Et voilà je suis un petit saule pleureurNounou84 a écrit : 23 juin 2021 à 21:56 Merci pour votre soutien les filles![]()
![]()
![]()
Ah oui Sand je l'ai déjà vu mais là j'ai plus la force de voir des films comme ça. Bon courage !
C'est tellement ce qu'on vit

Et voilà je suis un petit saule pleureurNounou84 a écrit : 23 juin 2021 à 21:56 Merci pour votre soutien les filles![]()
![]()
![]()
Ah oui Sand je l'ai déjà vu mais là j'ai plus la force de voir des films comme ça. Bon courage !

Pareil ici ! C'est mon chéri qui m'a consolee le pauvre, et qui supporte les sautes d'humeur, mais t'as raison les hormones ... J'oublie à chaque fois à quel point ça peut jouer...Nounou84 a écrit : 23 juin 2021 à 22:37 Rosemary tu es sous hormones, c'est normal que tu pleures....![]()
Moi j'ai eu 4 discussions PMA aujourd'hui et un collègue qui m'a demandé si j'avais des enfants. J'ai dis non, il s'est arrêté de parler genre pfff encore une carriériste![]()
![]()
Bref, je suis rentrée chez moi, mon chéri m'a fait un gros câlin j'ai commencé à lui parler de tout ça et j'ai pleuré.... Le pauvre il a passé une journée de merde et moi je remets une couche avec ma tristesse... Il est costaud ...![]()