Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Zoubete a écrit : Jonquille, pendant l'une de mes nombreuses siestes aujourd'hui, j'ai rêvé que j'avais trouvé un centre comme le tien, et quand je me suis réveillée, j'étais trop déçue!!!
Oh non! as-tu cherché s'il y a des sage-femme en libéral près de chez toi? C'est pas encore super répandu mais il y en a de plus en plus!

Manudou, ça me l'a fait il y a 1 semaine ou 2. Je me suis réveillée et j'ai pensé "mince! mes seins sont tout mous, je n'ai plus de tension!", j'ai bien flippé et puis le lendemain c'était redevenu comme avant... les symptômes, ça va ça vient...C'est embêtant ton rhume mais je ne pense pas que les éternuements soient un pb!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

merci Jonquille... je sais bien pour les symptômes, en plus c'est pas la 1ère fois que ça me le fait... mais bon, on s'inquiète toujours de tout et de rien.... on est toutes un peu comme ça, hein??? ;-)

Lundi matin je vais aller voir mon généraliste... en plus ça fait un peu plus de 15 jours que je traine mon nez bouché... mais là ça s'empire!!
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Manudou, apparemment ,les hormones montent en pic jusqu'à la huitième semaine de grossesse pour ensuite baisser pour laisser place au placenta, c'est donc sûrement normal de ressentir moins de symptômes? Et puis avec ton rhume, tu dois ressentir les choses différemment. Je te comprends pour les éternuements, pour l'anecdote moi au retour du transfert d'embryon, sur la route j'ai éternué et là je me suis zut je vais l'éjecter!!! Je crois que ça n'a pas d'effet sur le bébé, sauf peut-être si ça te fait mal. Tu sais, si tu as des doutes, appelle le cabinet, même si tu n'es plus suivie là-bas, le Dr pourra te rassurer, ou te revoir. Par contre fais gaffe aux moustiques, avec cette recrudescence de dengue!! J'ai trouvé un anti moustique sympa pour femmes enceintes, qui ne sent pas trop mauvais!
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Jonquille, j'ai trouvé une liste de sages-femmes libérales, mais ça ne serait pas pareil qu'un centre, avec les autres services? Bon j'attends ma prochaine écho et je vais commencer à fouiner un peu!
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Zoubete, en fait ma sage-femme travaille en collaboration avec des personnes qui pratiques des médecines alternative (shiatsu, osteo, sophrologie, etc.). Ces personnes interviennent dans son cabinet certains jours par semaine. je suis sûre que les sage-femmes que tu peux trouver travaillent en collaboration avec des personnes comme ça et crée un petit réseau.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
dnx

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 24 avril 2015
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par dnx »

Juliette oui écho du premier trimestre
Avatar du membre
dnx

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 24 avril 2015
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par dnx »

Zoubete a écrit :Manudou, la maison de naissance est maintenant ouverte, elle se situe à l'hôpital Gabriel Martin, au même étage que le service maternité, donc tu peux être transférée immédiatement si complications ou si tu souhaites une péridurale au dernier moment. Ça a l'air vraiment très bien, par contre si tout va bien, tu rentres chez toi au bout de trois heures- moi je suis pas sûre de vouloir me retrouver toute "seule" cette première nuit, à gérer la fatigue de l'accouchement et cette nouvelle petite vie!! J'irais quand-même voir, après l'écho officielle. C'est aussi un bon hôpital donc je risque de le choisir comme toi!! Ça fait trop bizarre de parler de naissance déjà!!! Voici le lien http://www.manao.re/ . Raconte-moi si tu y vas!

Dnx, félicitations pour ton écho natte , magnifique bébé!!! A quel centre fais-tu allusion? Il a l'air sympa!! C'est là que tu seras suivie pour ta grossesse?

Jiulietta ça a l'air d'avoir été un vrai cauchemar avec ta belle fille. Tu as raison de passer haut-dessus maintenant, tu dois penser à ta nouvelle famille et t'entourer d'ondes positives. :amour:

Jonquille, pendant l'une de mes nombreuses siestes aujourd'hui, j'ai rêvé que j'avais trouvé un centre comme le tien, et quand je me suis réveillée, j'étais trop déçue!!!
Je suis suivie au pôle mère hopital de saint pierre a la réunion
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Ah ok Dnx, la mienne est mardi :-)
Ca se passe comment par rapport aux écho intermédiaires?
Ca dure longtemps ?
Il mesure la clarté nucale ?
Hihi, je veux tout savoir :lol:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Coucou les filles !
Je ne suis pas très présente mais je vous suis de loin en vous lisant. L'avantage c'est que vous êtes toutes à un stade plus avancé et que ça permet de visualiser ce qui va se passer par la suite si tout va bien.
Pour ma part lundi j'entre dans ma 5ième sg et j'attends mon echo du 22/04 pour enfin calmer mes angoisses!

Juillietta et dnx quelle belle echo c'est magnifique ! Du pur bonheur en perspective.

Je suis rassurée de lire que nous avons toutes les mêmes problemes libido/ implication de monsieur.
Moi c'est pareil entre la progesterone qui est quand meme ragoutante,l'hyperstim et la grossesse, c'est pas la fête niveau envie et pourtant je suis plutôt la 1ière partante en general, sans doute que ça va se calmer plus tard. Mon mari boude mais finalement il comprend.
Pour l'implication au quotidien j'ai moi aussi poussé 2/3 coups de gueule ces derniers temps parce qu'un petit coup de main n'aurait pas été de refus. Au lieu de ça l'habituel je laisse tout trainer, je prends et je ne range pas et le "qu'est ce qu'on mange ?" Accompagnés d'une poussée d'hormones m'ont fait monter dans les tours.
Si c'est vrai qu'on les aime, il y a des moments ou ce serait chouette qu'ils visualisent qu'on a besoin d'un coup de main, d'une personne sur qui de temps en temps s'appuyer !
J'ai pas encore vu de changement depuis mes coups de gueule mais bon l'espoir fait vivre lol
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Coucou vivi, bin décidément tous les mêmes... Je pense qu'il ne se rendent pas compte... Ok la grossesse n'est pas une maladie mais ça fatigue quand même ! Enfin, on les aime quand même ;-)

Oui pour la libido, je crois qu'on en est toutes au même stade... Ca va revenir au 2eme trimestre il paraît !
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image