Livie77 a écrit : 21 juin 2021 à 17:43
hello les filles,
Comment allez-vous ?
Yayachat, de nouveaux symptômes ?
Kelka plus de nouvelles ?
Maarou : quelques symptômes ? Tu sens comment l'approche de cette prise de sang ?
Adèle : tu as eu les résultats de la prise de sang que tu attendais ?
Lince : comment vas-tu ?
Ici ça va, mercredi, début du 3e mois ! J'ai rendez-vous chez la sage-femme.
J'ai passé le samedi au lit après mes vomissements du matin et hier j'ai dormi 16 heures
Vivement que ça se calme tout ça :)
Coucou Livie ! Coucou les filles !
Oh ma pauvre, en+ la chaleur ca doit pas aider pour les nausées ...
Tu dois avoir hâte de voir la sage femme ! C’est la première fois que tu l’as vois ? Ou tu la connaissais déjà ? Si c’est la première fois j’espère que tu auras un bon feeling et qu’elle te mettra en confiance ^^
De mon côté prise de sang mercredi. J’ai hâte ! J’alterne entre « joie, peut être que ce sera positif » et « désespoir, je vais encore être triste »
Avec ce premier protocole j’ai découvert les ovules de progestérone par voie vaginale et bah sacré découverte

vraiment pas agréable.. surtout avec cette chaleur
Niveau symptômes, je ne ressent rien. C’est plutôt une absence de symptômes comparé à d’habitude..
d’habitude à la fin de mon cycle j’ai les seins sensibles, de l’acné, des pertes marrons à partir de dpo9..
Et la zero pertes, pas de boutons et ma poitrine n’a pas gonflée .. je me dis que je dois mieux réagir à la progestérone vaginale et que c’est le duphaston qui devait me causer ces désagrément, je ne sais pas
Voilà, je vous dirais ca mercredi, en espérant avoir une bonne nouvelle

Moi : 31 ans. SOPK
Monsieur : 34 ans. RAS
--> Mars 2021 : 1er rdv PMA - NATIFIV - Docteur GRAFF -
- STIM 1 CLOMID (06/2021)

- STIM 2 CLOMID (07/2021)

- STIM 3 CLOMID (09/2021)
- IAC 1 GONAL 50 (10/2021)

(dpo14 196ui/ dpo16 567ui/ dpo21 5972ui)