Contente de voir que pour certaines ça marche avec le même traitement, c'est rassurant :) tu sembles bien partie, c'est chouette.ChoupiG a écrit : 22 juin 2021 à 07:54Merci pour ta réponse Steffysteffy1310 a écrit : 21 juin 2021 à 23:46Bonjour ChoupiG,ChoupiG a écrit : 21 juin 2021 à 12:36 Petite question, pour celles qui ont déjà fait Bemfola 300UI, quelle était la taille de vos follicules à J5 de stimulation? Je trouve les miens un peu petits...
Merci![]()
J'ai eu bemfola 300UI à ma fiv d'avril. A j5 j'avais un ovaire vide et 1 seul follicule de taille attendue. Je ne suis pas représentative de ce qu'on attend avec ce dosage... la preuve là je vais avoir un tout autre protocole. J'espère que tu trouveras d'autres réponses et surtout que tu en auras tout pleins!
Entre j5 et j7 par contre 3 nouveaux étaient arrivés dans la course mais impossible d'obtenir une cohorte :/ trop de tailles différentes.. Effectivement nous ne réagissons pas toutes aux mêmes traitements. La première fois à J5 j'avais des follicules de 10 mm et là seulement 2 de 8/9mm et les 7 autres à 6mm. Je trouvais ça un peu juste mais ils mettent peut-être juste plus de temps :).
Je te souhaite plein de courage et de bonheur pour ta FIV de juillet ! Quel traitement auras-tu?
Là je vais avoir un protocole expérimental, en tout cas peu prescrit :
provames (classique), elonva 150 (pourtant je fais moins de 50 kg, le 150 est réservé j'ai vu aux + 36 ans et +60kg) et en complément les 7 premiers jours menopur 75UI, puis les 10 jours suivants menopur 300UI, fyremadel et ovitrelle.
Je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un qui avait du menopur en même temps que l'elonva. En tout cas je suis hyper optimiste et plus confiante que pour la première.
Bon courage à toi également. ça va les effets secondaires? c'est ta première fiv?