Mais j'avoue que ça me saoûle.
Demain je vais faire ma prise de sang en espérant que le taux soit bien retombé à 0...
Mercredi acupuncture pour aider à faire partir le bout de placenta restant
Douce nuit les filles

Sand tu as rdv avec Mestrallet mercredi?Sand69 a écrit : 21 juin 2021 à 23:35 Ohlala les filles, moi j'ai recommencé depuis hier CoQ10, maca, levure de bière, huile d'onagre, spiruline et mélatonine
Demain je vais faire ma prise de sang en espérant que le taux soit bien retombé à 0...
Douce nuit les filles![]()

Bah il m'a programmé ça au vu de la distance, il a dit que ça allait être okNounou84 a écrit : 22 juin 2021 à 09:28 Tu peux en faire deux dans la même journée ? Ça va pas te mettre à plat ??!

Coucou Rosemary,Rosemary a écrit : 22 juin 2021 à 09:04Sand tu as rendez-vous avec Mestrallet mercredi?Sand69 a écrit : 21 juin 2021 à 23:35 Ohlala les filles, moi j'ai recommencé depuis hier CoQ10, maca, levure de bière, huile d'onagre, spiruline et mélatonine
Douce nuit les filles![]()
Moi je vais à Lyon pour deux séances, une le matin et une l'après midi![]()

Moi je n'ai toujours eu que progestan et provamesNounou84 a écrit : 22 juin 2021 à 09:49 J'ai une question existentielle :
En apport de progestérone, on a progestan, provames, duphaston.
Il y a d'autres traitements ?
Provames c'est de la progestérone ?
Je vais demander à docteur D de me prescrire plus de progestan mais moi de provames. Ça me met trop à plat le provames et je ne tiendrais jamais au travail ...
En même temps le progestan ça ne m'excite pas des masses![]()
Bref je recherche autre chose !