En tous cas merci pour vos partages.
Vos grossesses se passent bien?

Coucou, de mémoire œstradiols, LH et progestérone. Mais sans ordonnance ça m'étonnerait que le labo te fasse la prise de sang. Ou alors il faut que tu avances les frais, et que tu leur descendes l'ordonnance après ton 1er contrôle écho que tu feras juste après la prise de sang. Bon en soi, ils en font à tour de bras des prises de sang pour les fiv donc ils sauront ce qu'il faut faireMarlou9026 a écrit : 21 juin 2021 à 16:40 Hello les filles!
Alors j’ai commencé Gonal vendredi
Demain j’ai ma première prise de sang + échographie de controle, mais le secrétariat a oublié de m’envoyer l’ordonnance pour la prise de sang (je les ai eu ce matin + mail cet après-midi mais pas de nouvelles).
Vous souvenez vous ce que vous avez dosé à votre première prise de sang? Que je puisse le dire au secrétariat du labo.
Je suis en protocole court : Gonal + cetrotide + ovitrelle.
Merci![]()

D'accord merci pour ton retourMarlou9026 a écrit : 21 juin 2021 à 22:11 @Ale07 merci pour ton retour, finalement j’ai eu l’ordonnance par mail juste après 18h, je me suis tapé un petit coup de stress pour rien
@Marlou17, les miens datent de septembre 2020 et la gyneco ne m’en a pas fait refaire non plus.
Bonne soirée les filles