Bonjour à toutes,
Je vais être un peu hors-sujet, mais j'aurais des questions "tourisme". On a laissé tomber l'idée de Vienne pour ne pas avoir à faire un PCR en sortant puis en rentrant du pays. Voilà ce qui se dessine pour les quelques jours en Moravie, à part Brno: Telc, Trebic, Kromeriz, Olomouc.
Si vous avez des bons plans (hébergement/resto dans ces lieux), je suis preneuse (ici ou en MP pr ne pas trop remplir le fil). Idem pr Brno, on n'a pas encore réservé et il faut qu'on s'y mette. + On aime bien la rando (douce) alors si vous avez fait de belles ballades, on prend aussi.
Vous savez si pour toucher le remboursement de transport il faut que les dates collent exactement aux jours des interventions, ou on peut se permettre un décalage de 3-4 jours à l'aller/ au retour?
Voilà.... Je me change les idées en pensant "vacances". Petit moral ces derniers jours car le dernier spermogramme de mon compagnon est vraiment moins bon que les précédents; j'ai fait suivre au docteur K. on attend sa réponse.
Bonne semaine à vous toutes. Pensée particulière pour celles qui sont passées par des moments difficiles récemment; et pensée

pour Kality.