Coucou les filles !
Bon courage à toutes celles qui sont dans leur phase de stimulation ou en attente de leur ponction, je croise les doigts pour vous
@Ririe, j'espère que cette attente de résultat n'est pas trop longue et que tu arrives à t'occuper l'esprit !
@AdeleK, Top 17 ovocytes !! Quel soulagement...Tu as eu des nouvelles du labo depuis ?
@Chatbleu, des nouvelles de tes embryons ? J'espère qu'ils vont pouvoir en congeler...parfois à J1 ils ne comptent pas tous les ovocytes fécondés car le noyau n'est pas encore visible donc tu auras peut être une bonne surprise ! J'espère qu'on pourra se suivre pour notre transfert de septembre
@Dalila, bon courage pour l'attente !
De mon côté, c'est les montagnes russes. Après la grosse déception de ne pas pouvoir avoir de transfert avant septembre à cause de l'hyperstimulation, on a quand même eu un super résultat, après les 12 ovocytes annoncés fécondés sur les 22 récoltés, samedi on nous annonce qu"à J3 on a 18 embryons

Et Finalement aujourd'hui à J5 ils ont congelé 10 blastocystes de top qualité. Même si le chemin est encore long, ça fait au moins une bonne nouvelle pour passer l'été et patienter avant le transfert.
Et physiquement j'ai bien récupéré, au bout de 48h je n'avais quasi plus de douleurs ni trop de fatigue, j'attends juste que mon ventre dégonfle maintenant

Moi : 33 ans. Adénomyose focale + 1 trompe droite sujette aux spasmes sinon RAS.
Lui : 35 ans. RAS
2017 : IVG
Début des essais : Juillet 2019
02/12/19 :

puis FC le 03/01/20
De Mai à Nov 2020 : batterie d'examens
De Nov à avril 2021 : 5 cycles de stimulation simple :
1er protocole de FIV en juin 2021 : hyperstim mais 22 ovocytes et 10J5

Sept 2021 : 1er TEC
03/11 : 2ème TEC

. DPA 29/07. It's a