On te propose quoi un protocole court ?
Tu verras ça va vite passer, août ou septembre, c est une histoire de qq semaines

Merci, ce qui me fait le plus chier c'est que sur pleins de cycles sensés être cadrés je suis sûre que les timing étaient pas les bons, finalement j'aurais fait des tests d'ovulation je suis sûre que j'aurais eu plus de chance que ça marche qu'en étant suivie :/djaneye a écrit : 19 juin 2021 à 07:31 Bonjour les filles,
Je vous comprends tellement pour les délais surtout pour nous les femmes plus âgées.Entre mi-Septembre et fin avril j'ai pu faire 2 fiv mais j'ai perdu 6 mois entre mars et septembre 2020 pas terrible quand on a eu 42 ans pendant cette période mais bon.
Juju tu es sur protocole court?Je ne sais pas si tu dois prendre du provames ou synarel au 20 ème jour après tes dernières règles mais si par ex tu as tes règles fin juillet tu pourras peut-être commencer le provames vers les 20-22 août et commencer la stimulation début Septembre.
Mais tu verras cela va passer vite profite pour prendre soin de toi,aller chez l'ostéopathe ou acupuncteur...
Je suis contente d'avoir pu faire mes échographies et surveillance au cabinet car c'est sûr c'est pas marrant de voir toutes ces femmes enceintes même si c'est bien pour elles.
Bon courage en tout cas