Coucou les filles,
Merci pour vos messages de soutien. Lila, Lalou, Misspo, je ne voulais pas réveiller votre colère, je sais que nous passons par les mêmes mauvais moments. J'aurais tellement voulu vous offrir plus.
Je me rends compte à quel notre vocabulaire est guerrier: on affronte les épreuves, on se jette dans la bataille, on y met sa rage, on est des warriors.... On y met aussi beaucoup d'amour, de générosité, de tendresse et de bienveillance. Pour l'instant sans retour de celui qu'on a presque attendu toute notre vie

. J'ai toujours le coeur et la tête en vrac
Mashaf, merci d'être passée pour nous consoler et de nous donner de tes nouvelles et de celles de ta petite merveille. Je suis si contente de savoir que tout va bien pour vous deux

. MI, tes encouragements aident vraiment à aller de l'avant. J'espère que je ne te plombe pas trop le moral.
Quand je serai sortie de ma catatonie lacrymale ... je repartirai sur un nouveau process avec de nouveaux donneurs, assortis d'un DPI-A cette fois-ci. Le médecin de Madrid a donné son accord, alors que je craignais qu'il me dise que c'est inutile avec un double don. Cela évitera les traitements inutiles et les déplacements stressant. A contrario, ça pourrait bien diminuer la cohorte des J5 obtenus. D'après le médecin, tout le processus de recherche de nouveaux donneurs et les tests peuvent prendre entre 2 à 3 mois. Donc, au mieux, on saura en septembre. D'ici là.... je vais me faire LE burger gras-lourd de la mort (je plaisante, disons que je vais lâcher prise et arrêter de vouloir tout contrôler, ce que je mange, ce que je respire, ce que je pense, comment je marche, etc.).
Je vous envoie beaucoup d'amour, à tout vite

Moi: 43 ans

Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19

MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20

le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA

3° TEC 15/12/20:
4° TEC 09/06/21: