Hello VeroVero19 a écrit : 23 juin 2021 à 17:18 Hello les filles,
merci beaucoup pour tous vous messages! Juju, Erzebth, Zip, Kalyti, Titelulu, Clea, Tantemaguy, Mouarf; Kari, Zalie, Tunisya, Clio, Nera, Valou !
Clea, as tu pu consulter le gynécologue cet après-midi? Comment ça va?
Je viens vous donner mes nouvelles. J'ai passé la matinée dans la clinique, tout s'est bien passé, sous l'anesthésie, une journée à dormir :)
Là, je me sens bien déjà physiquement et aussi beaucoup mieux moralement. Parce que là, c'est fait, je peux tourner la page d'une certaine façon et avance. L'attente me faisait du mal.
D'après mon gynécologue, ils vont analyser l'embryon pour les anomalies mais cela ne donnera surement rien parce qu'il est arrêté depuis 4 semaines. ça aurait pu donner quelque chose avec du "frais". Clea, peut-être une telle analyse est possible dans ton cas? Cela permettrait d'avoir des informations supplémentaires.
On me donne la pilule pour un cycle pour aider mon endomètre à se restaurer. Je peux reprendre le sport et la vie complètement "normale" dès la semaine prochaine.
Le contrôle écho dans 3 semaines.
Je me suis fait arrêter jusqu'à la fin de la semaine. J'ai un travail que je n'aime pas trop - je profite alors :) Avec un peu de chances avec mes arrêts maladies à répétitions, ma boîte me fera finalement sortir de ma mission, mais ce n'est pas gagné :)
Hier mon chéri a fait la 2me dose de Pfizer, c'était horrible, il était super malade, la fièvre est arrivée le soir, ses mains tremblaient tellement qu'il n'arrivait pas à cliquer la souris ni a prendre le téléphone dans sa main. Il n'a pas réussi à dormir et est parti sur le canapé pour ne pas me gêner, le pauvre.
Il est de grand soutien pour moi. Hier il m'a fait tellement peur que j'ai pu mieux relativiser notre situation avec la fausse couche. L'essentiel pour l'instant c'est notre couple et on va continuer à avancer ensemble sur ce chemin.
Je ne suis pas très volontaire pour me faire vacciner à mon tour mais le timing est quand-même parfait et je suis un peu sous pression familiale à ce sujet. S'il faut attendre 2 mois - c'est bon, de toute façon avec 1 mois de pilule et le mois d'août aves des médecins absents en France - on ne pourra pas faire la prochaine tentative avant fin septembre.
J'ai écrit un mail à Bohdana de Reprofit dimanche et zéro réponse pour l'instant. J'ai fait exprès de rester vague sans dire ce que je voulais faire pour voir ce qu'ils me proposent d'abord. Je vais relancer lundi prochain.
Mon gynécologue français et un autre qui m'a fait l'écho de contrôle ont été très surpris de ma fausse couche avec le DO, en disant que cela arrivait mais quand même pas souvent. Mon gynécologue conseille faire le DPI sur les embryons restant mais il n'était pas au courant qu'il fallait les décongeler/recongeler dans ce cas.
Je n'ai rien décidé à ce sujet. J'ai du temps pour y réfléchir.
Prenez bien soin de vous, les filles!
Rassurée de voir que tu vas aller mieux..
Surtout prends bien soin de toi et de ton chéri...
Pour les fausses couches en DO, hélas, cela arrive quand même assez souvent selon ce qu'on lit sur les posts.
Sur 6 transferts en DO, j'en ai fait 2, donc
Reprends bien des forces pour la suite.
Et vois le positif, tu as eu une belle accroche quand même, c'est bon pour la suite...