre...
On a l'écho T3 le 4 mai et je commence les cours de prépa mercredi prochain. J'ai pris tous les rdv : anesthésiste sage femme et gynéco a l'hosto, du coup j'ai minimum un rdv par semaine jusqu'à la première semaine de juin... Je pensais pas qu'à la fin on était autant prise! On va pas s'ennuyer!
Essai BB1 depuis 2010
FIV 1 : ponction le 02/10/15
transfert le 05/10/15
Résultat Positif !!! le 19/10/15
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 47

Message non lu par simaar »

Et bien , au moins serai pas la seul à préparer ma valise deux mois à l' avance , ça me rassure suis pas la seul impatiente...

Je vois la sage femme pour l haptonomie jeudi soir , on lui posera la question pour le contenu de la valise.
Des divers rendez-vous seront je suppose pris le 2 mai au contrôle mensuel .
Je sais déjà qu on doit prévoir une visite de la maternité et je pense qu on va prendre une réunion d' info sur l allaitement...car me pose pas mal de question, j espère pourvoir le faire avec le bypass et les hypoglycémies à répétitions.
Par contre nous on a une visite obligatoire de la néonat début mai , maternité niveau3 et toujours la même rengaine .."vous avez plus de38 ans, donc c'est un bébé qui est susceptible de passer par nos services" donc on anticipe et on vous montre ....suis pas sûr que se soit le meilleur moyen d' être rassuré.
CCl les prochaines semaines seront bien chargées.

Bon après midi à toutes
simaar
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

C'est vrai que moi aussi j'ai plusieurs rdv par semaine en ce moment, du coup le temps passe plus vite! Entre les cours de préparation à la naissance avec ma sage femme, l'acupuncture avec les sages femmes de l'hôpital, les rdv gyneco, les analyses de sang et d'urine,.... On s'y perd!! Par contre on ne m'a pas encore parlé du rdv anesthésie.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Lolotte le rdv anesthésiste dans ma maternité doit avoir lieu entre 32 et 34 sa.
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Ah ok charlie. Mon gyneco va sûrement bientôt m'en parler.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 42

Message non lu par angele »

oui les filles il me semble bien que le rdv avec l'anesthésiste est obligatoire de toute façon même si on veut pas de péridurale!! Maintenant, avec les fiv moi je sais que j'en ai déjà vu un! Maintenant est ce que se sera le même pour l'accouchement? on verra bien!
pour ma perte de sang on a vraiment flippé et je nous voyais déjà perdu! on a vraiment été soulagé de le voir en pleine forme aux échos et puis maintenant je surveille ses mouvements et il bouge tous les jours quand je suis au repos et la nuit aussi il a déjà ses heures!! :-D Mon col était parfait et rien de suspect à la prise de sang et aucun décollement de placenta! donc on m'a dit que c'était certainement dû au surmenage donc un conseil on ne force pas surtout et on se repose un max!!!
pour le thermomètre je pense au frontal je sais pas quel marque non plus! je pense le prendre en pharmacie car je sais pas si en grande surface ils en ont?
bon on va certainement devoir acheter le coussin il faut que j'en trouve un pas trop cher car à force d'acheter les sous manquent!!! :lol:
bise à vous
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 42

Message non lu par angele »

tu nous diras le prénom à la naissance charlie?
et je pense que les trois derniers mois vont bien être remplis par tous ces rdv! comment ne pas penser à l'accouchement avec tout ça ! impossible minnce
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
Sunny

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 11 octobre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 41

Message non lu par Sunny »

Salut les filles,

Comment allez vous ? J ai ou les dernières pages, tout se passe bien pour tout le monde. On entame toutes le dernier trimestre :enceinte: . Pour ma part, dernière semaine de boulot lundi et ensuite repos et préparatifs bébé enfin. J aurais plus de temps pour me joindre à vous. Rendez vous gynécologue jeudi 21.4, trop hâte

Gros bisous
Août 15 : Ponction 1 : 20 follicules - 16 ovocytes- 8 ovules fécondés - 5 embryons congelés après DPI
FIV icsi dpi : TEC 1 J5 13.10.15
baby Boy :boy: attendu pour le 30.6.2016